Koh-Lanta : Retour sur les différentes histoires d’amour nées pendant et après l’émission de TF1 !

Qui aurait imaginé qu’une simple émission télé comme Koh-Lanta peut changer à tout jamais la vie d’un célibataire endurci ? Certainement, ce n’est pas toujours très évident, mais pas impossible non plus !

Koh-Lanta : Retour sur les différentes histoires d’amour nées pendant et après l’émission de TF1 !

Qui l’eût cru ? Koh-Lanta n’est pas qu’une simple émission télévisée. Ce jeu qui fait appel à des capacités physiques impressionnantes et à de nombreuses stratégies a été témoin de la formation de plusieurs couples et même de la naissance d’enfants. En voici plus à ce sujet.

L’amour issu de Koh-Lanta Cambodge

L’émission vient juste de fêter ses 20 ans qui se solde par une fin quelque peu amère due à de petites tricheries des candidats. Malheureusement, personne n’aura remporté cette saison, mais ne nous attardons pas sur ces tristes détails. Koh-Lanta ne se résume pas à des défis en plein air sur une terre où il n’y a personne hormis les candidats et l’équipe de tournage.

Koh-Lanta a également vu fleurir des histoires d’amour. Pour tout dire, Cupidon a bien trouvé sa place dans toutes ces aventures. Les périples ne se sont pas résumés à la course aux 100.000 €. Certes, les aventuriers ont également fait des rencontres passionnantes dans ce monde hostile.

Au Cambodge, on se remémore Bastien et Mathilde. Ils se sont rencontrés pendant le tournage et sont tombés fous amoureux bien que l’histoire ait pris fin après deux ans. Plus tard, la belle Mathilde tombe amoureuse d’un autre aventurier de Koh-Lanta en la personne de Romain Palaz, participant de Koh-Lanta 2016. D’ailleurs, ils n’ont pas mis longtemps à annoncer leurs fiançailles.

Jeremy et Candice

Ces deux participants ont été sur Koh-Lanta : l’île au trésor en 2016. Pendant le tournage, ces aventuriers ne se sont pas encore rapprochés, mais ils ont entamé leur histoire plus tard. Jeremy et Candice se sont retrouvés bien après pour vivre une fabuleuse histoire d’amour.

Ils gardaient leur relation à l’abri des regards pour ensuite officialiser en 2018. Depuis, ils sont restés ensemble. Ce n’est pas tout, car les tourtereaux publient même des photos de vacances sur Instagram. Koh-Lanta leur a permis de connaître l’amour, le vrai.

Le parfait amour entre Mathieu et Alix

Mathieu et Alix forment le dernier couple du moment. Cet amour a vu le jour aux Fidji, mais ces aventuriers sont d’abord restés focus sur l’aventure.

Une fois revenus en France, ils ont vécu une belle histoire d’amour. Le couple décide même de faire-part de leur bonheur sur les réseaux sociaux. La complicité entre ces deux personnes fait rêver les internautes en dépit du confinement.

Denis Brogniart rencontre l’amour sur Koh-Lanta…

Il ne candidate pas, il présente. Denis Brogniart lui-même fait partie des victimes de Cupidon. Le présentateur a également trouvé l’amour grâce à Koh-Lanta qu’il présente. En effet, c’est sur le tournage qu’il a rencontré Hortense, la femme de sa vie.

Elle est d’abord chef d’édition à LCI en 2003. Elle se rapproche de Denis et tous deux se racontent leurs séjours respectifs passés au Costa Rica. C’est alors qu’il lui propose de rejoindre l’équipe de tournage. Hortense et Denis partent ensemble au Panama pour la troisième saison de Koh-Lanta.

Au début, ils prennent soin de cacher leur relation pour vivre plus heureux. Même après 18 ans, le couple est toujours aussi passionné. D’ailleurs, ils sont parents de trois adorables fillettes dont Blanche, Violette et Lili. La jeune femme a préféré mettre sa carrière en stand-by pour prendre soin de leurs enfants. Comme quoi, Koh-Lanta mêle bien romance et aventure.