Marié au Premier Regard 2021 : Alain snobe l’émission TPMP de Cyril Hanouna et dit pourquoi !


Alain le candidat de l’émission de télé-réalité Marié Au Premier Regard a snobé plusieurs émissions de télévision qui ont fait appel à lui dont TPMP de Cyril Hanouna. Pourquoi ? Il répond !

Alain Marié au Premier Regard fait partie des candidats les plus suivis de M6 actuellement. Celui qui a épousé Cécile est en effet aussi chanceux en amour que populaire. Et c’est pour cette raison qu’il est souvent sollicité dans les émissions télés. Mais le candidat refuse catégoriquement de se présenter sur le plateau de TPMP. Il nous explique !

Des débuts qui cartonnent dans Marié au Premier Regard

La rencontre entre Alain de Marié au Premier Regard et sa dulcinée fait partie des moments marquants de cette nouvelle saison. L’émission de M6 a su trouver les partenaires parfaits pour cette édition. C’est notamment le cas de Cécile et son compagnon. Un couple qui a su émouvoir les téléspectateurs dès les premiers moments passés ensemble. Le regard que le jeune marié a lancé à sa conjointe n’a d’ailleurs pas laissé les téléspectateurs de marbre. Et cette dernière a également été grandement touchée par l’apparence de ce dernier.

C’est bien l’annonce d’une belle idylle qui commence à prendre son envol. Leur réception de mariage a d’ailleurs été particulièrement été appréciée des téléspectateurs. Ces derniers ont été nombreux à les complimenter pour ce moment rempli d’amour. Rappelons que les deux tourtereaux ont chacun des enfants et c’est donc une belle petite famille recomposée que les fans de l’émission pourront découvrir avec l’aventure d’Alain Marié au Premier Regard et Cécile.

Mais l’idylle n’a pas été épargnée par certains internautes. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à parler des éventuels travers d’Alain Marié Au Premier Regard. En effet, le jeune marié n’aurait pas que des qualités ! L’actuel époux de Cécile aurait notamment eu des regards déplacés pour la fille de cette dernière. Une polémique qui ne plaît pas forcément au jeune marié. Mais va-t-il s’exprimer sur le sujet ? Il semblerait qu’elle ait déjà pris les devants !

Un premier conflit entre Alain et Cécile

Quelques semaines à la suite de leur mariage, Alain de l’émission Marié au Premier Regard et Cécile entame la vie au quotidien. Tous deux apprennent à s’adapter à l’autre, ce qui n’est pas toujours facile. En effet, chacun a ses petites habitudes et il n’est pas toujours facile de s’adapter à l’autre. Une situation qui peut parfois être source de conflit. Le couple entame d’ailleurs sa première dispute au retour de leur lune de miel. Il faut dire que tous deux ont du mal à trouver un juste milieu entre les différents compromis à faire dans la vie à deux.

Pour Cécile, c’est Alain de l’émission de téléréalité Marié au Premier Regard qui ne fait pas assez. Comme les téléspectateurs, cette dernière affirme qu’il n’est pas assez démonstratif et soucieux dans leur vie à deux. D’autant plus qu’ils ont chacun leurs enfants qui doivent trouver le juste milieu dans cette nouvelle vie de famille recomposée. Les téléspectateurs vont particulièrement blâmer le jeune marié en disant que sa compagne fait tous les efforts dans la relation.

Et si ces remarques sont peut-être vraies, elles ne sont pas toujours du goût d’Alain Marié Au Premier Regard ! Le candidat déplore d’ailleurs cette image que M6 a dépeint de lui ces derniers temps. Comme ce dernier l’indique, il n’est « pas du tout comme ça dans la réalité ». Ce dernier s’en est d’ailleurs pris à la production à cause de ce montage qui ne lui rend pas forcément justice.

Alain de Marié au Premier Regard refuse de venir dans TPMP !

Comme bon nombre de candidat de l’émission, Alain Marié au Premier Regard est souvent sollicité par l’équipe de Cyril Hanouna. Le trublion de C8 et son équipe sont souvent curieux à l’idée de découvrir ce qui se cache sous ces mariages. Cécile a d’ailleurs déjà répondue présente à leur appel à plusieurs reprises. Une démarche personnelle qui lui a permis de faire le point sur sa situation et ce mariage qu’elle a contracté. Elle était d’ailleurs accompagnée de sa fille Anissa durant ses différents passages à la télé.

De son côté, Alain Marié au Premier Regard ne semble pas du même avis. Ce dernier aurait d’ailleurs refusé de participer à l’émission à plusieurs reprises malgré les invitations de Cyril Hanouna. « Je ne regarde pas cette émission » avait-il expliqué lors d’une interview récente. Le candidat de l’émission de M6 rajoute même qu’il ne voit pas l’intérêt de venir dans l’émission et de raconter son histoire.