Love Alarm : gros suspense au sujet de la date de sortie de la saison 2 !


Love Alarm - Saison 3

La série TV d’origine sud-coréenne qui fait sensation auprès des jeunes retient le suspense sur la sortie de la deuxième saison. Les fans s’impatientent et s’activent pour collecter la moindre information à ce sujet.

Love Alarm est une production signée Netflix

Netflix, le leader des séries TV pour les jeunes, vient d’annoncer qu’il y aura un léger retard sur la date de sortie de la prochaine saison de Love Alarm. S’il détient le droit de diffusion du court-métrage sur la scène mondiale.

Love Alarm
Love Alarm

D’un côté, le créateur Chon Kye-Young a réussi son pari, car Love Alarm figure parmi le meilleur dans la catégorie des K-dramas, depuis le classement en 2019. Ce qui a généré des millions de fans à travers le monde, augmentant le nombre de ses audiences.

Ce qui rend célèbre la série, c’est surtout le rôle joué par les personnages. Dans la réalité, ils ont chacun leurs fans qui suivent le moindre de ses mouvements dans les réseaux sociaux, et à la télé.

Pour augmenter le suspense, le réalisateur a décidé de renommer les acteurs, mais l’histoire reste la même. Ainsi, les téléspectateurs pourront apprécier les acteurs renommés en la personne de Kim So Hyn dans le rôle de Kim Jo-jo, Song Kang pour Hwang Sun-oh, Jung Ga-ram pour la place de Lee Hye-yeong, etc.

La sortie de la saison 2 retardée à cause du Covid-19

La date de sortie de la série tv était prévue le mois d’août de l’année dernière, mais à la suite des événements du Coronavirus, ceci a dû être retardé. L’annonce d’une vraie date de sortie n’étant pas toujours dévoilée créant une frustration au niveau des fans.

Love Alarm saison 2
Love Alarm saison 2

Concernant la saison 2, des informations ont rapportées que les acteurs ont terminé le tournage, et entament déjà la correction de certaines scènes pour satisfaire les téléspectateurs.

Probabilité sur la saison 2 de Love Alarm

Love Alarm est un genre de film dédicacé pour les jeunes dont l’enjeu essentiel est l’amour. Cette série dramatique a été adaptée au petit écran grâce aux idées de Chon Ke Young, un professionnel de la webtoon en Corée du Sud.

L’objet de l’histoire est bien sûr l’amour suivi des tracas rencontrés dans la vie et des problèmes qui affectent les jeunes des temps modernes en général. En revanche, Love Alarm n’est pas le seul film coréen qui a fait sensation sur Netflix, c’est le quatrième jusqu’à maintenant.

Trailer de la Saison 2 de Love Alarm

Love Alarm emprunte aussi le chemin dramatique traversé par les jeunes pour trouver l’amour. Les jeunes vivent et exploitent bien la technologie des temps modernes comme les smartphones, les réseaux sociaux, les tchats à distance, etc. Mais pour faire sentir le message auprès des jeunes, c’est surtout l’amour et ses problèmes qui seront mis en évidence.