Les Cinquante : Marine El Himer fait une confidence sur sa vie privée après avoir obtenu une nouvelle nationalité !

La candidate de l'émission Les Cinquante a obtenu récemment sa nouvelle nationalité. Pour fêter cela, elle partage un secret sur sa vie avec ses fans.

Marine El Himer n’est une nouvelle visage pour les adeptes de téléréalité. Allant de Les princes et les princesses d’amour au Les cinquante, elle a participé dans divers émissions.

Récemment, la jeune femme a obtenue une nouvelle nationalité. Elle n’hésite pas à partager sa joie avec ses fans. Découvrez les détails dans les paragraphes suivantes.

Marine El Himer, candidate de Les Cinquante, montré fièrement sa nouvelle nationalité

La star de téléréalité, Marine El Himer, vient d’obtenir une nationalité marocaine. Étant très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager cette bonne nouvelle. Ainsi, une photo d’elle avec la carte prouvant sa nationalité a été publiée sur son compte Instagram. La star de Les Cinquante a profité de l’occasion pour faire quelques confidences sur son père biologique.

Pour rappel, Marine El Himer était candidate dans l’émission préférée des Français, Les cinquante. Malheureusement, la star était séparée de sa soeur jumelle dans ce programme. Mardi 11 octobre dernier, elle a montré fièrement sa nouvelle nationalité sur les réseaux sociaux. Elle a affirmé dans la légende de sa publication que la persévérance et la patience portent toujours leurs fruits.

La star en a profité pour encourager ses fans à ne jamais cesser de croire en eux malgré les blessures et les difficultés. Cette grande nouvelle e effectivement surpris quelques uns de ses abonnés. D’après Marine El Himer, elle est passée par diverses étapes administratives avant d’obtenir la fameuse carte. La star a donc dû faire plusieurs va-et-vient. C’est pourquoi, selon Marine, elle n’hésite pas à brandir ce preuve de sa nationalité marocaine. À savoir le récépissé de sa carte. Elle l’affiche donc avec émotion, fierté et joie. La star peut désormais s’affirmer citoyenne marocaine.

La photo qu’elle a publié sur les réseaux sociaux a été prise au Casablanca. En tout cas, les inombrables déplacement qu’elle a du faire entre la France et le Maroc n’ont pas été vaines. Tout en ayant profité des séjours qui semblent anodins, la candidate de Les Cinquante a pu franchir une grande étape dans sa vie. Elle a également précisé dans sa publication sa reconnaissance envers ceux qui l’ont aidé et soutenu dans les démarches.

Marine El Himer parle de son père biologique

Pour célébrer l’obtention d’une nationalité marocaine, Marine El Himer a décidé de partager un secret avec sa communauté. Elle n’a pas effectivement manqué de fêter cette grande accomplissent de sa vie avec ses fans. La confidence que la candidate de Les Cinquante a fait concerne sa relation avec son père biologique. C’était durant son interview avec nos confrères Le 360.

Marine El Himer a en effet insisté sur le fait que les démarches n’étaient pas faciles. La star de Les Cinquante a d’ailleurs avoué qu’elle n’a pas connu son père biologique. Ainsi, l’obtention du livret de famille, permettant de prouver ses racines, était difficile. Il fallait effectivement qu’elle laisse de côté toutes ses blessures du passé. L’obtention d’une nationalité marocaine est donc pour être comme la réalisation de son rêve.

D’après elle, Marine El Himer a toujours voulu se rapprocher des son histoire, de ses racines et de ses origines depuis qu’elle était petite. Elle a également avoué qu’elle a eté élévee par son beau-père. Notez que ce dernier est décédé il y a quelques années. Ainsi, la star de Les Cinquante a dû grandir loin de son père biologique.

« J’ai réalisé le manque qu’il laisse en moi » disait-elle. D’où le besoin de se renouer avec son origine. Cette candidate de Les Cinquante n’a pas hésité de parler de ses origines afin de prouver son amour pour son pays natale. Quant à ses parents, elle a dit que son père est marocain tandis que sa mère est française. La star a affirmé être fière de la reconnaissance que lui accorde son pays ainsi que de son parcours.

Zoom sur Marine El Himer : la candidate emblématique de l’émission Les Cinquante

Les fans de téléréalité ont découvert Marine El Himer dans Les Princes et Princesses de l’amour. Durant ces temps, elle participait avec sa sœur jumelle Océane El Himer. Quelques temps après sa participation dans le domaine de la diffusion, la star de Les Cinquante s’est mariée avec Julien Guirado.

L’union du couple n’a pourtant pas duré. La jeune femme a effectivement été victime de violence conjugale. Elle est donc par la suite restée discrète sur sa vie privée, jusqu’à ce qu’elle participe dans l’émission Les Cinquante. Non seulement la star a changé de look, mais aussi, elle a effectué un grand accomplissent dans sa vie.