The Voice 11 : Un 5ème coach débarque dans l’émission de TF1, c’est la surprise générale !

Les préparatifs de The Voice battent leur plein ! Découvrez cette surprise que la production réserve aux fans de l'émission !

The Voice 11 : Un 5ème coach débarque dans l’émission de TF1, c’est la surprise générale !

Ca y est, The Voice rempile pour une nouvelle saison ! Une 11ème édition qui promet déjà de beaux rebondissements et quelques surprises. La production fait d’ailleurs déjà rêver les fans avec quelques nouvelles par ci par là.

L’arrivée d’un nouveau membre dans l’équipe pourrait notamment en surprendre plus d’un. Qui est ce nouveau venu qui rejoint les rangs de la grande famille du télécrochet ? On vous donne quelques détails dans la suite de cet article !

The Voice : Une nouvelle saison en attente

On se souvient encore de cette victoire haut la main de Marghe. La dernière édition de The Voie a été l’une des plus mouvementées et émotives que l’on ait vu depuis longtemps. Entre le talent de la jeune femme et son coach qui lui était plus que dévoué, les téléspectateurs ont passé l’un des meilleurs moments de l’émission. Et c’est d’ailleurs pour cela que l’on attend avec impatience la prochaine édition.

Une attente qui ne saurait durer plus longtemps puisqu’il semblerait que les préparatifs de The Voice 11 soient déjà en cours ! Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre à ce que cette dernière arrive très bientôt. D’autant plus que les nouvelles concernant cette nouvelle édition ne cessent d’affluer. On sait notamment que les coachs Amel Bent, Vianney ainsi que Florent Pagny seront toujours de la partie.

Le dernier cliché partagé par Marc Lavoine sur le plateau de The Voice aurait d’ailleurs déjà fait plaisir aux fans de l’émission. En effet, ces coachs ont toujours su faire plaisir a leurs fans de par leur présence sur les réseaux sociaux. Un moyen d’en apprendre un plus sur les préparatifs de la saison qui arrive. Mais la production n’est pas en reste !

Si l’on en croit les dernières nouvelles, les organisateurs de The Voice auraient d’ailleurs pris un nouveau membre dans leur équipe. Un nouveau personnage qui aurait son propre fauteuil rouge ! Un rajout qui pourrait donc rendre la compétition encore plus palpitante. Il ne faut pas oublier que les équipes sont également en concurrence durant les différentes épreuves du télécrochet.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Un nouveau coach dans l’aventure !

The Voice a toujours mis un point d’honneur à ne prendre que les meilleurs dans leur équipe. C’est d’ailleurs pour cela que leur choix s’est porté sur les 4 jurys qui ont déjà fait les dernières saisons. Une équipe de choc qui sait autant pousser les artistes en herbes qu’épater les téléspectateurs. Il ne faut pas oublier que ces derniers ont donc un rôle des plus importants dans l’émission. C’est d’ailleurs eux qui détermineront ceux qui rejoindront l’aventure lors des auditions à l’aveugle.

Mais surprise, il semblerait que The Voice ne soit plus composé de 4 coachs uniquement pour sa 11ème édition ! En effet, la production a annoncé l’arrivée d’une autre chanteuse sur le plateau de tournage. Il n’est autre que Nolwen Leroy, également révélée par un télécrohet par le passé. Pour cette dernière, il n’est donc pas difficile de se voir intégrer un tel jeu télévisé.

Si la surprise était de taille pour les fans de The Voice, elle l’est autant pour les autres coachs de l’émission. En effet, la production a décidé de garder le secret jusqu’au dernier moment. C’est donc sur scène que la nouvelle coach a fait son entrée pour dévoiler sa participation à l’émission. Une grande première qui promet donc des surprises pour les téléspectateurs.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

De son côté, Nolwen Leroy se dit ravie de rejoindre l’équipe de The Voice pour cette 11ème édition. Elle sera d’ailleurs porteuse d’un autrement changement dans l’émission. Comme elle l’a annoncé à nos confrères de Télé 7 Jours, elle sera une coach assez particulière pour cette nouvelle saison.

The Voice : Une conférence de presse pour en dévoiler plus !

Comme chaque année, la production de The Voice réalise une conférence de presse au moindre changement de l’émission. De quoi apporter plus d’informations aux fans qui attendent impatiemment les diffusions à venir. L’arrivée de Nolwen Leroy dans l’émission sera notamment discutée dans les jours qui viennent. Si l’on en croit les informations partagées jusque là, cette nouvelle édition de The Voice connaîtra toutefois un changement dans son règlement. C’est d’ailleurs ce qui explique l’arrivée de cet autre coach dans la partie. On vous en dira plus dans les jours qui viennent !