Mariés au premier regard (MAPR) : Une des candidates de l’émission a décidé de se marier !

Une des candidates annonce son mariage ! Cette dernière a décidé de ne pas se morfondre après sa déception dans Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard (MAPR) : Une des candidates de l’émission a décidé de se marier !

Mariés au premier regard a formé plus d’un couple. Et contrairement à cela, d’autres ont dû se séparer. Mais l’histoire d’une des candidates de la saison 3 de Mariés au premier regard a marqué beaucoup d’admirateurs.

Son parcours, ses douleurs et même ses moments heureux montrent qu’il est toujours possible d’avancer. Et cela, même après une dépression amoureuse. On vous raconte !

Mariés au premier regard : L’émission où les couples se forment

On sait tous que Mariés au premier regard a pour but de mettre en place des algorithmes pour faire correspondre deux personnes. Et certains tombent réellement amoureux. Malheureusement, cette science ne peut pas marcher pour tout le monde.

On en a vu des émotions dans l’émission. D’ailleurs, se marier au premier regard est un concept unique que beaucoup de personnes veulent essayer. Et malgré les ruptures qui se sont passées, l’émission a duré 6 années. C’est d’ailleurs l’une des émissions phares de M6.

En effet, de nombreux couples dans Mariés au premier regard ont dû se séparer, faute de complicité ou de problèmes personnels. On a déjà constaté dans l’émission des tas de sentiments non réciproques de ce genre comme celui d’Emilie et de Fréderick.

En effet, on a vu ces histoires s’arrêter net quand ces couples ont eu des différences. Ils ont aussi su voir que leur union ne leur apportait rien de bon et a alors décidé d’y mettre un terme. Par ailleurs, plusieurs autres couples de Mariés au premier regard se sont bel et bien retrouvés dans cette émission. Depuis la première saison, on a vu plus d’un couple s’associer et rester toujours ensemble jusqu’à maintenant, comme Alicia et Bruno.

L’histoire de Marlène, une candidate de l’émission

L’histoire de Marlène avec Eddy a laissé des blessures chez la jeune femme. En effet, la participante de Mariés au premier regard n’a pas pu se remettre de leur séparation jusqu’à l’arrivée de Kévin qui a chamboulé totalement sa vie.

D’ailleurs les séparations dans le programme peuvent laisser des marques indélébiles impossibles à extraire. La solution ? C’est de chercher de quoi le remplacer et de l’enfouir tout au fond de soi. Et c’est ce que Marlène a fait en oubliant son ex et en se tournant vers l’avenir avec son nouveau compagnon.

De plus, après analyse du compte Instagram de Marlène, on a vu que Kévin ne faisait plus partie de sa vie. En effet, dans Mariés au premier regard, la jeune femme en a vue de toutes les couleurs. Puisque l’aventure s’est passée d’une façon contraire à ce qu’elle avait espéré. Et effet, son histoire ne s’est pas terminée par : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Heureusement qu’elle a rencontré ce jeune homme qui changera de tout au tout sa vie. Surtout sur le côté sentimental. L’histoire de Marlène et Eddy s’est arrêtée à la saison 3. Ces participants de Mariés au premier regard ne se recroiseront peut-être plus jamais.

Mariés au premier regard : PACS, bébé et fiançailles, la vie de Marlène change totalement !

Le premier pas que Marlène a entrepris est de déménager de son ancienne adresse. En effet, cette dernière lui permettrait d’oublier sa relation passée. Après cela, la participante de Mariés au premier regard a alors décidé de signer un pacte civil de solidarité (PACS).

Et cela avec son nouveau compagnon. Ce changement ravie d’ailleurs plus d’un. Et cela parce que ces derniers veulent voir la jeune femme plus heureuse que durant les épisodes de l’émission.

Et comme si cet heureux événement ne suffisait pas, la jeune femme de Mariés au premier regard a aussi eu le petit Sandro. Après cela, on rencontre un nouveau fait sur les réseaux sociaux. Effectivement, il y avait une publication où le jeune homme demandait la main de sa bien-aimée.

D’ailleurs, on a pu constater que ce dernier était déjà habitué à ce genre de déclaration. Et cela parce qu’il était un animateur radio. La jeune femme de son côté était particulièrement heureuse et était surprise de cette demande. A coup sûr, Marlène y trouvera son bonheur et elle oubliera ses histoires passées qui lui ont tant brisé le cœur.