Accueil » Culture » The Crown saison 5 : De nouvelles images exclusives de la princesse Diana dans la série Netflix sont dévoilées !

The Crown saison 5 : De nouvelles images exclusives de la princesse Diana dans la série Netflix sont dévoilées !

La suite de la série The Crown saison 5 commence peu à peu à se dévoiler avec de nouvelles images de la princesse Diana !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images de la suite de la série sur la plateforme de streaming Netflix, The Crown saison 5 !

Après avoir dévoilé la date de sortie, ces images nous en apprennent davantage sur la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur les prochains épisodes de la cinquième saison de la série The Crown !

The Crown saison 5, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

The Crown est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les quatre premières saisons de la série sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Il s’agit d’une série historique qui est inspirée de l’histoire de la famille royale et tente d’ailleurs de la retranscrire le plus fidèlement possible.

Ainsi, dans cette série, vous saurez tout sur la vie de la Reine Elizabeth et assisterez aux évènements les plus marquants de son existence. Vous en apprendrez davantage sur son enfance et la suivrez tout au long de sa vie. La série débute avec son mariage avec le prince Philip.

Saison après saison, la Reine se dévoilera sous vos yeux, aussi bien sur le plan personnel que sur le plan professionnel. La série vous permettre également de faire connaissance avec son entourage proche. Ainsi, vous en saurez plus sur son mari, ses parents, sa soeur ou encore ses enfants.

The Crown saison 5 bientôt disponible

Si vous avez déjà fini de visionner les quatre premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus la cinquième saison de la série The Crown,.

De nouvelles images de la suite de la série sont disponibles !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la cinquième saison de la série The Crown, cette dernière se dévoile peu à peu. Ainsi, pour le plus grand plaisir des abonnés Netflix, de nouvelles images de la série viennent d’être révélées. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du programme.

Ces dernières sont alors principalement centrées sur le personnage de la princesse Lady Diana. Cette dernière aura d’ailleurs un rôle capital dans les prochains épisodes. En effet, la série va traiter son divorce avec le prince Charles. Mais elle va aussi traiter l’accident tragique au cours duquel elle a perdu la vie.

De nouvelles images pour la série The Crown saison 5

Pour coller le plus possible à la réalité, la jeune femme sera désormais interprétée par la comédienne Elizabeth Debicki. La reine Elisabeth sera, elle aussi, jouée par une nouvelle actrice. Ainsi, ce sera au tour de la comédienne Imelda Staunton de prêter ses traits à la souveraine.

Pour en savoir plus sur les aventures de la famille royale, ne manquez surtout pas la sortie de la cinquième saison de la série The Crown sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série The Crown saison 5 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la cinquième saison de la série The Crown sur la plateforme de streaming Netflix. Vous devrez vous montrer patient avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans. En effet, la cinquième saison de la série The Crown sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du mois de Novembre 2022. Il vous reste donc encore plusieurs mois à attendre.

The Crown saison 5 prochainement sur Netflix

Heureusement, pour patienter, vous pourrez découvrir la sixième saison de la série Outlander dès le mois de mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles.