Star Academy : Enola dévoile ce qu’elle a piqué dans le château de Dammarie-Lès-Lys !

Après l’épisode Star Academy, Enola fait toujours parler d’elle. Après sa défaite en finale, elle révèle les choses qu’elle a volées !

L’émission Star Academy n’est pas encore terminée dans le cœur de ses fans ! De plus, ses talents portent avec fierté les couleurs de cette prestigieuse formation.

Enola, une des finalistes du jeu, a été interrogée par les journalistes du magazine Purepeople. Ces derniers n’ont pas raté l’opportunité de l’interviewer quand ils l’ont aperçu au Festival de l’Alpe Huez. Et ce qu’elle a dit va vous surprendre !

Star Academy : Que sont devenus les finalistes ?

Bien que le concours soit terminé le 26 novembre dernier, la Star Academy est toujours sur toutes les langues. Il faut dire qu’elle a fait un retour en force, depuis ses années de pause. Les organisateurs ont mélangé les petits plats sur les grands afin de fournir un show spectaculaire aux auditeurs.

Cette 10e saison a été on ne peut plus satisfaisante envers ses fans. Lors de la grande finale, Anisha, Léa, Enola et Louis se sont battus comme de beaux diables. Depuis, tout le monde cherche à les approcher. Il en est ainsi d’Anisha, celle qui a remporté la victoire. Déjà au cours des primes, la championne a attiré l’attention de tout le monde dans la Star Academy.

Son duo avec Slimane, par exemple, lui a valu bien des éloges. Mais Anisha n’a pas été la seule à se démarquer parmi les finalistes de la Star Academy. Enola a également attiré de nombreux regards ! Sur Instagram, ce nouveau talent possède désormais toute une communauté de fans. Et elle essaie d’être très proche d’eux en publiant fréquemment quelque chose. C’est le cas des photos d’elle quand elle était encore au château Dammarie-Lès-Lys.

D’autre part, la Star Academy a également été le théâtre de nombreuses relations assez qualitatives. Enola et Louis, par exemple, sont toujours aussi proches. Les deux se rendent ensemble à des festivités populaires afin de s’amuser. Interrogée sur son appareil photo argentique par nos confrères de Purepeople, Enola révèle quelque chose qui l’a beaucoup amusée. Elle a obtenu plus que de simples souvenirs dans le concours !

Enola s’est appropriée un beau butin !

Lors de son passage au 26e Festival de l’Alpe d’Huez, Enola accepte de raconter une anecdote sur la Star Academy. Sans aucune gêne, elle avoue avoir emporté certaines choses à la maison. Prise au dépourvu, Enola n’a pas d’autre choix que d’admettre la vérité. Mais ne vous inquiétez pas, ce sont des choses qui arrivent souvent.

D’ailleurs, les organisateurs du jeu ont sûrement eu vent de cet événement. Ainsi, il ne s’agit pas d’un incident majeur dans la Star Academy. Au contraire, on peut même dire que c’est un supplément de cadeaux pour la finaliste. De plus, elle n’est pas la seule à l’avoir fait ! En effet, des cas similaires ont été enregistrés lors des saisons précédentes.

En quelque sorte, Enola n’a fait que perpétuer la tradition ! Les révélations d’Enola ont été assez surprenantes, d’autant plus qu’elle a été piégée par son ami Louis. Celui-ci a été le premier interrogé par les journalistes de chez Purepeople sur ce qu’il a volé dans la Star Academy. Mais il déclare ne pas avoir l’âme d’un cleptomane.

Par contre, il déclare immédiatement après : « Enola peut répondre à ça parce qu’elle a volé énormément de choses ». D’après la finaliste de la Star Academy : « J’ai tout volé, tout volé.Vous voulez l’inventaire ? J’ai pris un sèche-cheveux, un boucleur, j’ai pris un cadre là-bas, j’ai pris quatre vinyles. Je crois que c’est tout, mais c’est déjà bien. C’est déjà pas mal ! ». À en juger par son ton, on dirait qu’elle est un peu fière de ce qu’elle a fait.

Star Academy : Des talents prometteurs pour la musique française !

Au sein de la Star Academy, Enola a toujours été très directe dans ses propos. Ainsi, elle n’hésite pas à détailler tout ce qu’elle a obtenu après sa sortie du château Dammarie-Lès-Lys. Ce caractère est également un de ses plus grands atouts. D’ailleurs, la chanteuse Hoshi a décidé de prendre soin d’elle après l’émission. Les bruits courent sur la sortie du premier album de ce talent.

D’autre part, la course reprend également pour Anisha. La grande gagnante de la Star Academy ne s’est pas du tout reposée après sa victoire. Elle a immédiatement décidé de jouir de son plus grand cadeau. Vous vous en doutez bien, il s’agit de sa collaboration avec le studio Sony Music pour un album. Que ce soit pour Enola ou pour Anisha, on s’attend à encore plus de merveilles !