Mariés au premier regard (MAPR) : Je ne suis personne, Pascal se confie sur sa nouvelle notoriété !

Sur Instagram, Pascal de "Mariés au premier regard" cash sur son nouveau statut social. Retrouvez tous les détails dans cet article !

Pascal (Mariés au premier regard) a récemment organisé une session de questions-réponses sur son compte Instagram.

L’occasion pour le coach sportif qualifié d’évoquer la façon dont il gère sa nouvelle popularité !

Mariés au premier regard (MAPR) : Pascal, un candidat attachant !

Durant la 7e saison de « Mariés au premier regard », les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Pascal. Le jeune homme rejoint le casting de la célèbre émission diffusée sur M6 dans le but de trouver son âme sœur. Ainsi, le candidat a accepté le défi de se marier à une parfaite inconnue. C’est d’ailleurs le concept fou que suit ce programme de dating très réputé.

Dans « Mariés au premier regard », la science a repéré une certaine compatibilité entre Pascal et Jessica. Très vite, les deux participants se sont rapprochés et ont accordé une chance à leur histoire. Ainsi, ils sont devenus l’un des couples préférés des adeptes du divertissement. En plus de leur grande complicité, les amoureux partagent également de nombreux points en commun.

Pascal (Mariés au premier regard) et son épouse sont très présents sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram, le père de Lauryn est suivi par des milliers de cybernautes. Autant dire que nombreux sont les fans qui meurent d’envie d’en apprendre plus sur sa personne. En effet, le quotidien du jeune papa est très sollicité par ses abonnés. Et de nature sociable comme il l’est, il n’hésite surtout pas à interagir avec eux.

L’ancien participant de Mariés au premier regard (MAPR) est donc assez proche de ses fans. De temps en temps, le mari de Jessica surprend ses followers en faisant un direct. C’est souvent l’occasion pour l’instagramer de donner de ses nouvelles. Et justement, il a récemment fait une confidence qui n’a pas manqué de choquer plus d’un. On vous dévoile tout dans les paragraphes qui vont suivre !

Voici ce que le jeune homme pense de sa nouvelle popularité !

Le vendredi 14 avril dernier, Pascal (Mariés au premier regard) a lancé une session de questions-réponses sur la même plateforme. Ainsi, les internautes curieux ont profité de cette ouverture pour lui poser des tas de questions. Autant dire que certains n’attendaient que ce moment-là pour atténuer leur curiosité. Parmi les vingtaines de messages qu’il avait reçus, il a notamment répondu à celui dont le thème était la notoriété.

En tant que candidat de télé-réalité, la popularité laisse souvent place à de nombreux changements dans son quotidien. Pourtant, il se peut que ce ne soit pas le cas pour la figure emblématique de « Mariés au premier regard ». Il est vrai que cette dernière est appréciée par un bon nombre de personnes. Toutefois, elle ne se considère pas comme étant une personnalité publique.

« Alors moi, j’estime que ce n’est pas de la notoriété parce que je ne suis personne« , a dévoilé l’homme à ses followers. Avant de poursuivre : « J’ai juste fait une émission de télévision qui, certes, est très regardée, mais la notoriété, il n’y en a pas« . Aussi, Pascal (Mariés au premier regard) pense que sa popularité sera éphémère. « Dans six mois, on ne saura plus comment je m’appelle« , a-t-il déclaré.

Le compagnon de Jessica reste donc indifférent face à sa nouvelle notoriété. D’autant plus que ce genre de statut lui importe peu. « C’est juste un peu de visibilité pendant quelques semaines et ça s’arrête là« , a-t-il ajouté. Avant de conclure : « Il ne faut pas se prendre la tête, je n’ai pas sorti un album qui concurrence Michael Jackson« . Une chose est sûre, son sens de l’humour ne cessera jamais de divertir plus d’un !

Mariés au premier regard : « Malheureusement, c’est un petit peu compliqué pour elle » !

Contrairement à son père, sa fille de 23 ans rencontre quelques difficultés avec son nouveau statut social. Le candidat révélé dans « Mariés au premier regard » en a discuté davantage dans sa story Instagram du vendredi 14 avril. « Malheureusement, c’est un petit peu compliqué pour elle quand elle sort« , a-t-il révélé. Et ce, surtout quand la jeune fille aime bien aller boire un coup de temps en temps avec ses amis !

D’après son papa, cette situation rend Lauryn quelque peu mal à l’aise. Durant les fêtes, elle serait obligée de s’isoler dans un coin. Et pour cause, il y a apparemment beaucoup trop de personnes qui viennent l’aborder. Alors que cette confession pouvait inquiéter les internautes, Pascal (Mariés au premier regard) a tenu à rassurer ces derniers. Selon lui, elle gère plutôt bien la situation. De quoi donc soulager tout le monde !