The Crown saison 5 : La date de sortie officielle de la prochaine saison de la série Netflix est enfin dévoilée !

La suite de la très attendue série Netflix, The Crown saison 5, a enfin sa date de sortie officielle sur tous vos écrans !

The Crown saison 5 : La date de sortie officielle de la prochaine saison de la série Netflix est enfin dévoilée !

L’attente commence à devenir un petit peu longue pour tous les fans de la série Netflix, The Crown saison 5. Cela fait des mois que ces derniers attendent de découvrir les prochains épisodes du programme.

Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Il se trouve que la date de sortie officielle de la prochaine saison de la série vient enfin d’être dévoilée. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

The Crown saison 5, la série préférée de tous les fans de la famille royale

La série The Crown est l’un des programmes plus plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix. Saison après saison, les fans sont toujours au-rendez vous. C’est pourquoi, ces derniers attendent de pied ferme la sortie de la cinquième saison de la série. Heureusement, l’attente va bientôt toucher à sa fin.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, la série The Crown s’inscrit comme un programme historique et s’inspire d’évènement réels. Ainsi, cette dernière est centrée autour de la famille royale d’Angleterre et plus particulièrement autour du personnage de la reine Elizabeth.

Le programme commence d’ailleurs lors de son mariage avec Philip. Vous pourrez ensuite assister à son couronnement et à son début de vie en tant que souveraine. Année après année, vous serez témoin des évènements les plus marquants de sa vie. Que ce soit au niveau personnel ou bien professionnel, la reine a un quotidien bien rempli.

Vous ferez également connaissance avec tous les membres de son entourage proche. Les enfants de cette dernière seront, eux aussi, bien présents à l’écran. Vous pourrez même y retrouver certaines personnalités politiques comme Churchill ou bien même le président Kennedy.

Une cinquième saison qui s’annonce riche en drames pour la famille royale

Cela fait déjà plusieurs mois maintenant que les fans de la série attendent la sortie de la prochaine saison de leur programme préféré. Rassurez vous, le tournage de cette cinquième saison est terminé depuis un petit moment déjà. Cette dernière ne devrait donc plus trop tarder à arriver sur tous vos écrans.

Vous pouvez également vous réjouir puisque la sixième saison est d’ores et déjà en train d’être tournée. D’autant plus que cette cinquième saison s’annonce riche en rebondissements et en drames pour la famille royale. Ainsi, vous pourrez assister à des évènements beaucoup plus contemporains que les précédents.

Cette nouvelle saison devrait vous parler davantage. Plusieurs nouveaux acteurs feront d’ailleurs leur apparition. En effet, il se trouve que la reine mais aussi Charles et Diana seront interprétés par de nouveaux comédiens afin de coller davantage à la réalité. Dans cette prochaine saison, vous pourrez alors assister à la séparation du prince et de la princesse.

Un évènement qui a fait scandale à l’époque. Mais, ce n’est pas le seul évènement tragique qui aura lieu. En effet, d’après nos dernières informations, cette cinquième saison devrait se clôturer par l’accident de voiture dans lequel Diana a perdu la vie. 

Quelle date de sortie pour la série The Crown saison 5 sur Netflix ?

Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Il se trouve que la date de sortie officielle de la cinquième saison de la série The Crown sur la plateforme de streaming Netflix vient tout juste d’être dévoilée. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter.

En effet, d’ici quelques petites semaines seulement, la famille royale au complet sera de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures riches en émotions. Ainsi, la cinquième saison de la série The Crown sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 9 novembre prochain ! De quoi bien vous occuper tout au long de l’automne !