Loïc (Koh-Lanta) : l’ancien candidat file le parfait amour avec une ex-miss France !

Loïc (Koh-Lanta) : l’ancien candidat file le parfait amour avec une ex-miss France !

Loïc Riowal est l’un des anciens aventuriers de l’émission de télé-réalité culte de la chaîne TF1 « Koh-Lanta » avait participé à l’édition « Koh-Lanta : les 4 Terres ».

Loïc est un excellent aventurier et un homme au grand cœur. Il a su conquérir celui du public qui espère son retour devant les écrans. Grand favori de la compétition, il a échoué en final, battu dans l’épreuve des poteaux. L’édition a finalement été remportée par Alexandra.

Loïc (Koh-Lanta) en couple avec une Miss

Après sa grande prestation dans Koh-Lanta, Loïc refait aujourd’hui parler de lui, non pas pour ses prouesses sportives, mais grâce à son talon de Don Juan. En effet, il est le tombeur de la belle Lucie Caussanel, candidate de Miss France 2019. Leur parade amoureuse a duré plusieurs semaines sur les réseaux sociaux avant d’être finalement officialisé le 14 février 2021, jour des amoureux.

La décision de rendre leur relation publique n’a pas été facile pour la jeune miss, mais son homme a su la convaincre. « Alors pour être 100 % honnête avec vous, moi au début j’étais très gêné. Je ne voulais vraiment pas montrer notre couple. Puis Loïc de Koh-Lanta a fait en sorte que je sois à l’aise avec ça. Il m’a dit clairement qu’on était heureux tous les deux et fier de notre petit couple. » a confié la miss Languedoc Roussillon 2019 sur son compte Instagram lors d’une question-réponse avec ses abonnés.

Et toujours d’après ses dires, cette décision de montrer leur relation au grand public l’a tout de même enchanté, même si au début son compagnon a dû la poussée un peu. « Au final, il a bien eu raison puisque vous êtes tous trop mignons avec nous, hyper contents qu’on puisse vous partager notre petite vie, nos petits projets. » On peut peut-être imaginer que la réticence de la belle brune était poussée par sa peur de la réaction et du jugement du public.

Le couple est prudent mais confiant

Le nouveau petit couple est devenu le chouchou des internautes. Ils souhaitent partager leurs nouvelles aventures de ce nouveau chapitre de leur vie avec leurs fans. Cependant, ils tiennent tout de même à préserver leur relation des mauvaises langues et de l’influence ravageuse que les réseaux sociaux pourraient exercer sur leur vie de couple. Après tout, vu que la confiance règne dans le couple, il n’y a pas trop de soucis à se faire.

« On fait très attention bien sûr à ce qu’on montre. Mais de toute façon j’ai 100 % confiance en mon couple. On se préserve comme il faut, mais en même temps on vous montre un petit peu de notre vie. » Nous souhaitons le meilleur à nos deux tourtereaux !