Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce du lourd pour l’édition all stars !

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce du lourd pour l’édition all stars !

Alors que les fans de la téléréalité phare de la TF1 s’apprêtent à suivre une nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart évoque le tournage déjà en cours d’une édition spéciale intitulée « all stars ». Cette édition aura lieu après la nouvelle saison qui a débuté le vendredi 12 mars.

Le casting de Koh-Lantaall stars  est déjà bouclé

Les fans de Denis Brogniart et de Koh-Lanta vont être gâtés cette année. Après l’annonce de la sortie de la prochaine saison, la TF1 compte bien organiser une édition spéciale pour célébrer les 20 ans de l’émission. « Koh-Lanta – all stars » se profile déjà à l’horizon si l’on croit à l’animateur.

Denis Brogniart
Denis Brogniart

Effectivement, il semblerait que le casting de cette édition de Koh-Lanta soit déjà bouclé. Les candidats sont donc déjà prêts pour une édition spéciale et le tournage va bientôt commencer. L’animateur s’est abstenu à évoquer l’identité des candidats histoire de réserver la surprise.

Mais une chose est sûre, Denis a certainement choisi les participants les plus emblématiques dignes d’une édition spéciale pour le vingtième anniversaire. Pour toute information, l’animateur a clairement dit « c’est du lourd ». On s’attend alors à quelque chose d’exceptionnel cette fois.

Quelle serait la destination de cette édition ?

Voilà un autre intrigue de l’histoire, car Brogniart n’a pas non soufflé un mot sur lieu du tournage. Toutefois, TV Magazine estime que ce sera la Polynésie française la destination des candidats. Ainsi, les aventuriers vont rejoindre cette zone pour mettre à l’épreuve leur conviction.

À titre d’information, la Polynésie française est également la destination choisie pour la nouvelle saison de Koh-Lanta qui a débuté le 12 mars. Quoi qu’il en soit, il faut attendre encore pour en avoir la certitude. D’ailleurs, il est évoqué les spectateurs feront la connaissance des candidats dans très bientôt. La longue attente est presque terminée.