Koh-Lanta : Denis Brogniart est en deuil, il rend un hommage très émouvant à Bernard Deniaud !

Décès tragique pour un candidat de Koh-Lanta. Emu de la situation, Denis Brogniart n’a pas manqué de lui rendre hommage.

Après le décès de Bertrand Kamal, c’est un autre aventurier que Koh-Lanta a perdu. Une triste nouvelle que les adeptes de l’émission viennent tout juste d’apprendre cette disparition tragique. Mais plus encore pour l’équipe de la production. Cet hommage de Denis Brogniart émeut sa communauté !

L’ancien aventurier de Koh-Lanta Bernard Deniaud, n’est plus

Ce 15 mai dernier, les fans de Koh-Lanta apprennent le décès tragique d’un des anciens aventuriers de la Une. Il n’est autre que Bernard Deniaud. Ce dernier avait été découvert du grand public lors de sa participation à l’édition de 2012-2013 de l’émission. Si le candidat n’avait pas remporté le jeu au profit de Ugo Lartiche, il a réussi à marquer les esprits. Il a d’ailleurs été considéré comme le doyen de cette saison inédite du jeu.

Hors émission, l’aventurier de Koh-Lanta a continué de faire parler de lui grâce à ses autres activités. Cela inclut par exemple son voyage en trottinette en Australie. Rappelons également que l’aventurier de TF1 avait traversé le Paris-Dakar en trottinette. De même, il avait fait la traversée du désert de Ténéré. Des parcours qui n’ont pas manqué de susciter l’attention de plus de fans encore ! La première annonce de son décès avait été faite sur son compte Facebook.

“Bernard est parti pour son derneir voyage avec force et entouré d’amour” a-t-on pu lire. Une annonce tragique qui a suscité de vives réactions de la part de ses fans. Ses proches de l’aventure Koh-lanta ont également tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Une horde de message à son encontre

Après l’annonce du décès de Bernard Deniaud, les fans se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont été nombreux à présenter leur codéléances à la famille du défunt. “ Très triste nouvelle…un grand aventurier nous quitte beaucoup trop tôt” avait par exemple déclaré cetains. D’autres en ont profité pour partager des souvenirs de l’aventure du candidat de Koh-Lanta. C’est notamment le cas de certains candidats du jeu de TF1. Des hommages qui ont été particulièrement émouvants.

“Je viens d’apprendre avec tristesse que Bernard nous a quittés, il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le coeur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami” avait notamment écrit Javier. Ce dernier avait rajouté une photo montée à sa publication sur Instagram pour se rappeler des bons souvenirs avec son ami. Et il n’est pas le seul ! D’autres aventuriers ont publié des messages le concernant.

“Bernard tu resteras le papé de notre équipe rouge et à jamais un souvenir de bravoure, reposes en paix” avait d’ailleurs déclaré Sarah de Koh-lanta. L’aventurière a exprimé sa grande tristesse à la suite de cette nouvelle. Du côté de la production, l’émotion se fait également ressentir. Cet hommage du présentateur de Koh-lanta a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre !

Denis Brogniart lui rend hommage !

Présentateur de Koh-Lanta depuis toujours, Denis Brogniart est très proche des aventuriers. Il garde d’ailleurs ces liens précieusement en communiquant régulièrement avec ces derniers. C’est donc sans surprise que l’animateur de TF1 a rendu un hommage bouleversant à Bernard Deniaud. En effet, ce dernier a décidé de laisser quelques mots en souvenir de cet aventurier de renom qui a marqué le public de son temps !

“Très triste d’apprendre le décès de Bernard” avait-il commencé son message. Un sentiment qu’il partage sûrement avec bon nombre de fan de Koh-Lanta. “C’était un homme épris de nature et de grands espaces, sportif accompli, adepte des efforts au long cours” nous raconte également l’animateur de TF1. Mais le plus émouvant, c’est sans doute son message à ses proches : “Je pense aujourd’hui à sa famille”.

Pour compléter sa publication, Denis Brogniart a partagé le montage photo dédié à Bernard. Un souvenir fort de son passage dans Koh-Lanta mais aussi des amitiés qu’il s’y est fait. Comme bon nombre de fan, l’équipe de l’aventure gardera sûrement le meilleur de ce candidat exceptionnel. En attendant, les détails de ses funérailles les hommages se succèdent sur la toile.