Koh-Lanta All Star : Cette candidate crée déjà la polémique auprès des internautes !

L’annonce du casting de Koh-Lanta All Star fait déjà jaser les internautes ! Cette candidate qui pourrait bien être de l’aventure se voit d’ailleurs au cœur de vives polémiques.

Koh-Lanta All Star : Cette candidate crée déjà la polémique auprès des internautes !

Alors que « Koh-Lanta Les Armes Secrète » continue de nous surprendre sur TF1, la prochaine édition est déjà en préparation. Denis Brogniart avait annoncé en début d’année qu’une saison dédiée aux plus grands champions de l’émission allait être organisée. Et les détails de ce projet Koh-Lanta All Star se précisent petit à petit. Seulement voilà que certains candidats font déjà jaser les internautes ! C’est notamment le cas de cette ancienne aventurière qui fait partie du casting de cette nouvelle édition. On vous donne les détails de cette nouvelle polémique concernant l’émission phare de TF1 !

Une édition très spéciale avec Koh-Lanta All Star

Pour les 20 ans de l’émission, TF1 a prévu les choses en grand. L’annonce de Koh-Lanta All star avait agité la plupart des fans. Et il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à s’impatienter de cette nouvelle saison. En effet, les aventuriers ayant déjà été dans ce programme sont nombreux à vouloir faire partie de l’édition. Un privilège qui ne sera pourtant pas donné à tout le monde. En effet, seuls les 20 meilleurs candidats seront de la partie pour cette nouvelle édition.

Ces derniers ont d’ailleurs été triés sur le volet pour que cette nouvelle aventure soit particulièrement marquante. Une promesse de rebondissements pour les adeptes de l’émission lors des diffusions. Et le casting a été dévoilé il y a quelques jours. En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir une partie des candidats du Koh-Lanta All Star. Ces derniers sont nombreux mais pour l’heure, seuls quelques-uns ont été confirmés.

C’est notamment le cas de Claude Dartois ou encore de Clémence Castel. Teheiura qui était apparu dans l’édition de Koh-Lanta 2021 il y a quelques jours fera également partie des aventuriers de cette saison inédite. Si la plupart des profils ont fait plaisir aux téléspectateurs, certains pourraient être moins bien accueillis. C’est notamment le cas d’une des grandes finalistes de la saison 20 de cette émission. En effet, la jeune femme aurait été victime de vives polémiques à la suite de l’annonce de sa participation.

Cindy Poumeyrol, prévue dans Koh-Lanta All Star

C’est en 2019 que Cindy Poumeyrol avait fait son entrée dans le monde du petit écran. La jeune femme s’est illustrée parmi les grandes aventurières de Koh-Lanta de l’époque. Elle est même arrivée jusqu’en finale haut la main. Un parcours qui avait fait très plaisir à ses supporteurs. Et comme ce monde l’a si bien accueillie, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là ! Bien au contraire, elle a décidé de continuer sur cette lancée en commençant une nouvelle aventure.

Les téléspectateurs n’ont d’ailleurs pas été surpris de la retrouver dans « Mamans & Célèbres » quelques temps plus tard. Et désormais, il semblerait qu’elle soit de retour dans Koh-Lanta All Star ! Depuis l’annonce de sa participation, Cindy Poumeyrol est toutefois prise en grappe par les internautes.

Ces derniers ont d’ailleurs passé son compte Instagram au crible. Et les dernières publications ne semblent pas être en sa faveur. En effet, l’ancienne candidate de l’émission n’a dévoilé aucune information concernant sa participation à Koh-Lanta All Star.

Si les tournages ont effectivement commencé et qu’elle en fait partie, elle ne laisse rien paraître. De quoi inquiéter les fans quant à ce qui se passe réellement. Pour certains internautes, la jeune femme n’est d’ailleurs pas la bienvenue dans cette nouvelle édition de l’aventure. Les critiques se sont d’ailleurs faits nombreuses sur la toile à ce sujet. Mais pourquoi les téléspectateurs sont-ils autant contre sa participation à cette nouvelle édition ? On vous dévoile les réponses !

Cindy Poumeyrol n’aurait pas sa place !

Les internautes n’ont pas manqués de commenter le casting de cette édition Koh-lanta All Star. Pour ces derniers, la présence de Cindy Poumeyrol n’est notamment pas appropriée. Et pour cause ! La jeune femme avait en effet participé à d’autres émissions de téléréalité.

Une démarche contraire aux règlements de l’émission de télé-réalité de TF1. Bon nombre d’aventurier ont d’ailleurs été refusé de participation dans les précédentes versions du jeu à cause de ce genre de situation. Une règle qui ne semble pas s’être appliquée à la jeune femme ! En effet, il semblerait que la maman de la petite Alba fait partie de celles à pouvoir participer à l’émission.

« Elle n’a pas sa place là ! » ou encore « Elle fait quoi ici » ont remarqué les internautes à l’annonce du casting de ce Koh-Lanta All Star. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir remarqué cette incohérence ! Mohamed Derraji qui est également un ancien aventurier a d’ailleurs fait la remarque lors de son passage dans Touche Pas A Mon Poste. Ce dernier étant recalé par la production pour cette édition des 20 ans n’a pas mâché ses mots !