Koh-Lanta : Deux anciens participants de l’émission mariés, découvrez tous les détails de ce mariage !

Des anciens candidats de Koh-Lanta ont fait le vœu de s’unir à jamais le 29 juillet 2022 dernier. On vous relate cet instant magique dans cet article !

Koh-Lanta : Deux anciens participants de l’émission mariés, découvrez tous les détails de ce mariage !

On dirait que Koh-Lanta n’offre pas seulement des sensations fortes et des aventures inoubliables ou une immense fortune aux candidats. En outre, la téléréalité de TF1 peut également dés fois devenir Cupidon dans les affaires de cœur. Beaucoup ont déjà trouvé leur âme sœur à travers ce programme idyllique.

A titre d’exemple, la semaine dernière, deux cœurs en quête du bonheur ont encore été rassemblés par le destin dans cette aventure. Il s’agit du couple de Romain et Mathilde ! Pour plus de détails sur cette nouvelle, lisez jusqu’à la fin de l’article !

Koh-Lanta : Une noce s’est encore célébrée à l’issue de cette aventure !

Personne ne peut résister aux charmes de cette incroyable aventure de la jungle. A part d’être sportifs et exaltants, les parcours du combattant dans Koh-Lanta permettent aux candidats de se dévoiler sous leur vrai jour. Autrement dit, éprouvé par la réalisation des épreuves, la majorité des joueurs choisissent tous de miser sur la carte de la sincérité et de la franchise !

En général, cette situation permet de tisser des liens d’amitié et de fraternité entre les candidats de Koh-Lanta. Dans la plupart des cas, on remarque également que d’autres types de sentiments peuvent surgir de cette compétition. Ce qui explique les relations amoureuses entre les participants ! Si leur bonne étoile est avec eux, cela peut se terminer par un engagement à vie à l’issue du programme !

Koh-Lanta : Tel a été le cas pour le couple suivant qu’on va relater dans cet article ! Le 29 juillet dernier, Romain et Mathilde ont décidé de se passer la bague aux doigts. Selon les informations officielles, cet évènement magique s’est fait dans la commune de Saint-André-les-Alpes. Pour être plus exact, on parle de la région des Alpes-de-Haute-Provence !

Selon la publication de Mathilde de Koh-Lanta sur Instagram, on note que c’était déjà le 12 septembre dernier que le prince de ses rêves lui a fait sa proposition. D’ailleurs, on se souvient très bien de sa story de l’époque. Elle avait écrit en commentaire : « Tienne. Depuis le premier jour ». On note que cette dernière a bien tenu sa parole jusqu’à la fin pour arriver à ce jour J.

Voilà les moments forts du mariage de ces candidats !

Ça y est ! Suite à plusieurs mois d’attente, le grand jour de Mathilde et Romain est enfin arrivé. On fait référence à ces candidats de Koh-Lanta qui se sont fait la promesse de s’unir l’année dernière. Ils ont fini par décider que la semaine précédente était l’occasion propice pour leur projet. Vendredi dernier, les deux tourtereaux se sont dits « Oui » pour la vie devant tous leurs proches !

Cela a été un moment magique et mémorable que ces derniers n’oublieront jamais dans leur existence ! Enfin, ils ont pu accomplir leur souhait et ils peuvent maintenant souffler après ces longs mois d’inquiétude. Il est à noter que l’organisation de cette célébration a été loin d’être de tout repos pour ces jeunes mariés. Heureusement, ils ont l’habitude du sport car ce sont des candidats de Koh-Lanta !

Néanmoins, on remarque que la candidate de Koh-Lanta a comme même été envahie par le stress à un certain moment. Elle a exprimé : «Tous les soirs en me couchant, je me répète que tout va bien se passer, … ». On note qu’ il s’agit d’une réaction assez normale dans les comportements d’une jeune future mariée. En outre, le mariage s’est déroulé à la perfection comme ils le souhaitaient !

Durant cette cérémonie, Romain de Koh-Lanta était vêtu de son plus beau costume sombre. Ce qui l’a rendu tellement élégant devant l’autel ! Quant à Mathilde, la jeune femme a également ébloui la salle avec sa belle robe blanche en lin simple mais fendue. A part cela, elle l’a accompagné d’une paire de sandales dorées et d’un beau bouquet de fleurs jaunes. Pour conclure, ils étaient beaux dans leur décor majestueux !

Koh-Lanta : La participation à cette compétition a joué en faveur de leur histoire !

Il est à noter qu’avant Koh-Lanta, chacun de ces jeunes gens avaient leur vie respective. Autrement dit, Romain et Mathilde avaient déjà leur petit monde à eux. Romain avait déjà une personne dans sa vie qui faisait également partie de l’aventure. On parle de Laureen !

De son côté, Mathilde de Koh-Lanta était en couple avec le fameux Bastien. Ce dernier est également un ancien participant de l’édition Cambodge. Au fil du temps dans l’aventure, ces derniers ont compris leur trait de différence et ont choisi de se séparer.