The Voice 2023 : Ces 3 candidates n’ont pas raté de marquer les dernières auditions à l’aveugle de l’émission !

L'étape de l'audition à l'aveugle a officiellement pris fin dans The Voice. Voici les dernières performances qui ont le plus impressionné le public !

TF1 a récemment proposé les dernières auditions à l’aveugle de « The Voice » pour cette saison.

Les candidats ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour livrer une prestation digne de ce nom. On vous dévoile plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

The Voice : Une montée sur scène très touchante !

Les dernières auditions à l’aveugle dans « The Voice 2023 » ont ému plus d’un. Autrement dit, bon nombre de personnes n’ont pas pu s’empêcher de verser quelques larmes durant cet épisode en particulier. Ainsi, les participants ont réussi à atteindre les téléspectateurs. Et ce, non seulement en raison de leur superbe voix, mais également grâce à leurs histoires de vie très touchantes.

Certains candidats de « The Voice » ne se sont pas sentis gênés à l’idée de s’ouvrir en face du caméra. Ce qui est notamment le cas de Zoé. Il s’agit d’une jeune femme à fort potentiel qui dispose réellement de tous les atouts pour aller loin dans le télé-crochet. Et pour cause, elle aurait déjà participé à de nombreux concours de chant dans le passé. Bien évidemment, elle a connu des moments de victoires à la suite de ces innombrables participations !

Zoé (The Voice) a malheureusement dû prendre des pauses dans le but de se consacrer à Sorën. Bien qu’elle soit très passionnée par le chant, elle est avant tout la maman d’un petit garçon âgé de deux ans et demi. D’autant plus que la candidate de l’émission de TF1 élève son fils seule. Une chose est sûre, le quotidien de Zoë n’est pas toujours facile !

La mère de famille est alors montée sur la scène de « The Voice » pour livrer une performance inédite. À la fin de sa prestation, les téléspectateurs ont été témoins d’une séquence assez émouvante. Sorën aurait eu une envie pressante de rejoindre sa maman sur le plateau. Et d’ailleurs, personne n’a pu l’en empêcher ! Zoé a décidé après de rejoindre l’équipe d’Amel Bent pour continuer son aventure.

Annamaria, une candidate talentueuse qui n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs !

Outre Zoë, les visionneurs de « The Voice » ont également pu faire la connaissance d’Annamaria. Et autant dire que cette édition du télé-crochet de TF1 a vraiment réuni des talents hors pair. Pour son audition à l’aveugle, la jeune femme a interprété un titre de Luz Casal, notamment Piendsa en mi. Une magnifique prestation qui lui a valu de nombreux applaudissements !

Avant de participer à « The Voice », Annamaria a mis sa carrière dans le domaine de l’immobilier en pause. Quelque temps après, la compétitrice s’est ensuite reconvertie en tant qu’auxiliaire de vie. Ainsi, elle consacre dorénavant une grande partie de ses journées à prendre soin de son époux en fauteuil roulant. Toutefois, ce nouveau travail ne lui empêche pas pour autant d’explorer sa passion.

Pour Annamaria (The Voice), chanter serait une véritable échappatoire. D’après elle, il s’agit de sa meilleure thérapie pour faire le vide dans son esprit. Et le moins qu’on puisse dire est que ses émotions se font ressentir à travers sa voix. De quoi faire monter l’émotion de son public mais surtout celle des coachs. La jeune femme a fini par rejoindre la troupe de Biglfo et Oli pour la suite des épreuves.

Durant son audition à l’aveugle, Annamaria semblait plus épanouie que jamais. Et pourtant, faire une apparition dans le programme « The Voice » dépasserait toute espérance selon elle. Une nouvelle aventure s’annonce donc pour la candidate qui a fermé le livre de son quotidien le 8 avril dernier. En tout cas, les téléspectateurs attendent avec une grande impatience les performances qu’elle va prochainement livrer !

The Voice : Cette participante ambitieuse est prête à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure !

Charline s’est également démarquée lors de ces dernières auditions à l’aveugle de « The Voice ». Pour l’occasion, la passionnée de chant a prêté sa voix pour interpréter Holding Out For A Hero de Bonnie Tyler. D’après la révélation de la jeune participante, l’influence de son père est ce qui l’a incité à s’intéresser dans la musique. À noter que celui-ci est un batteur professionnel.

Outre le chant, Charline (The Voice) est aussi une très bonne danseuse. Sa performance a, par ailleurs, un petit peu surpris le public. Et pour cause, elle s’est affichée en transe. Pour la candidate, chanter est une activité qui lui procure de la paix intérieure. De nature compétitive, elle compte prouver à ses homologues de quoi elle est vraiment capable. En tout cas, elle ne manquera pas de faire sensation lors de sa prochaine montée sur scène.