Mariés au premier regard (MAPR) : Je me suis sentie très gênée, Léa se confie sur son attitude durant son mariage !

Léa se sentait surtout gênée durant sa cérémonie de mariage avec Emanuel. Durant une interview, la candidate de Mariés au premier regard (MAPR) dévoile tout.

Récemment, les téléspectateurs ont eu le plaisir de suivre le troisième épisode de Mariés au premier regard. Il s’agit de la cérémonie de mariage de Léa et Emanuel.

Durant l’événement, la jeune femme semblait être gênée. Une attitude qui a surpris plusieurs personnes. Dans une interview, elle s’est confiée sur le sujet pour expliquer son comportement.

Mariés au premier regard : Ces deux candidats mettent fin au suspense !

Cela fait maintenant quelques jours que Mariés au premier regard est revenue sur les écrans. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’émission impressionne toujours les téléspectateurs. Après deux épisodes diffusés, les suspenses sont déjà au rendez-vous. Pour le troisième épisode, c’était au tour de Léa et Emanuel de se dire oui durant une cérémonie à Gibraltar.

Évidemment, Léa a déjà reçu des consignes de la part de Gilbert Bou Jaoudé avant la cérémonie. La jeune femme a eu l’occasion d’en savoir un peu sur l’homme qu’elle va épouser. De leur côté, les téléspectateurs ont été impatients de voir ce qui va se passer lors du jour J. Finalement, le moment tant attendu est arrivé ce lundi 3 avril lors du troisième épisode de Mariés au premier regard.

Ainsi, la cérémonie s’est déroulée comme prévu à Gibraltar. A son arrivée, Léa a affiché un grand sourire. En la voyant, on peut voir que la candidate est prête à rencontrer son futur mari. Présent dans les lieux, il y a eu les proches des futurs mariés. Après un grand moment de suspens, les deux candidats de Mariés au premier regard se sont dits oui. Évidemment, un mariage est censé être un moment de bonheur.

Cependant, cela n’était pas vraiment le cas pour Léa. En effet, la candidate de Mariés au premier ne se sentait très à l’aise durant la cérémonie. Lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, la jeune femme a raconté tout ce qu’elle a vécu durant l’évènement. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’était pas heureuse.

Pourquoi Léa était-elle gênée durant la cérémonie ?

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard l’ont sûrement remarqué. Léa ne se sentait pas bien durant la cérémonie. D’ailleurs, on peut surtout constater cela durant la séance photo. Malgré le fait qu’elle a dit « oui « , il faut croire que la jeune femme a eu la tête ailleurs. De son côté, Emmanuel essayait de rassurer la jeune femme. Malheureusement, il n’y est pas parvenu.

Apparemment, Léa n’est pas gênée par la séance de photo. Comme elle l’a expliqué : « La cérémonie n’est pas le meilleur souvenir, ni le meilleur moment de mon mariage ». Ce qui amène à penser que la candidate de Mariés au premier a regretté son choix. Cependant, ce n’est pas vraiment le cas d’après ce qu’elle a affirmé durant l’entretien. En réalité, cela a avoir avec ses prochesqui étaient présents.

Ainsi, Léa continuait dans son explication. Apparemment, elle n’a pas prévu une chose en participant dans Mariés au premier regard. « Je ne m’en étais pas rendue compte avant… me marier devant mon père avec un inconnu » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite poursuivi par : « Sur le moment, je me suis sentie un peu gênée« . Voilà qui peut expliquer l’attitude de la jeune femme durant la cérémonie.

Par ailleurs, Léa a tenu à préciser les choses à propos du fait qu’elle s’est sentie gênée. « Être démonstrative devant ma famille, c’est très compliqué » disait-elle. Ce qu’elle a continué par : « Je n’ai aucun problème, ni aucun tabou à évoquer la sexualité ouvertement ». Et ce, avant de poursuivre par : « Mais quand ça concerne les sentiments amoureux… là j’ai plus de mal ».

Mariés au premier regard (MAPR) : Une grande aventure commence pour Léa et Emanuel !

Quoi qu’il en soit, la gêne de Léa durant l’évènement a été justifiée. Malgré cela, il faut croire que la cérémonie a été une réussite. Désormais, une nouvelle aventure commence pour la jeune femme dans Mariés au premier regard. Par ailleurs, elle doit apprendre un peu plus à propos de son mari. De son côté, ce dernier doit essayer de rassurer sa nouvelle campagne.

Evidemment, les téléspectateurs ont hâte de suivre la suite de l’aventure pour Léa et Emmanuel. A côté de cela, il ne faut pas oublier les autres couples qui vont passer dans l’émission. Une chose est sûre, cette édition 2023 de Mariés au premier regard réserve encore beaucoup de surprises. Bien sûr, il faut suivre le programme pour en savoir davantage.