La Casa de Papel : Les premières images de la nouvelle version coréenne sont enfin disponibles !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la nouvelle version de La Casa de Papel sur Netflix, de nouvelles images sont disponibles !

La Casa de Papel : Les premières images de la nouvelle version coréenne sont enfin disponibles !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait à propos la nouvelle version coréenne de la série Netflix, La Casa de Papel !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, les premières images du programme viennent d’être révélées. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur cette nouvelle série !

La Casa de Papel, l’une des séries Netflix les plus populaires de la plateforme

La Casa de Papel est une série télé espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre d’une bande de braqueurs un petit peu particuliers. Ainsi, durant la première saison, ils vont prendre pour cible la Maison de la monnaie. Ces derniers se caractérisent par leur masque de Dali et leur combinaison rouge.

Le cerveau de l’opération n’est autre que le Professeur. Ce dernier possède une intelligence exceptionnelle. Il a planifié le vol dans les moindres détails plusieurs mois à l’avance. Suite à cette première réussite, les braqueurs devront se réunir à nouveau pour aider leur camarade Rio, capturé par les forces de l’ordre.

Pour ce nouveau braquage, la bande du Professeur va cibler la banque d’Espagne. Mais, tout ne se passera pas comme prévu. Nairobi et Tokyo y perdront même la vie. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la nouvelle série inspirée du programme espagnol sur la plateforme de streaming Netflix.

Les premières images de la version coréenne dévoilées

Les fans ont été très déçus d’apprendre la fin de leur série espagnole préférée il y a quelques mois de cela. Heureusement, ces derniers peuvent désormais se réjouir. En effet, une nouvelle version du programme sera bientôt disponible sur Netflix.

Il s’agit alors d’une adaptation coréenne de la série d’origine. Dans cette nouvelle série, vous devriez reconnaître quelques acteurs que vous avez déjà pu voir dans d’autres programmes connus. Ainsi, certains comédiens de la série Squid Game et de la série Lost rejoindront cette nouvelle version de La Casa de Papel.

La Casa de Papel, bientôt de retour

Les premières images viennent d’ailleurs d’être dévoilées. Vous y retrouverez alors un groupe de braqueurs vêtus des même combinaisons rouge emblématiques de la série espagnole. D’après les images, ils seront au nombre de sept. Ces derniers ne portent cependant pas les même masques de Dali.

Comme dans la première version, ces derniers vont s’en prendre à un symbole du pouvoir de la Corée du Sud. Reste à savoir si cette nouvelle série va réussir à convaincre les fans de la version originelle. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de ce nouveau programme sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour cette nouvelle version de la série La Casa de Papel ?

Excellent nouvelle ! Il se trouve que nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la nouvelle version de La Casa de Papel sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre. En effet, cette série inédite arrivera sur tous vos écrans dans moins de deux petits mois maintenant. Ainsi, cette nouvelle version sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 24 juin prochain. De quoi commencer bien débuter vos vacances d’été !

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, en juin, vous pourrez également découvrir la troisième saison de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix. N’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images déjà disponibles si vous souhaitez en savoir un petit peu plus !