Koh-lanta All Star : Denis Brogniart dévoile la première photo du nouveau tournage !

Koh-lanta All Star : Denis Brogniart dévoile la première photo du nouveau tournage !

Les détails du Koh-Lanta All Star se précisent. Il y a quelques heures, Denis Brogniart dévoilait d’ailleurs les premiers clichés du tournage qui a commencé jeudi dernier.

La nouvelle saison de Koh-Lanta All Star est sur le point de voir le jour. L’équipe de production avait d’ailleurs donné quelques infos sur cette édition inédite il y a quelques jours. Si les candidats sont plutôt discrets pour les tournages, ce n’est pas le cas de Denis Brogniart. Découvrez la première photo qu’il a publiée !

Une saison pas comme les autres

On en a tous rêvé ! Depuis que l’émission de TF1 a fait ses débuts, une édition avec les grands gagnants était très attendue. Ce serait d’ailleurs l’occasion rêvée pour les téléspectateurs de retrouver les plus grands joueurs du programme. Ils étaient nombreux à vouloir à participer à cette édition. Mais seuls quelques-uns des vainqueurs et finalistes des précédentes saisons pourront réellement participer à ce Koh-Lanta All Star.

Jusque-là, aucune réelle spécificité n’a été annoncée pour cette saison. Rappelons que les deux dernières éditions ont toutefois été assez spéciales. Entre une partie « Koh-lanta Les 4 Terres » et une autre « Koh-Lanta Les Armes Secrètes ». On ne peut que s’attendre à quelques changements dans le concept de l’émission. En attendant que les détails de ce Koh-Lanta All Star soient révélés, les téléspectateurs ne pourront que s’accrocher aux bribes d’informations révélées par la production jusque là.

Les producteurs annonçaient le début du tournage pour ce mois. Les téléspectateurs auront donc la possibilité de découvrir les premières diffusions en date du mois de septembre 2021. Chacun pourra alors y aller de son petit pronostic en attendant de voir ce que cette saison de l’émission de téléréalité Koh-lanta All Star nous réserve. Mais un premier petit avant-goût a déjà été mis en évidence par l’animateur de l’émission !

Qui sera de la partie dans Koh-Lanta All Star ?

L’une des plus grandes questions depuis l’annonce de cette édition est : qui participera au Koh-lanta All Star ? Une interrogation à laquelle l’équipe de TF1 a décidé de répondre le week-end dernier. En effet, ces derniers ont dévoilés les 10 hommes et femmes qui seront présents sur l’île de toutes les aventures ! Une annonce qui a créé la surprise de certains, la joie et parfois la polémique.

Du côté des gagnantes des anciennes éditions, on retrouvera par exemple Clémence Castel, Jade Handi, Christelle Gauzet et Alexandra Pornet. Les hommes ayants déjà remportés le jeu tels que Ugo Lartiche ou encore Laurent Maistret seront également de la partie. De quoi prévoir une véritable bataille entre les différents candidats de l’édition Koh-Lanta All Star !

On compte également plusieurs finalistes qui ont été présents dans les précédentes émissions de TF1. Il s’agit notamment de Claude Dartois, Coumba Baradji, Candice Boisson, Cindy Poumeyrol, Clémentine Jullien, Teheuira Teabui, Patrick Merle, Philippe Bizet, Freddy Boucher, Namadia, Sam Haliti ainsi que Maxime Berthon. Sans oublier les 4 candidats « réservistes » qui joueront en cas d’abandon d’un candidat.

Denis Brogniart dévoile le premier cliché de tournage !

Le 13 avril dernier, Denis Brogniart est le premier à faire part du déroulement du tournage. En effet, les participants à Koh-Lanta All Star sont tous assez occupés pour faire part de leur aventure. D’autant plus que ces derniers ne doivent pas faire d’annonce pour des raisons de confidentialités. Mais pour l’animateur, c’est l’occasion rêvée de faire languir ses téléspectateurs !

Et il ne manque pas d’idée pour cela. C’est donc à travers une série de publication sur son compte Instagram que ce dernier a fait part du début de l’aventure. Rappelons que le tournage de Koh-Lanta All Star a débuté le 8 avril dernier selon les informations envoyées par la production. Pour épater ses téléspectateurs, Denis Brogniart a donc publié un cliché dévoilant la mer polynésienne et un grand bateau. En légende, ce dernier déclare qu’il s’agit de la « vision du matin au bout du monde ». Un petit partage de sa séance de tournage !

Sur la même lancée, Denis Brogniart avait partagé son premier « coucher de soleil magique ». Le présentateur de Koh-Lanta All Star est totalement émerveillé par les couleurs fantastiques environnantes. Et il n’est pas le seul ! En plus de demander des nouvelles du tournage, ces derniers ont appréciés ce petit partage de paysage.