Koh-Lanta : « Est-ce que je me suis senti trahi… » Nicolas dévoile pourquoi Quentin n’a pas voté pour lui !

Les internautes pensent que Quentin a trahi Nicolas lors du dernier conseil de Koh-Lanta. Sur Instagram, l’entrepreneur dévoile ce qui s’est vraiment passé.

Les fans de « Koh-Lanta » ont sûrement été surpris après le dernier conseil de Koh-Lanta. Notamment, après le fait que Quentin n’a pas voté pour Nicolas alors qu’ils forment une alliance.

Ainsi, ils pensent surtout qu’il s’agit d’une trahison de la part de l’aventurier. Dernièrement, l’entrepreneur a décidé de prendre la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair.

« Koh-Lanta » : Quentin a trahi Nicolas ?

Les fans de « Koh-Lanta » savent sûrement qu’il est difficile de rester dans l’aventure. Pour cela, les candidats doivent utiliser des stratégies. La plupart du temps, cela se fait surtout par des alliances entre eux. Toutefois, cela n’empêchent pas que des rebondissements surviennent. C’est ce que les téléspectateurs ont constaté durant l’épisode des destins liés. Evidemment, on parle ici du vote surprise de Quentin contre Nicolas.

Après l’épisode des destins liés, les téléspectateurs ont pensé que Quentin a trahi Nicolas. Cependant, l’entrepreneur a affirmé que c’était loin d’être le cas. Durant une séance de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, Nicolas a tenu à mettre les choses au clair. Ce candidat de « Koh-Lanta » a décidé de tout dévoiler concernant ce rebondissement.

D’après Nicolas, le vote de Quentin contre lui n’a jamais été une trahison. En effet, il s’agissait plutôt d’une stratégie. Évidemment, on parle ici de l’alliance des « Puissance 4 » composée par Gilles, Frédéric, Quentin et Nicolas. Par ailleurs, l’aventurier de « Koh-Lanta » a expliqué que l’objectif était de « se faire un peu oublier ». En faisant cela, ils pourraient faire semblant que leur alliance n’existait plus.

Bien sûr, cette stratégie se présente comme risquée. Mais il faut croire que cela a marché pour l’alliance des « Puissance 4 ». D’ailleurs, Nicolas n’a pas hésité à s’en venter. Durant sa séance de questions-réponses sur Instagram, le candidat de « Koh-Lanta » a tout expliqué en détail. C’était également l’occasion pour lui de confier sa relation avec ses coéquipiers.

Nicolas dévoile le but de leur stratégie !

En gros, Nicolas n’a rien à en vouloir à Quentin. Comme il l’a expliqué : « Est-ce que je me suis senti trahi… Ma réponse est non, pas du tout ». Avant d’ajouter : « Je tiens à rassurer tout le monde, j’ai vu pas mal de commentaires, d’interprétations ». Par ailleurs, le candidat de « Koh-Lanta » a affirmé que : « C’était voulu… C’était calculé ».

En d’autres termes, ce scénario a été préparé à l’avance selon Nicolas. « Tout était prévu au sein de notre alliance avec Frédéric et Quentin » disait-il. Après cela, le candidat de « Koh-Lanta » a voulu donner plus de détails. Comme il l’a confirmé : « On s’était mis d’accord pour que Quentin inscrive mon nom ». C’est alors que l’entrepreneur n’a pas hésité à dévoiler les objectifs de leur stratégie.

D’après les explications de Nicolas, le principal objectif était de faire oublier leur stratégie à trois. Par ailleurs, le manœuvre ne s’arrêtait pas là. En effet, leur principal but était également de « récupérer le vote noir d’un des binômes qui serait éliminé lors de ce conseil ». Il s’agit d’une technique très fréquente dans « Koh-Lanta ». Mais quoi qu’il en soit, l’alliance « Puissance 4 » a eu raison de le faire.

En effet, l’alliance « Puissance 4 » a pu s’en sortir bénéfique après le conseil. Comme disait Nicolas : « ça a marché comme sur des roulettes et résultat on récupère un vote supplémentaire ». Avec l’aventure qui s’approche de plus en plus de la fin, ce genre de vote est d’une importance capitale. Ce que le candidat de « Koh-Lanta » a très bien compris. Pour rappel, il ne reste plus que 6 participants dans l’émission désormais.

Koh-Lanta : Une alliance inséparable !

Désormais, les aventuriers de « Koh-Lanta » se rapprochent du 35ème jour de la compétition. Ce qui veut dire que les épreuves vont devenir de plus en plus difficiles. De son côté, Nicolas continue de croire en leur alliance. Comme il l’a affirmé : « C’est vraiment une alliance qui a un historique qui date ». Avant d’ajouter : « On l’a créé au deuxième jour de l’aventure ».

Évidemment, Nicolas tient beaucoup à cette alliance. D’ailleurs, l’aventurier de « Koh-Lanta » n’en pouvait être que fier. Toutefois, cela n’a pas été toujours facile pour les trois hommes de la maintenir. « C’était vraiment un pari sur l’avenir… il y a énormément de dilemmes, d’affinités qui se créent » disait l’entrepreneur. Quoi qu’il en soit, on a tous hâte de découvrir le devenir de ce trio.