Star Academy 2022 : Cette candidate est déjà très malvue par les coachs de l’émission de TF1!

Cette candidate de « Star Academy » s'est fait sermonner par pas moins de trois professeurs ! Une première intégration difficile !

Les nouveaux élèves de la Star Academy ont pu intégrer le fameux château culte de l’émission ! Et ce, depuis déjà quelques jours.

Si l’ambiance entre les participants est chaleureuse, leur relation avec les professeurs est une autre affaire. C’est notamment le cas d’une candidate qui envisage de quitter le programme. Pour plus de détails, on vous donne rendez-vous dans les paragraphes qui vont succéder !

Star Academy : Découvrez Léa, la candidate qui fait beaucoup parler d’elle dans le programme !

Les fans peuvent désormais profiter de la nouvelle saga de Star Academy ! TF1 a fait revivre la Star Academy le samedi 15 octobre. La date du grand retour du programme sur le petit écran. Depuis le temps que les téléspectateurs l’attendaient ! En effet, ce n’est que 20 ans après la diffusion de la toute première saison que la chaîne a décidé de renouveler ce divertissement.

Lors de ce premier numéro, les téléspectateurs de Star Academy ont pu découvrir Nikos Aliagas occuper le fauteuil de l’animateur. Ce dernier a ensuite présenté l’émission qui comprenait 13 élèves et qui vont vivre au château Dammarie-les-Lys ! Des participants motivés qui sont prêts à tout pour décrocher le titre de vainqueur. Leur aventure s’annonce mouvementée.

En effet, les nouveaux candidats de Star Academy semblent être motivés à bloc pour tenter d’avoir le même parcours que ceux des anciens gagnants. Notons que beaucoup de participants ont vu leur rêve se réaliser par le biais de cette émission réputée. C’est notamment le cas des grands artistes tels que Nolwenn Leroy, Elodie Frégé oue encore la célèbre chanteuse « Jenifer » !

Parmi les 13 nouveaux élèves de la Star Academy, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Léa ! Une personnage âgée de 24 ans de nationalité française. Cette candidate s’est déjà fait remarquée en raison de sa forte personnalité. Une participante qui ne manque pas de cran et qui est déjà la préférée des fans ! On vous en dit plus dans les lignes suivantes.

« C’est super malpoli » !

Dans son portrait, Léa de Star Academy s’est confiée qu’elle ne supporte pas l’autorité ! Une affirmation qu’elle n’a manqué de prouver en seulement deux jours de cours. En si peu de temps, elle fait déjà beaucoup parler d’elle dans l’émission, attirant toute l’attention de ses professeurs. D’ailleurs, trois d’entre eux l’avaient déjà réprimandé ! Des remarques qu’elle avait jugé comme « exagérées » !

Lors de l’épisode de Star Academy diffusé le lundi 17 octobre, Léa a particulièrement agacé Laure Balon. Il s’agit de l’experte en expression scénique de l’émission. La jeune femme de 24 ans semble ne pas être engagée. Et elle l’avait prouvé alors que son professeur souhaitait apprendre à ses élèves la gestion du stress lors d’une performance. En plein cours, Léa lâche « J’arrive pas » !

Face à cette déclaration, Laure Balon n’a pas manqué de recadrer la jeune participante de Star Academy. « Alors, je ne veux pas entendre :  »Je n’y arrive pas, je ne le sens pas ». Ça, c’est dehors », a-t-elle fait savoir. Mais ce n’est pas tout ! La candidate s’est également démarquée lors de son premier cours de danse avec Yanis Marshall. Il faut dire que Léa ne cesse d’enchaîner les ennuis.

Yanis Marshall expliquait les pas de sa chorégraphie. Alors que ce dernier semblait être engagé dans ce qu’il faisait, Léa, de son côté, ne faisait que bailler. Une manque de participation qui n’est pas passée inaperçue auprès de son professeur ! Agacé, l’homme n’a pas hésité à réprimander la candidate de Star Academy. « Baille-moi dans la tête si tu veux la prochaine fois ! C’est super malpoli en vrai, on ne te l’a jamais dit ? », avait-il lâché. Avant d’ajouter : « Quand tu es dans un cours, ça fait un peu comme si tu te faisais chi*r »

Star Academy : « Ça m’a fait trop rire » !

Les remarques de Yanis Marshall n’ont pas manqué de toucher la principale concernée. Cette dernière avait d’ailleurs jugé sa réaction comme exagérée et déplacée. « Comment il l’a dit ! Je me suis sentie comme une meuf d’la street qui n’a pas eu d’éducation », avait-elle déclaré après le cours.

Avant de préciser qu’il est impossible de contrôler un bâillement. Mais Léa n’avait pas fini d’agacer ses professeurs. Voilà maintenant qu’elle se prend la tête avec Marlène Schaff !

La répétitrice de Star Academy a fini par évincer Léa de son cours. A ce qu’il paraît, la candidate s’est moquée de la performance de son collègue Tiana sur le tube de Lewis Capaldi. Il s’agit d’une prestation qui va être diffusée samedi soir.

Par ailleurs, Léa a été retrouvée dans un grand fou rire lorsque celle-ci a entendu l’accent anglais de Carla. Marlène Schaff l’a donc demandé de quitter la classe ! « C’est la fatigue, ça m’a fait trop rire, parce qu’elle était à fond », avait rétorqué la principale concernée. A ce rythme, la candidate risque de ne pas rester longtemps dans le programme.