Koh-Lanta La Légende : TF1 dévoile un changement qui est très surprenant dès le 24 août !

Koh-lanta La Légende arrive bientôt ! Dans quelques jours, vous pourrez découvrir les premières images de l'aventure préparée par TF1 depuis quelques semaines. Mais cela ne se fera pas sans ce grand changement dans la diffusion !

Koh-Lanta La Légende : TF1 dévoile un changement qui est très surprenant dès le 24 août !

Vous l’avez attendu avec impatience ? Koh-Lanta La Légende sera au petit écran dans quelques jours ! Cette dernière fait partie de ces émissions qui ouvriront le bal de la rentrée. Et à l’aube des premières diffusions, la production a décidé d’apporter un changement majeur. Tenez vous bien, tout pourrait être chamboulé avec cette nouvelle que TF1 vient de prendre. On vous livre tous les détails !

Une édition de Koh-Lanta plus que spéciale !

20 ans de diffusion, cela se fête ! Et pour marquer l’occasion, Denis Brogniart et TF1 nous faisait rêver d’un All Star depuis quelques mois déjà. Une idée en or puisque cela permettra aux téléspectateurs de retrouver tous les grands aventuriers de l’émission.

Ceux qui participeront à ce Koh-Lanta La Légende ont été triés sur le volet. De quoi promettre de belles surprises aux adeptes de l’émission. Et comme les dernières saisons, Koh-Lanta La Légende ne serait pas une édition classique de l’émission.

« Tout a été fait pour apporter des nouveautés et surprendre les aventuriers » nous expliquait la production de l’émission. Ces dernier ont notamment prévu une transformation dans le jeu afin d’apporter plus de piquant encore à l’aventure. Il faut dire qu’avec des gagnants partout, il fallait ce changement pour ne pas rendre les choses trop faciles pour eux.

« Ils pensaient tout connaître de Koh-Lanta mais rien ne va se passer comme prévu » nous promet TF1 dans sa bande annonce dévoilée récemment. C’est sûr, Koh-lanta La Légende sera l’une des éditions les plus intéressantes de ce jeu d’aventure de TF1. D’autant plus que les participants à l’émission ont tout fait pour garder le mystère autour de cette programmation. Ces derniers se sont même organisés pour rester actif sur les réseaux sociaux tout le long pour ne pas que les téléspectateurs soupçonnent leur présence dans le jeu.

Une changement dans la programmation ?

Le 3 août, TF1 dévoilait la bande annonce de Koh-Lanta La Légende. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que cette nouvelle édition sera l’une des plus marquantes que la chaîne ait connue ! Dans son concept, le nombre de participant mais aussi la diffusion, tout sera différent. Des transformations qui promettent de belles soirées aux téléspectateurs qui ont l’habitude de se retrouver devant leur petit écran pour suivre l’aventure.

Mais attention, le rendez-vous que TF1 vous donne pour Koh-Lanta La Légende ne sera pas le même que pour les précédentes saisons de l’émission. En effet, si nous avions l’habitude de suivre les diffusions tous les vendredis soirs, la diffusion va changer de jour. Cette édition sera donc diffusée uniquement le mardi à partir de 21h05.

Une aventure qui durera quelques épisodes également. De quoi vous occuper en attendant que la nouvelle saison de Koh-Lanta soit prête à son tour. En effet, cette année ne sera pas du tout comme les autres puisque dans quelques mois, les téléspectateurs pourront également découvrir une nouvelle saison classique de l’émission.

Koh-Lanta La Légende : qui sera de la partie ?

L’une des grandes questions de cette édition Koh-Lanta La Légende concernant les participants. Si l’on sait déjà qu’ils seront 20 à rejoindre l’aventure, le nom de ses candidats n’a été dévoilé que dans la bande annonce dévoilée par TF1 récemment. Si l’on savait déjà que l’émission ne regrouperait que des figures emblématiques, le mystère est resté entier durant toute la période de préparation de l’émission. Désormais on connaît toutefois leur visage !

Et ils sont 20 à être de la partie ! Si l’on devait citer certains de ceux qui seront dans ce Koh-Lanta La Légende, il y aura par exemple Clémence Castel que l’on a découverte dans la saison 5. Jade Handi, championne de la saison 3 et participante emblématique d’autres saisons sera également de la partie. Il y aura aussi Alexandra Pornet, l’une des dernières gagnantes de l’aventure que l’on retrouvera dans cette édition spéciale de l’émission d’aventure de TF1.

Et comment oublier le grand Teheiura Teahui ? Ce dernier a participé à plusieurs éditions de ce jeu et sera bien évidemment dans ce Koh-Lanta La Légende. L’occasion pour lui de faire preuve de ses nombreux talents à nouveau. C’est sûr, cette nouvelle édition spéciale promet de belles surprises à découvrir dès le 24 août à venir !