Les Anges : Ce candidat ne mâche pas ses mots concernant l’émission de téléréalité d’NRJ12 !

Les Anges : Ce candidat ne mâche pas ses mots concernant l’émission de téléréalité d’NRJ12 !

Le clap de fin de Les Anges a fait jaser les internautes. Mais ils ne sont pas les seuls ! Certains participants ont également donné leur avis sur le sujet.

Depuis plusieurs années, Les Anges est un rendez-vous incontournable pour les adeptes de téléréalité. Suite à l’annonce de sa fin, les avis divergent chez les internautes. Les participants ont également révélé ce qu’ils pensent de cet arrêt, qui est plus ou moins tragique. Pour Thomas, dit Toto, le candidat n’a pas mâché ses mots sur ses réseaux. Faisons le tour dans cet article !

Les Anges, une télé-réalité culte

Cela fait plusieurs années maintenant que Les Anges nous fait vivre le rêve professionnel des stars du PAF. Certains diront que c’est un moyen comme un autre de profiter de son temps libre. Mais, qui ne rêve pas de passer un long séjour sur une île paradisiaque ? De plus, on se reconnaît chez certains candidats.

Bon nombre d’influenceurs français et stars des réseaux sociaux sont sortis de l’émission de téléréalité Les Anges. Une expérience qui leur a permis de découvrir le monde professionnel, de se dévoiler au grand public mais surtout de se faire une notoriété. Les opportunités qui sont offertes aux candidats de l’émission sont d’ailleurs très variées.

Aussi, cette émission est appréciée par son humanité et cette once de drame que les aventuriers offrent à chaque épisode. Une dispute entre filles, un moment intime entre candidats, des clashs…des émotions fortes en perspective pour les adeptes de ce type de programme. Et le décor n’est qu’un bonus ! En effet, les candidats se sont toujours retrouvés dans des cadres idylliques pour leur aventure. C’est d’ailleurs tout ce qui fait le charme de cette émission de téléréalité !

Des accusations fondées ?

Pour rappel, trois candidates ont dénoncé les producteurs il y a quelques semaines de cela. Il s’agit de Nathanya, Rania et Angèle qui ont été invitées sur Touche Pas à Mon Poste. D’après elles, la production aurait fourni des produits illicites aux participants. Par ailleurs, elles auraient été victimes d’harcèlement durant le tournage de l’émission. Des révélations aussi fracassantes que choquantes pour les adeptes de l’émission Les Anges.

En effet, l’image de cette télé-réalité culte en a été largement ternie. Par la suite, des actions ont été lancées pour condamner la chaîne NRJ12. D’autant plus que les téléspectateurs ont été nombreux à demander l’arrêt de sa programmation au vu des accusations qui ont été portées par ces candidates. Ces révélations ont joué un rôle important dans l’arrêt de ce TV show.

Hors de lui, Thomas n’a pas hésité longtemps à déclarer dans sa story sur Instagram : « Beaucoup de polémique à blanc fait par des frustrées et des jaloux ont mené à tout ça… ». Il fait bien évidemment allusion aux filles. Toto a tout de même dévoilé qu’il gardait ses meilleurs souvenirs avec Les Anges. Il a même confié que grâce à l’émission, il a pu se remettre en question.

Un arrêt définitif de l’émission de téléréalité Les Anges

NRJ12 et la production ont annoncé l’arrêt de la diffusion de la télé-réalité à l’antenne, le 03 juin dernier. Ces accusations n’étant pas leurs premières difficultés sur cette émission, la décision semble couler de source. En effet, il y avait déjà eu un précédent au début du tournage de cette quatrième saison des Vacances des Anges. Une grosse dispute qui a eu lieu entre plusieurs candidats à La Réunion. Et ce scandale n’est pas passé inaperçu pour les fans !

En contrepartie, NRJ12 a voulu rassurer ses téléspectateurs en dévoilant une partie de ses projets. Il s’agit d’une nouvelle série qu’ils vont diffuser sur la chaîne. Effectivement, ils préparent un nouveau programme axé sur diverses célébrités, dans le monde d’influenceurs. D’après leur annonce, le tournage commencera dès le début de cet été. Quant à sa diffusion, elle est prévue pour septembre.

En attendant, vous pouvez profiter des derniers épisodes des aventures des Anges qui sont toujours diffusées sur NRJ12 ! L’occasion de vivre les moments les plus intenses de cette émission de téléréalité qui nous manquera quand même. D’autant plus qu’elle nous a révélé de nombreuses stars du PAF depuis son lancement. On ne peut donc qu’espérer qu’une nouvelle émission du même type sera bientôt disponible sur la chaîne.