Les Cinquante : Critiquée, Maeva Ghennam réagit enfin sur son comportement dans l’émission de téléréalité !

Maeva Ghennam de Les Cinquante se fait critiquée pour son côté stratège dans l'émission ! La candidate a décidé de prendre la parole !

Dans Les Cinquante, Maeva Ghennam est l’une des candidates les plus critiquées ! Que ce soit par les autres participants ou par les internautes, il faut dire que la jeune femme a du mal à se faire apprécier. Cette discrimination s’explique d’ailleurs par son côté stratège qui semble déplaire tout le monde !

Face à cette situation, la célèbre influenceuse a tenu à se faire comprendre en apportant ses propres explications. Pour plus de détails, nous vous donnons rendez-vous dans les paragraphes qui vont succéder ! C’est dans cet article !

Les Cinquante : Maeva Ghennam fait l’objet d’une grande discussion !

La programme « Les Cinquante » continue de battre son plein ! A peine quelques épisodes diffusés, les fans ne peuvent plus se passer de ce nouveau divertissement télévisé. D’autant plus que l’étau commence actuellement à se resserrer. De quoi tenir les fans engagés ! Depuis peu, les éliminations s’enchaînent. Jusqu’ici, de nombreux participants ont déjà tiré leur révérence !

En d’autres termes, la production de Les Cinquante est stricte et veut s’assurer que les contenus de l’émission soient de qualité. A cet effet, celle-ci n’hésite pas à retirer les participants qui ont l’habitude de passer en arrière-plan. Aujourd’hui, le programme ne compte plus qu’une vingtaine de candidats en lice. Ainsi, les tensions dans le château deviennent de plus en plus tendues !

Ce n’est pas parce que les candidats se font moins nombreux que l’ambiance dans Les Cinquante devient monotone. En revanche, plus les participants sont serrés, plus les disputes se font de plus en plus fréquents ! Et dans tous les cas, les clash sont en quelque sorte causés par Maeva Ghennam. Avec cette dernière, les téléspectateurs ne risquent pas de s’ennuyer devant ce programme.

En effet, Maeva Ghennam est l’une des candidates les plus influentes dans Les Cinquante ! Dès ses premières apparitions, la participante s’est déjà retrouvée au centre de l’attention. De nature très directe, il faut dire qu’elle est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à remettre dans sa place celui ou celle qui la cherche. Ce côté audacieux entraîne d’ailleurs de nombreuses disputes !

Un personnage imposant !

Comme on vous l’a dit en haut, Maeva Ghennam fait partie des candidats les plus détestés du programme. Prenons l’exemple d’Amélie Neten, qui, ne porte pas l’influenceuse dans son cœur. Durant les derniers épisodes de Les Cinquante, les téléspectateurs engagés ont pu profiter d’une grosse dispute entre ces deux personnages ! Une séquence incontournable qui a certainement marqué l’émission.

Maeva Ghennam n’a pas apprécié la décision d’Amélie Neten lors de la cérémonie des votes ! Après cet événement, Maeva n’a pas hésité à faire part de sa colère envers la principale concernée. En effet, elle tenait expressément à comprendre la raison pour laquelle Amélie n’a pas voté pour elle pour la sauver.

Face à ce reproche, Amélie Neten de Les Cinquante n’a pas hésité à l’affronter en face. « Elle est folle ou quoi ? Elle reste, elle est sauvée ! », avait-elle rétorqué ! Notons que Maeva Ghennam inclut dans son viseur presque tous les participants de l’émission. Elle y est venu pour gagner et non pas pour faire de nouvelles connaissances. D’autant plus que le prix à gagner s’élève jusqu’à 50 000 euros.

Maeva Ghennam ne porte également pas Marwa dans son cœur. L’influenceuse d’Instagram n’a pas apprécié le fait que cette dernière n’ait pas voté pour Greg Yega ! A cet effet, l’aventure méticuleuse du jeune homme dans l’émission a malheureusement pris fin. Maeva voit sa décision comme une trahison et tient à le faire savoir à la principale concernée. Une omniprésence qui ne manque pas de déranger les téléspectateurs.

Les Cinquante : « Je dois me défendre » !

Maeva Ghennam a un caractère imposant dans Les Cinquante ! Elle est même considérée comme étant la reine des stratégies. Preuve que la jeune candidate est celle qui occupe la position du leader de son alliance. Ce groupe est d’ailleurs composé de Kamila, Noré ou encore de Simon dont ses propos semblent agacés Maeva ! La candidate de Les Cinquante a un objectif bien précis et c’est d’éliminer une bonne fois pour toute l’équipe dirigée par Charlotte et Jessy. Et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Mais cette forte présence déplaît aux téléspectateurs ! En effet, ces derniers trouvent que la jeune femme se croit être supérieure par rapport aux autres. En raison du tournage de l’émission, Maeva n’a pas pu répondre à ces critiques. Mais après la diffusion du programme, elle s’est empressée de s’emparer de ses réseaux sociaux pour prendre la parole ! « C’est un jeu de stratégie où il n’y a qu’un seul gagnant donc forcément tu es stratège… », avait-elle déclaré. Avant de souligner : « Forcément je dois me défendre et je fais une alliance avec mes amis » !