The Voice 2022 : Nolwenn Leroy s’en va, les fans de l’émission de TF1 ne s’y attendaient absolument pas !

Pour cette saison de The Voice, des primes inédites n’ont pas laissé le public et le jury de marbre. Nolwenn Leroy : aussitôt arrivée, aussitôt partie ! Découvrez tous les détails sur le déroulement des évènements dans notre article.

The Voice 2022 : Nolwenn Leroy s’en va, les fans de l’émission de TF1 ne s’y attendaient absolument pas !

Un changement inattendu pour la onzième édition de The Voice 2022. L’intégration d’une nouvelle personnalité dans les membres du jury et des évènements hors du commun a marqué les primes de cette saison 2022.

La célèbre chanteuse Nolwenn Leroy a rejoint cette saison les bancs du jury au côté d’Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney.

Une arrivée des plus inattendues dans The Voice 2022 !

A la recherche de nouvelles voix, l’équipe de The Voice se démène comme toujours pour dénicher des talents cachés. Occasion exceptionnelle pour les sélectionnés de se faire connaître au grand public mais surtout de bénéficier du coaching de grandes personnalités de la musique française. C’est d’ailleurs une chance pour les participants qui se démarqueront le plus de percer et fleurir dans le monde de la musique.

Une toute première dans l’histoire de The Voice ! La production a apporté quelques changements au niveau de l’équipe. Non plus quatre mais cinq talentueuses personnalités ont l’honneur de présider et de suivre l’évènement. Qui est ce nouveau recru ? D’où nous vient – il ?

L’entrée de Nolwenn Leroy dans les coulisses marque cette saison et fait surprise auprès des téléspectateurs. La belle et talentueuse brune Bretonne, fan de l’émission The Voice et gagnante du concours Star Academy 2002 intègre l’aventure auprès des quatre autres jurys. Son arrivée ne passe pas inaperçue et sera ancrée dans la mémoire du public.

Passionnée par la musique, elle décide d’intégrer l’émission et ne manque pas de donner son avis sur les participants lors des primes. L’audition à l’aveugle est la première étape pour les participants de briller auprès du public mais surtout des membres du jury. C’est l’occasion ultime pour donner le meilleur de soi car la place est limitée. Seules les plus belles voix auront la chance d’intégrer l’aventure de The Voice.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Une voix pour une seconde chance !

Une décision des plus surprenantes durant les primes de cette année. Quatre participants ont été sauvés par le nouveau jury de The Voice. Non sélectionnés durant l’audition à l’aveugle, Jean Palau, Kilian, Léo et Lloris échappent à la dure élimination grâce à la campagne d’Arnaud Clément.

L’émission serait-elle passée à côté de pépites d’or sans l’intervention de la généreuse Nolwenn ? La décision de Nolwenn Leroy ne faisait pourtant pas l’unanimité. En changeant le cours de l’histoire, a-t-elle fait le bon choix en retenant ces quatre jeunes ? Vont-ils être à la hauteur des défis et conquérir le cœur des autres jurys ?

Tant de questions se posaient à ce sujet mais leurs prestations lors des primes ont vite effacé le doute des autres jurys. Jean Palau remporte l’épreuve qui a eu lieu le samedi 02 Avril face à Kilian. Il intègre par la suite l’équipe de Florent Pagny. Lloris, lui aussi, enflamme la scène lors de son duel dans la soirée du 09 Avril. Il décide de rejoindre l’équipe de Marc Lavoine après avoir gagné le cœur du jury.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Grande surprise, les quatre rescapés de The Voice ont mis le feu lors de leur prestation à l’épreuve du battle. Le public mais surtout le jury ne s’attendaient pas à une telle euphorie de leur part. Faire abstraction aux règles a servi cette fois –ci. Leur show était digne d’un vrai artiste, combien talentueux ils-étaient !

Intégrer pour partir brusquement de The Voice ?

L’action de Nolwenn Leroy n’a donc pas été vaine. Ses petits protégés ont montré de quoi ils sont capables et sur quel talent le jury aurait pu passer à côté après cette audition à l’aveugle. Après cet acte altruiste de la part de Nolwenn Leroy, elle fait son au revoir à l’émission mais promet de revenir lors de la finale. En laissant les deux chanceux entre les mains expertes des coaches.

C’est sur le morceau de Grand Corps malade et Louane « Derrière le brouillard », interprété par Jean Palau et Lloris ; que la participation du jury, vainqueur de Star Academy 2002, se termine. Elle espère de tout cœur qu’ils parviendront au terme de l’aventure The Voice. Il n’y a aucun doute, ils ont bien mérité leur place. Comme on le dit, la chance est le résultat quand la préparation rencontre l’occasion. La victoire n’est pas loin pour l’un comme pour l’autre.