La Casa De Papel : Découvrez tous les détails de la nouvelle édition coréenne !

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! La série espagnole de Netflix, La casa de Papel sera revisitée par la production coréenne.

Joint Economic Area s’apprête à donner une nouvelle tournure au programme populaire de Netflix « La Casa De Papel ». La première partie de la nouvelle série arrivera sur le service de streaming le 24 juin ! Une nouvelle bande-annonce est sortie un mois avant son lancement.

En montrant le programme à venir dans toute sa splendeur ! Et en donnant un aperçu de ces personnages à la fois familiers et différents qui prévoient de réaliser un gigantesque hold-up dans le cadre des efforts de « réunification de la Corée du Nord et du Sud ». Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes qui vont suivre.

La Casa de Papel : la série s’offre un remake

La nouvelle bande-annonce de ce remake de « La Casa de Papel » donne un aperçu du conflit qui a conduit à l’unification des Corées. Et qui conduit également à la frappe d’une nouvelle monnaie unie pour la nouvelle union économique. Même si tout le monde pensait que l’unification des deux nations serait une amélioration, la réalité est que les personnes de classe moyenne ont continué à souffrir financièrement tandis que les riches ont continué à s’enrichir !

N’ayant plus rien à perdre, « la bande de criminels » met au point le plan d’un hold-up de grande envergure. Ils revêtent alors les combinaisons rouges familières que les fans de la série originale ne connaissent que trop bien ! Et tout ce qu’on peut vous dire est que cette version coréenne de La Casa de Papel s’annonce lourde ! Dernièrement, la Corée du Sud est à fond dans la production cinématographique. Après le succès incontestable de « Squid Game », mais aussi de l’incontournable All Of Us Are Dead, voici le prochain programme inédit qui promet de faire des émules à l’international !

Basée sur la série espagnole diffusée sur Netflix de 2017 à 2021, également connue sous le nom de La Casa de Papel, cette nouvelle version de la série reprendra des personnages familiers. Comme le cerveau derrière la casse, le Professeur, joué par Yoo Ji-tae (Oldboy), et Tokyo étant joué par Jeon Jong-seo.

Le casting de la prochaine série de Netflix « La Casa de Papel : Version coréenne » comprend également la star de Squid Game, Park Hae-soo, dans le rôle de Berlin, Lee Wong-jong dans celui de Moscou. Park Myung-hoon interprétera Cho Youngmin, Kim Sung-o dans celui de Cha Moohyuk, Kim Ji-hun en tant que Denver, Jang Yoon-ju dans celui de Nairobi, Lee Joobeen dans celui de Yun Misun, Lee Hyun-woo dans celui de Rio, Kim Ji-hoon dans celui d’Helsinki et Lee Kyu-ho en tant qu’Oslo.

Ce qu’on doit savoir sur cette série à venir de Netflix

Non seulement La Casa de Papel : Remake arrive sur Netflix, mais une autre série basée sur la série originale a été annoncée comme étant en développement en décembre 2021. Celle-ci se concentrera sur Berlin, joué par Pedro Alonso dans le feuilleton original. La première de ce nouveau programme est d’ailleurs prévue pour « 2023 sur la plateforme au grand N ». Un autre titre à ne pas manquer.

Le remake à venir de La Casa de Papel comprendra un total de 12 épisodes. La première partie de la saison contenant « les six premiers épisodes débarqera sur Netflix le 24 juin. Sachez d’ailleurs que Ryu Yong-jae est celui qui prendra le fauteuil du réalisateur ! L’homme qui était derrière les long-métrages cultes coréens, notamment Peninsula (préquel de Dernier Train pour Busan).

« Money Heist » (également connu sous le nom de « La Casa de Papel » en espagnol) a pris fin l’année dernière. Elle suivait un mystérieux génie criminel connu uniquement sous le nom de The Professor. Ainsi que sa bande de voleurs professionnels alors qu’ils tentaient un vol élaboré sur la Monnaie royale d’Espagne.

Après sa première en 2017, le programme a capté l’attention des gens du monde entier et s’est rapidement imposé comme l’une des offres les plus addictives de Netflix. Le nouveau remake coréen, qui sera réalisé par Kim Hong-sun, devrait avoir une narration similaire à celle de la première série. Le masque traditionnel coréen Hahoetal est utilisé dans ce remake de La Casa de Papel plutôt que celui de Salvador Dali utilisé dans l’exposition précédente « Money Heist ».

La Casa de Papel

La production du remake coréen a commencé en décembre 2021, à TUDUM. Malgré l’absence de date de sortie fixe, la version coréenne de La Casa de Papel est actuellement en post-production. Le tournage a également pris fin le 18 janvier de cette année civile !

A la fin du teaser, on voit Seon Woojin, le chef de l’équipe, assis dans une salle de contrôle. La vidéo se termine d’ailleurs par la présentation de chaque. En participant au hold-up et de leurs noms de code et initiales. En outre, l’adaptation coréenne de La Casa de Papel s’intitulera Money Heist : Korea – Joint Economic Area ! A ne pas rater !