Star Academy saison 11 : Héléna avoue qu’elle a menti et elle fait des révélations, découvrez tous les détails !

Récemment éliminée de la compétition, Héléna a décidé de faire des révélations. La demi-finaliste de la « Star Academy » avoue qu’elle avait menti !

Comme tous les élèves éliminés, Héléna a parlé de son expérience dans le château de Dammarie-les-Lys. Cette participante de la saison 11 de la « Star Academy » a récemment avoué qu’elle avait menti à propos d’un certain sujet.

La jeune belge a dit qu’elle avait caché la vérité car elle avait peur de se faire juger. Mais l’ex-académicienne s’est dit qu’il était temps pour elle d’être complètement honnête.

« Star Academy » : La jeune femme a vécu une belle aventure !

Ce samedi 27 janvier, nous avons pu suivre la seconde demi-finale de la « Star Academy ». L’affrontement entre Héléna et Pierre était plus que mémorable. Les deux candidats de la onzième saison ont montré qu’ils étaient talentueux et méritaient d’arriver à ce stade. À la fin de la soirée, c’est le jeune homme de 21 ans qui a été déclaré vainqueur.

Donc, Pierre se dirige vers la finale, tant dis qu’Héléna revient peu à peu vers sa vie normale. La belge de 21 ans a bien sûr raconté son expérience dans le château de Dammarie-les-Lys. La participante de la onzième saison a avoué que son aventure était inoubliable. Bien sûr, difficile pour elle de ne pas parler de Pierre, ce candidat qui s’entendait bien avec elle.

Yann Barthès a demandé à Héléna si elle et Pierre avaient entendu les fameuses rumeurs. Elle a dit à l’animateur de l’émission « Quotidien » qu’ils n’étaient pas au courant au début. Mais la demi-finaliste a révélé que plusieurs personnes lui ont mis « la puce à l’oreille ». La participante de la saison 11 de la Star Academy en a profité pour parler de son camarade.

Héléna a appuyé le fait qu’elle n’était pas en couple avec Pierre. En effet, il n’y avait pas de relation amoureuse secrète dans le château d’après la jeune femme. Malgré tout, la candidate de la saison 11 de la « Star Academy » a un secret. Disons plutôt que la belge de 21 ans « avait » un secret, car elle a décidé d’en parler.

Elle a menti car elle avait peur des représailles !

Durant le passage d’Héléna sur TMC, l’animateur a parlé d’une chose que la jeune femme aime beaucoup. En effet, il a interrogé l’ex-académicienne à propos du fameux appareil à cheveux Dyson. La candidate de la onzième saison de la « Star Academy » adorait cet objet. Elle ne s’en séparait jamais et voulait d’ailleurs l’emporter avec elle avant de quitter le château.

D’après Héléna, par peur des représailles, elle avait toujours menti durant quelques anciennes interviews. La demi-finaliste de la « Star Academy » a dit qu’elle n’avait pas pris. La belge de 21 ans pensait que ne pas dire la vérité était la meilleure solution. Mais elle a récemment changé d’avis, car elle a su qu’elle avait le droit de prendre l’appareil.

Donc, l’ex-participante de la « Star Academy » a insinué qu’elle a pris l’appareil. Yann Barthès a donc directement demandé à la jeune femme si elle l’avait emporté. Héléna a répondu avec humour en faisant un hochement de tête malicieux. Puis, elle a reçu beaucoup d’applaudissements de la part du public du plateau de l’émission « Quotidien ».

Héléna avait bien un secret en lien avec la « Star Academy ». Par contre, cela n’avait aucun rapport avec ce que les internautes et les fans de l’émission voulaient entendre. Néanmoins, c’est assez drôle de savoir que la jeune femme a volé l’appareil. Combien de temps aurait-elle gardé le secret si elle n’avait pas su qu’elle avait le droit d’emporter l’objet ?

« Star Academy » : La finale de la onzième saison est proche !

La demi-finaliste de la « Star Academy » a bien fait rire l’animateur et le public de l’émission de TMC. Vu que la finale approche à grand pas, c’était difficile de ne pas aborder ce sujet. Qui va gagner la compétition de TF1 d’après Héléna ?

« Je ne peux pas dire. Je ne pourrais pas choisir entre Pierre et Julien », avait dit Héléna. Selon la jeune femme, ils méritent tous les deux de gagner cette saison de la « Star Academy ». Elle a aussi ajouté : « S’ils sont arrivés jusqu’ici, c’est qu’ils le méritent » !