The Crown saison 6 : Le casting est lancé pour le rôle de Kate Middleton dans la suite de la série !

Nous avons de nouvelles informations inédites à vous révéler à propos de la suite de la série Netflix, The Crown saison 6 !

The Crown saison 6 : Le casting est lancé pour le rôle de Kate Middleton dans la suite de la série !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, The Crown saison 6 !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la cinquième saison de The Crown, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la sixième saison de la série The Crown !

The Crown saison 6, une suite attendue avec impatience par tous les fans de la série

The Crown est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les quatre premières saisons de la série sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. La série s’inscrit alors comme un programme historique reposant sur des faits réels.

Ce dernier retrace la vie de la vie famille royale. Dans cette série, vous suivrez alors le destin de la Reine Elizabeth. Vous assisterez aux évènements ayant marqués son enfance et sa vie future. Le programme débute avec le mariage de cette dernière avec le prince Philip.

Vous pourrez ensuite découvrir son couronnement et le début de son règne. Au fil des épisodes, vous en saurez plus sur la vie privée de la Reine. Ainsi, vous ferez connaissance avec les membres de son entourage proche. Vous rencontrerez son mari, mais aussi sa soeur, ses parents ou encore ses enfants.

Si vous avez déjà terminé de regarder les quatre premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite du show. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus la sixième saison de la série The Crown,.

Le casting est lancé pour le rôle de Kate Middleton

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la cinquième saison de la série, la sixième saison commence déjà à se dévoiler peu à peu. Ainsi, nous en savons un petit peu plus sur cette dernière.

Cette sixième saison suivra des évènements beaucoup plus proches de nous en termes de temporalité. Ainsi, nous devrions assister à la rencontre mais aussi au rapprochement entre Kate et William. En effet, la production vient de lancer un casting pour trouver l’actrice qui interprétera le rôle de Kate Middleton plus jeune. 

The Crown saison 6, bientôt de retour

La cinquième saison sera riche en évènements dramatiques pour la famille royale. Si cette saison sera marquée par le divorce de Diana et de Charles, ce n’est pas tout. En effet, la prochaine saison mettra également en scène le terrible accident ayant coûté la vie à la princesse. Cette dernière sera d’ailleurs interprétée par une nouvelle comédienne.

Ce sera alors au tour de la talentueuse Elizabeth Debicki de prêter ses traits au personnage de Diana. Pour en savoir plus sur la vie mouvementée de la famille royale, ne manquez surtout pas la sortie de la suite de la série The Crown sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série The Crown saison 6 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la sixième saison de la série The Crown sur la plateforme de streaming Netflix. Il se trouve que le tournage n’a pas encore débuté. Mais, rassurez vous, nous connaissons la date de sortie de la cinquième saison de la série. Ainsi, vous pourrez retrouver la nouvelle saison de la série The Crown à partir du mois de novembre 2022 sur Netflix.

Il vous reste donc encore quelques mois à patienter. Heureusement, pour patienter, vous pourrez découvrir la quatrième saison de la série Stranger Things dès le mois de mai sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles.