Koh-Lanta : Freddy, le participant de l’édition 2016 « L’île au trésor » fait une annonce qui va plaire aux fans !

Cela fait 7 ans que Freddy a participé à Koh-Lanta, les téléspectateurs l’ont adorés. Il a récemment fait une annonce qui va ravir ses fans !

Depuis l’existence de l’émission Koh-Lanta, il y a deux Freddy qui ont marqué les téléspectateurs. Nous allons nous concentrer sur celui qui a participé à l’édition « L’île au trésor » en 2016, Freddy Bolzer.

Le public a beaucoup apprécié ce dernier, il est d’ailleurs surnommé « Le héros » par certains. Récemment, cet ancien candidat de l’émission de TF1 a annoncé une très bonne nouvelle. Cela va forcément faire plaisir aux fans du jeune homme.

Koh-Lanta : Petite rétrospective sur le parcours de Freddy

Koh-Lanta : L’île au trésor a commencé sa première diffusion en aout 2016. Cette compétition qui s’est déroulée au Cambodge fut l’une des éditions les plus mémorables de la téléréalité de TF1. Ainsi, le public a découvert des candidats plus iconiques les uns que les autres. Le gagnant était Benoît Assadi, mais cela n’a pas empêché les fans du jeu de s’attacher à d’autres participants tels que Freddy Bolzer.

Au début de Koh-Lanta : L’île au trésor, on voit tout de suite que Freddy est un candidat sortant du lot. Avec son physique et son caractère très calme, il dégage l’énergie d’un compétiteur né. Avant de se lancer dans l’aventure, le jeune homme travaillait en tant que chauffeur de Bus à cette époque. Il pratiquait également la boxe dans le passé, faisant de lui un véritable guerrier.

Son caractère personnalité de gentillesse durant Koh-Lanta n’est pas la seule raison qui fait de lui un candidat appréciable. En effet, le public l’adore également à cause de son histoire et son caractère indépendant. Les parents de Freddy Bolzer sont sourds, de ce fait, il a fait de son mieux pour être débrouillard très tôt. Cela faisait de lui un des meilleurs membres de l’équipe jaune.

Le candidat était calme durant Koh-Lanta (2016), qu’il n’a eu qu’un seul grand conflit. En effet, la dispute avec Jérémy (de l’équipe jaune également) est la seule vraie querelle qui impliquait spécialement Freddy. Ce dernier avait tenu plus de 2 heures durant l’épreuve du poteau, mais est tombé à car il était un peu déconcentré. Aujourd’hui, Freddy est un homme heureux et il a récemment partagé une bonne nouvelle.

Une très bonne nouvelle annoncée par Freddy Bolzer !

Freddy Bolzer est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. À l’heure actuelle, l’ancien candidat de Koh-Lanta possède plus de 38 000 followers avec qui il partage les bonnes nouvelles. On le voit souvent poster des photos de lui heureux avec sa famille sur son compte. D’ailleurs, on peut voir qu’il n’a pas perdu son esprit d’aventuriers car il ne cesse de parcourir de beaux endroits.

L’ancien candidat de Koh-Lanta : L’île au trésor a justement fait part de la bonne nouvelle sur Instagram. Dimanche dernier, Freddy a dévoilé une photo de lui tenant un nouveau-né dans ses bras. L’aventurier de l’émission de TF1 en 2016 accueille alors de façon chaleureuse un nouveau membre dans sa famille. Après Aya et Isha, le jeune papa en est à son troisième enfant.

En postant la photo, Freddy ajoute comme description « Le cœur d’un père s’agrandit avec chaque enfant … ». Cela insinue alors que ce participant de Koh-Lanta : L’île au trésor est de plus en plus comblé. Il a également indiqué que le bébé est né à 7h45 et que ce dernier et sa mère se portent très bien.

Même si Freddy est très enthousiaste par rapport au partage de cette nouvelle, il joue quand même aux énigmatiques. En effet, le candidat de Koh-Lanta : L’île au trésor n’a pas dévoilé toutes les informations concernant le nouveau-né. Nous ne savons pas du tout s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Mais bon, connaissant notre ancien boxeur, il partagera un peu plus de détails sur les réseaux d’ici peu.

Koh-Lanta : L’île au trésor : Une aventure que Freddy n’oubliera jamais

Freddy Bolzer fut un des candidats de l’équipe jaune iconiques dans Koh-Lanta : L’ile au trésor. Même si le candidat n’a pas gagné la compétition, il figure tout de même parmi les meilleurs. Rappelons qu’il a fini finaliste, de plus c’est un aventurier avec de nombreuses victoires (individuelle et en équipe). Le père de famille passionné de boxe a alors bien joué durant son périple sur TF1.

Arriver à la troisième place comme Freddy Bolzer dans Koh-Lanta est déjà un grand exploit. Comme tout le monde, gagner la compétition est le but principal. Mais il faut dire que Freddy est plus ou moins satisfait de son parcours. Beaucoup de téléspectateurs croyaient en lui lorsqu’il était sur le poteau avec les 2 autres finalistes Benoit et Jesta.