Mariés au premier regard (MAPR) : Ce candidat de l’émission nous parle de ses désirs au lit !

Un participant de l'émission Mariés au premier regard (MAPR) ne s’est pas privé d’évoquer ses exigences au lit. Les experts sont intervenus sur M6 !

Après qu’ils se sont dits oui dans Mariés au premier regard (MAPR), Léa et Emmanuel n’ont plus l’intention de faire profil bas. D’ailleurs, le couple n’a pas arrêté de faire parler d’eux depuis le début de l’émission.

Les deux participants se sont rapidement rapprochés et sont encore très soudés. Leur histoire est tellement fascinante qu’on pourrait l’inscrire dans les livres du destin. Cependant, une péripétie improbable viendra tout chambouler.

Le couple emblématique de Mariés au premier regard (MAPR) !

Emmanuel et Léa ne supportent plus d’être loin l’un envers l’autre depuis leur union dans Mariés au premier regard (MAPR). Certes, le couple n’arrive plus à dissimuler ce qu’ils ressentent. Leur sentiment mutuel est totalement évident que nous pouvons l’apercevoir au loin. En effet, la vie leur a donné la chance de se retrouver.

Il faut donc avouer que cette fois-ci, les psychothérapeutes ont bien fait leur travail. Nous pouvons même croire que le couple ira loin dans l’aventure de « Mariés au premier regard ». Évidemment, les deux tourtereaux n’ont jamais été aussi complices. Ils craignent même que cette habitude finisse par mettre à bout leur passion.

Cependant, les experts sont là pour leur remettre en confiance. Les téléspectateurs de l’émission Mariés au premier regard ont pu revoir le couple le 29 mai dernier. Durant cet épisode, un sujet en particulier a été mis sur le tapis. Ainsi, une question assez délicate a été notamment posée !

L’émission Mariés au premier regard (MAPR) ne s’est pas privé d’évoquer l’intimité des deux tourtereaux. Et une chose est sûre, personne n’aurait cru la réponse d’Emmanuel. Ce dernier s’est livré comme jamais, et cela en toute franchise. « À partir de combien de temps sans relations sexuelles, tu commenceras à t’inquiéter ? » a soulevé le programme au jeune homme.

Une rare détermination aperçue sur la chaîne de M6 !

Emmanuel n’avait pas l’air d’être gêné face à la question. Au contraire, il n’avait pas l’intention de tergiverser. Le candidat dans « Mariés au premier regard » n’a pas joué sur les mots et a avoué ce qu’il en pense. À noter que tous les téléspectateurs ont été témoins de leur rencontre dès le début de l’aventure.

On vous dit tout ! Cela ne faisait que quelques temps que le couple avait fait connaissance et Emmanuel n’allait pas par quatre chemins. Le participant dans Mariés au premier regard (MAPR) a avoué qu’il ne peut tenir que cinq jours d’abstinence. Quant à Léa, elle ne semble pas être offensée par la réponse de son amoureux. Loin de là l’idée, car selon elle, leur relation a toujours été forgée par l’honnêteté.

D’ailleurs, cela a fortifié leur alchimie depuis le début de leur relation. Et la candidate de « Mariés au premier regard » en est à l’évidence en connaissance de cause. Ainsi, la jeune femme n’a jamais été aussi sûre de sa vie. Elle est consciente qu’elle est tombée sur la perle rare.

Une bénédiction qu’elle ne comptera pas laisser filer ! En outre, il est impensable pour la candidate de « Mariés au premier regard » de ne pas prendre en compte sa chance. En effet, la vie lui a permis de construire un avenir meilleur et dans la joie au côté de son âme-sœur. Et ce, en dépit du choc qu’elle a senti sur le champ. « T’es radical » a-t-elle seulement répondu quand elle a entendu la réponse de son chéri.

Mariés au premier regard (MAPR) : Un couple très amoureux !

Il est impossible de ne pas voir à quel point Emanuel et Léa s’entendent très bien. Participants de « Mariés au premier regard » ou pas, ils sont prêts à construire leur avenir ensemble. Leur mariage a été forgé par de bonnes bases. D’après la jeune femme, sa relation avec son mari se passe à merveille. Elle souhaite donc que cela persiste et dure longtemps.

D’ailleurs, Léa fait tout son possible pour ne pas faire des erreurs qui pourraient nuire à leur mariage. Et heureusement pour elle, car cette bonne volonté qu’elle ressent est manifestement réciproque. De quoi donc renforcer davantage leur idylle. Et le candidat de Mariés au premier regard (MAPR) n’a pas hésité à le montrer. Emmanuel avoue qu’il est toujours autant épris par sa chérie. Ses sentiments à son égard ne font certes qu’augmenter de jour en jour.