Koh-Lanta : Pourquoi ces anciens candidats se trouvent dans la liste noire du célèbre jeu de survie ?

Pour avoir la chance de revenir dans Koh-Lanta, une règle doit être respectée. Qui sont les candidats qui n’ont plus le droit de participer dans l’émission de TF1 ?

Plusieurs candidats ont eu l’opportunité de retenter leur chance dans Koh-Lanta. Mais pour avoir ce privilège, une condition doit être respectée. Apparemment, certains anciens participants ont dérogé à cette règle.

Désormais, ces derniers n’auront plus l’occasion de revenir dans l’émission. Quoi sont-ils ? On vous dit tout dans cet article !

Koh-Lanta : La règle qu’il faut respecter pour revenir dans l’aventure !

Evidemment, Koh-Lanta fait partie des émissions de téléréalité très connues dans le monde. Apparemment, c’est ce qui pousse plusieurs personnes à y participer. Malheureusement, cette chance n’est pas donnée à tout le monde. D’ailleurs, il y a ceux qui ont postulé pendant de nombreuses années sans avoir été appelés. Ce qui n’empêche pas certains candidats d’avoir l’opportunité de revenir dans l’aventure.

En effet, il est possible de participer dans plusieurs saisons dans Koh-Lanta. Grâce aux éditions All Stars, les anciens candidats emblématiques sont toujours appelés par la production. Cependant, il y a une seule condition à remplir pour avoir ce privilège. Pour avoir une chance de revenir dans l’aventure, le candidat ne doit pas participer dans une autre émission de téléréalité.

Apparemment, c’est à propos de cette règle que Adventure Line Production s’est confié dans TVmag. Ainsi, la production a expliqué la raison de cette condition. Comme elle disait : « Après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier ». Malgré cela, elle n’interdit pas aux candidats de participer à d’autres émissions après leur passage dans Koh-Lanta.

A cause de cette règle, plusieurs candidats n’ont plus le droit de revenir dans le jeu de survie de TF1. D’ailleurs, la plupart des ces derniers sont des figures emblématiques de Koh-Lanta. Evidemment, la raison est qu’ils ont participé dans d’autres émissions de téléréalité. Ainsi, il est temps de parler de ces aventuriers qu’on ne verra plus dans le célèbre programme.

Ces candidats n’auront plus le droit de participer dans l’émission !

Les fans de Koh-Lanta se souviennent sûrement de Dylan. Le jeune homme a participé dans l’édition de 2017 de l’émission. Malheureusement, il était éliminé juste après trois jours d’épreuves. Malgré cela, il faut croire que son court passage a été remarqué. En effet, son côté playboy prétentieux a tout de suite fait le buzz. De ce fait, il a eu l’occasion de revenir dans l’émission dans la saison suivante.

Après son deuxième passage dans Koh-Lanta, Dylan a participé dans d’autres émissions de téléréalité. En 2018, on l’a revu dans « Princes et Princesses de l’Amour«  sur W9. C’est une fois après qu’il a rejoint la saison 2 de La Villa : La Bataille des Couples. Par ailleurs, le jeune homme était aussi aperçu dans la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés.

A côté de Dylan, on retrouve Frédérique. La jeune femme est surtout connue pour son court passage dans la saison 10 de Koh-Lanta. Il faut croire qu’elle est loin d’être une grande aventurière. En effet, elle s’est fait éjecter à l’unanimité juste après trois jours de participations. Après cela, la jeune femme a été revue dans d’autres émissions de téléréalité. On peut bien parler des « Anges de la téléréalité  » ou encore les « Vacances des Anges  » sur NRJ12.

En parlant de la saison 10 de Koh-Lanta, il est difficile d’oublier Wafa. Mais contrairement à Frédérique, elle a pu réussir à se hisser jusqu’à la troisième place à la fin de l’aventure. Grâce à cet exploit, la jeune femme a eu la chance de participer dans l’édition All Stars. Après cela, l’aventurière a intégré d’autres émissions de téléréalité comme « Friends Trip 3 » ou encore « La Bataille des Couples 2 » .

Koh-Lanta : Moundir ne peut plus revenir dans l’émission !

S’il y a un candidat que les fans de Koh-Lanta n’oublieront pas, c’est Pascal. Toujours finaliste lors de ses deux participations, il fait sûrement partie des figures emblématiques du jeu de survie de TF1. Par ailleurs, il a aussi participé dans d’autres émissions de téléréalité. En effet, il est revenu sur l’écran avec la saison 3 des Vacances des anges et les Anges de la téléréalité.

Quand on parle de Koh-Lanta, c’est à Moundir qui vienne tout de suite à l’esprit. Avec trois participations dans son palmarès, il fait partie des candidats emblématiques du programme. Ce qui ne l’a pas empêché de participer dans d’autres émissions de téléréalité. Ainsi, il a eu droit à sa propre téléréalité avec Moundir l’aventurier de l’amour. Par ailleurs, il a aussi participé dans La Maison du bluff. Ce qui veut dire qu’on n’aura plus l’occasion de le revoir dans le jeu de survie de TF1.