Les apprentis aventuriers 6 : Une très grosse tension est palpable entre Aya et Victoria !

Aya et Victoria Mehault, 2 prénoms qui feront certainement beaucoup parler d’eux dans Les apprentis aventuriers. Découvrez les détails !

Cela fait un petit bout de temps que la 6ème saison du programme Les apprentis aventuriers a commencé. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’émission est riche en rebondissements.

D’ailleurs, il est assez fréquent de voir des querelles entre candidats. Cela fait quelques épisodes que la récente mésentente entre Victoria et Aya a beaucoup captivé l’attention des téléspectateurs. Découvrons désormais un peu plus de détails concernant tout cela.

Les apprentis aventuriers : Aya et Victoria

Pour cette 6ème saison, l’émission Les apprentis aventuriers se déroule aux Philippines . Le principe de l’émission reste plus ou moins la même. L’émission gagne de plus en plus de succès, avec une audience moyenne de 700 000 téléspectateurs en 2019. Au niveau du casting, il y a certaines têtes que nous avions déjà l’habitude de voir sur nos écrans. Il y a également certains candidats qui ne sont pas encore très connus du public.

Bien s’intégrer et avoir de la notoriété, c’est toujours difficile quand on débute dans un domaine. C’est plus ou moins le cas d’Aya, qui n’est pas encore très connue dans l’univers de la téléréalité. Elle a fait ses débuts dans les Motivés. Sa participation dans Les apprentis aventuriers lui donne une certaine popularité compte tenu du fait que l’émission de W9 possède un public assez large.

Pour le cas de Victoria Mehault, Les apprentis aventuriers n’est pas la première émission à laquelle elle participe. En effet, beaucoup connaissent Victoria grâce à sa participation dans Les Marseillais. Aujourd’hui elle a déjà plus de 1,8 Millions d’abonnés sur son compte Instagram. C’est déjà une habituée des téléréalités françaises.

Au début, il y avait comme un certain lien entre Aya et Victoria Mehault. C’est un peu normal, étant donné qu’elles se connaissent depuis « Le Cross ». Mais, plus les épisodes s’enchaînent dans Les apprentis aventuriers, plus les situations évoluent. Depuis l’émission diffusée le 21 février, les ondes deviennent de plus en plus négatives entre les deux jeunes femmes.

La fameuse mésentente entre Victoria Mehault et Aya

Dans Les apprentis aventuriers, les 20 candidats sont divisés en plusieurs équipes portant le nom de plusieurs couleurs. Aya est dans l’équipe violette et Victoria fait partie de l’équipe bleue foncée. Obligatoirement, quand on divise les candidats en équipe, il y aura forcément des alliés, des ennemis et des faux amis. Il faut croire que nos 2 jeunes femmes sont concernées.

C’est en apprenant le plan comploté par Aya que Victoria finit par entrer dans un état de rage. En effet, elle découvre que la candidate faisant partie de l’équipe violette tentait à la faire éliminer. Cette information a totalement bouleversé et choqué Victoria. La participante de « Les Marseillais » avait placé Aya tout au bas de la liste des traîtres potentiels.

Pour nous remettre dans le contexte, les 2 anciennes candidates de Le cross commençaient à bien s’entendre. Mais après la découverte du plan d’Aya, Victoria décide finalement de changer de changer de comportement. Elle a désormais une dent contre l’équipe violette dans Les apprentis aventuriers. Victoria est même allée chercher Aya pour s’expliquer face à face.

Une des plus grosses disputes dans Les apprentis aventuriers a donc failli avoir lieu. Mais, ce n’est pas Aya que Victoria découvre en premier sur la plage, mais le partenaire de celle-ci (Nicolas). C’est donc avec lui qu’elle a donc décidé de débattre, avant qu’Aya n’arrive à son tour sur les lieux. En tout cas, la jeune membre de l’équipe violette assume totalement son plan compte tenu de la situation de son équipe.

Les apprentis aventuriers : cette 6ème édition risque d’être toujours aussi intense

Le casting de Les apprentis aventuriers saison 6 regroupe des personnalités ayant déjà une certaine notoriété. Il y a également certains qui se retrouvent face à leurs ex-partenaires. Cette situation favorise immanquablement la rivalité entre les candidats. De plus, il y a de fortes chances que les stratégies d’une équipe soient facilement être découvertes par les autres.

Par ailleurs, ce n’est pas tous les ans que nous voyons 20 candidats dans Les apprentis aventuriers. En effet, la séparation des candidats en 2 groupes qui se réuniront plus tard peut changer la donne. Attendons de voir qui parmi les 10 binômes remportera les 10 000 €. Une chose est sûre, cette saison sera particulièrement intéressante.