Mariés au premier regard (MAPR) : Un candidat se confie sur son passé très douloureux !

« J’étais l’ombre de moi-même, c’était dur », tel a été le propos de Pedro ! Le participant de Mariés au premier regard se livre !

La saison 7 de Mariés au premier regard est désormais disponible sur 6play et Mycanal. Pendant la diffusion de l’épisode 3 le 3 avril, un candidat particulier a été relevé au grand public. Il s’agit de Pedro qui va former le premier couple du même genre dans l’émission.

Mais avant de rencontrer son futur mari, il s’est livré sur son ancienne relation agitée. Une histoire qui est à l’évidence très douloureuse pour lui. On vous donne plus de détails dans les paragraphes qui vont suivre !

Le retour de Mariés au premier regard au petit écran !

Ces dernières années, les téléréalités n’ont pas arrêté de surprendre les téléspectateurs. Au contraire, elles vont continuer de nous en faire voir de toutes les couleurs. Mariés au premier regard ne fait pas exception ! En effet, les suspens et les rebondissements sont toujours au rendez-vous dans cette émission phare de M6.

Ces coups de théâtres sont d’ailleurs les principales raisons qui attirent l’audience. Mariés au premier regard, a déjà aidé de nombreux couples à se former sur M6. D’ailleurs, la plupart d’entre eux sont même restés en très bon terme actuellement grâce à l’émission. On retrouve dans la liste Laure et Matthieu, Bruno et Alicia ou encore Pauline et Damien.

Ils ont tous eu le même objectif à leur arrivée dans le speed-dating. Ils espéraient trouver leur moitié juste pendant cette première étape de Mariés au premier regard. Et cela après avoir vécu plusieurs échecs amoureux. Depuis quelques semaines, les candidats de la saison 7 ont commencé à se révéler petit à petit.

Fabrice est épris d’Anabel et Léa fait la rencontre d’Emmanuel. Son frère quant à lui n’est pas très convaincu par ce mariage hors du commun. On a pu apercevoir dans Mariés au premier regard 2023 la dégradation de la santé de Jessica. La jeune femme de 40 ans est toutefois toujours prête à rencontrer le sportif de dix ans plus qu’elle, Pascal.

Le traumatisme qu’un nouveau candidat de l’émission de M6 a vécu !

Mariés au premier regard n’a pas encore fini de nous surprendre pour cette nouvelle saison. Pour l’épisode diffusé le 3 avril, les téléspectateurs vont découvrir pour la première fois Pedro. Ce dernier a appris qu’il est compatible à 79% avec un homme appelé Jefferson. Leur union sera emblématique car il s’agira du premier mariage du même genre de l’histoire de l’émission.

Un véritable bonheur pour Pedro qui rêve désespérément de trouver son âme-sœur après ses vécus. Le dessinateur décorateur de 40 ans a donc placé tous ses espoirs dans Mariés au premier regard. Le candidat a en effet vécu une relation amoureuse difficile auparavant. C’est surtout ce que Gilbert Bou Jaoudé, le nouvel expert de l’émission a expliqué.

Il a confirmé que Pedro avait beaucoup souffert avec des mauvaises personnes. Le candidat de Mariés au premier regard a eu des relations avec des personnes infidèles. Il s’est senti trahi alors qu’il pensait trouver l’homme idéal. Toutefois, son bonheur n’a duré que pendant un petit moment.

Mais ce qui a détruit le plus Pedro a été sa relation avec « un pervers narcissique ». D’après le candidat de Mariés au premier regard, il a placé toute sa confiance sur un homme qui l’a trompé. Selon ses dires, ils sont restés ensemble pendant trois années successives. Une période durant laquelle il a perdu peu à peu confiance en lui.

Les confidences de Pedro dans Mariés au premier regard !

Au début de leur relation, Pedro s’est senti comblé et heureux. Toutefois, leur relation a pris une autre tournure au fil du temps. La personne qu’il a fréquentée a commencé à parler mal de lui et à le rabaisser. Les proches du candidat de Mariés au premier regard se sont inquiétés. Ses amis ont fait comprendre à Pedro qu’il a changé.

Toutefois, le participant de Mariés au premier regard n’a pas nié puisqu’il s’est senti également l’ombre de lui-même. Pedro a confié que cette histoire a été très dure pour lui. C’est la raison pour laquelle il s’est donné 2 ans et demi de pause pour sa vie sentimentale. Les téléspectateurs espèrent donc que Jefferson sera le nouveau départ pour lui.