Avatar 2 : Bande annonce, casting, découvrez toutes les dernières infos sur la suite du film de James Cameron !

Avatar enchaîne les préparatifs de son second volet. Quels sont les détails ? Voici tout ce qu'on sait sur sa bande annonce, son casting et autre.

Avatar 2 : Bande annonce, casting, découvrez toutes les dernières infos sur la suite du film de James Cameron !

Avatar est l’un des longs métrages les plus en vue du moment. Entre scénario de grandes envergures et un casting qui ne manque pas surprise, sachez que James Cameron a encore quelques tours dans son sac.

Dans une des dernières annonces qu’il a fait, le producteur a dévoile de grandes nouvelles pour les fans du film. Envie d’en savoir plus ? On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Avatar : La saison 2 arrive pour bientôt !

Il y a quelques semaines déjà, la production faisait part d’une nouvelle surprenante pour Avatar. Vous avez apprécié le premier volet de ce long métrage ? Après des années d’attente, il semblerait qu’une suite soit enfin sur le feu. Il s’agit d’une nouvelle aventure avec à la clé, un environnement tout aussi surprenant que pour le premier volet. C’est d’ailleurs pour ça que les fans étaient dans une telle attente.

C’est donc avec la plus grande joie que les adeptes d’Avatar ont découvert les premières images de ce second volet. Il s’agit d’un cliché pris lors du tournage de ce dernier. Et il y a de quoi être content de cette première nouvelle ! En effet, les fans du long métrage ont pu découvrir la réalisation d’une scène assez particulière. Si le rendu doit faire penser à une scène dans l’eau, les producteurs se sont aidés d’une corde pour le faire.

Il est donc clair qu’une fois de plus, Avatar mise sur les effets spéciaux pour faire plaisir à ses fans. Côté intrigue, on ne peut qu’espérer que l’histoire soit à la hauteur du premier volet. Si jusque là aucune nouvelle n’a encore été donnée sur le sujet, les prédictions sur le sujet sont d’ailleurs plus palpitantes que jamais.

Pour ce qui est du casting, le programme est tout aussi intéressant ! En effet, les producteurs d’Avatar ont fait fort avec les mêmes acteurs qui ont déjà été dans le premier volet du long métrage. Ces derniers ont donc décidés de rempiler avec quelques autres stars du cinéma en plus. Et les nouvelles ne cessent d’arriver en masse pour ce programme inédit !

Déjà d’autres suites pour le film ?

Alors qu’Avater 2 est en pleine préparation, la production a déjà dévoilé de nouvelles informations concernant les prochains volets. On sait donc déjà que cette nouvelle saison sera disponible en début de l’année 2022. Pour le moment, les réalisateurs ont fait savoir que cette dernière était en plein montage. En effet, les tournages ont déjà été finalisés !

Il ne reste donc plus que quelques parties du processus avant que l’on puisse découvrir le résultat. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle que la production d’Avatar a à nous présenter. Si l’on en croit les déclarations de ce dernier, il semblerait que le tournage des troisièmes et quatrièmes volets soient en préparation. Des tournages en simultanés qui permettront aux fans du long métrage de les découvrir au plus vite. Une très bonne nouvelle qui pourrait être succédées de nombreuses autres.

En plus de faire plaisir aux fans d’Avatar a pris cette décision pour répondre à certains besoins. C’est notamment le cas par rapport à la logistique. En effet, tourner plusieurs longs métrages d’une traite permet de limiter les dépenses. Le réalisateur ne manque d’ailleurs pas d’idées pour faciliter les préparatifs de ces nouveaux tournages.

« Traitons ça comme une mini-série de six heures et allons à Francfort une seule fois » avait d’ailleurs dévoilé le producteur. En effet, le but est de faire en sorte que le tournage des différents volets d’Avatar se fasse en même temps pour les scènes qui se ressemblent. Ainsi, les acteurs sont pris pour différentes scènes d’affilées.

Avatar : Pas le premier tournage simultané !

Si cela peut surprendre, le tournage d’Avatar n’est pas le premier à être fait en simultané. En effet, il s’agit d’une pratique déjà très répandue dans le monde du cinéma. Et cela se comprend lorsqu’on pense aux différents avantages portés par cette technique. Grâce à cette technique, on sait donc que le prochain volet serait disponible en décembre de l’année prochaine.

Pour ce qui est du volet 3 et 4, la production d’Avatar ne sera disponible que dans les années à venir. Cela est notamment prévu pour 2024 et 2026. De quoi permettre aux fans du long métrage de découvrir la suite de l’histoire assez rapidement !