L’amour est dans le pré (ADP) : Un agriculteur a dû faire une reconversion professionnelle pour des raisons financières !

Franck de L’amour est dans le pré (ADP) est obligé de multiplier ses activités. Ses revenus en tant qu’agriculteur ne lui permettent plus de vivre correctement.

Être agriculteur ne permet plus de vivre correctement aujourd’hui. C’est que Franck a tenu à expliquer à travers une publication.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré (ADP) est contraint de faire plusieurs activités mieux gagner sa vie. Et cela a des conséquences sur sa vie sentimentale.

L’amour est dans le pré (ADP) : Franck doit faire plusieurs activités pour joindre les deux bouts !

Les fans de L’amour est dans le pré (ADP) connaissent sûrement Franck. Pour rappel, l’agriculteur a participé dans l’édition de 2021 de l’émission de M6. Durant l’aventure, il a fait la rencontre de Cécile. Malheureusement, la relation entre le couple n’a pas duré longtemps. Une désillusion sentimentale que le sylviculteur et maraîcher a dû faire face. Malgré cela, il a décidé d’aller de l’avant.

Après son passage dans L’amour est dans le pré (ADP), Franck garde toujours contact avec ses fans via Instagram. D’ailleurs, il ne manque pas une occasion de partager son quotidien avec ces derniers. C’est ainsi qu’on a pu constater que l’ancien candidat n’est pas seulement un agriculteur. En effet, l’homme de 48 ans possède aussi un autre métier en dehors de ses activités agricoles.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Franck ne manque pas d’occupation. D’ailleurs, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est loin de profiter de ses week-ends ou encore des jours fériés. Des moments qu’il consacre à son autre activité. Avec la crise qui continue de frapper, il est difficile pour un agriculteur de joindre les deux bouts. Et malheureusement, c’est le cas de Franck.

Ainsi, les internautes ont voulu en savoir plus sur cette autre activité. Très proche de ses fans, Franck (« L’amour est dans le pré ») n’a pas hésité à en parler sur son compte Instagram. Pour tout expliquer, il s’est exprimé à travers une publication ce dimanche 28 mai 2023. Il faut croire que le quotidien n’est pas toujours facile pour cet agriculteur.

Un bourreau du travail !

Suite aux nombreuses questions de ses fans, Franck a décidé de sortir de son silence à propos de son autre activité. Comme il disait : « Plusieurs personnes m’ont questionné concernant ma double activité ». Avant d’ajouter : « Mon domaine ne me permet pas de vivre de mes revenus ». C’est par la suite que l’agriculteur de L’amour est dans le pré (ADP) a tout révélé.

« Je suis donc aussi employé dans la sécurité incendie, à temps plein » a évoqué Franck (« L’amour est dans le pré ») dans sa publication. Sur le poste, on peut voir une photo dans laquelle l’agriculteur porte une veste rouge où il est écrit « sécurité incendie ». Bien entendu, cela nécessite de longues heures de travail pour cet agriculteur. Toutefois, il a affirmé qu’il menait une vie épanouie.

Par ailleurs, Franck (« L’amour est dans le pré ») prévoit encore de s’adonner à d’autres occupations. En effet, il envisage de devenir un agent thermal. Sans oublier qu’il est également un jardinier et un bûcheron dans un château. Toutefois, ces travaux sont comme des passe-temps pour cet ancien candidat. Comme il l’a expliqué : « Je m’occupe de la propriété sur mes heures de repos, les week-ends et les jours fériés ».

Évidemment, Franck a un objectif précis en faisant toutes ses activités. « Le but serait de pouvoir être à jour dans mes projets l’an prochain » a-t-il précisé. Ce qu’il a ensuite continué par : « Avec de la volonté on arrive à tout, croyez-moi ! ». Il faut croire que l’ancien participant de « L’amour est dans le pré » fait preuve d’une grande détermination.

L’amour est dans le pré (ADP) : Franck est toujours célibataire !

À cause de ses activités, Franck (« L’amour est dans le pré ») n’a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie sentimentale. D’ailleurs, il est toujours célibataire. Lors d’une interview, l’ancien candidat a eu l’occasion de se confier sur le sujet. « J’ai fait deux rencontres, mais ça n’a pas été concluant » disait-il. Avant d’ajouter : « Cécile j’y ai tellement cru, c’était tellement évident ».

Apparemment, il est encore difficile pour Franck (« L’amour est dans le pré ») de se lancer dans une nouvelle relation. En effet, il a encore du mal à oublier son aventure avec Cécile. « Je n’arrivais pas à avoir la flamme » a-t-il avoué. Ce qu’il a ensuite ajouté par : « Les personnes que j’ai rencontrées me plaisaient beaucoup pourtant ». On se demande combien de temps cet ancien candidat restera figé dans son passé ?