Koh-Lanta (2023) : Tania partage des images inédites de son corps pendant le tournage de l’émission !

Tania (Koh-Lanta) dévoile, petit à petit, les secrets de son aventure. La finaliste avait subi une allergie sévère lors du tournage.

Comme chaque année sur TF1, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée « Koh-Lanta, le feu sacré » pour 2023. C’était le 13 juin 2023 qu’a eu lieu la grande finale du jeu, imposant Tania et Frédéric.

Ces derniers temps, Tania, la jeune finaliste de la saison dévoile peu à peu, les secrets de son aventure dans l’émission de Denis Brogniart. Sur son compte Instagram, les abonnés de la jeune femme ont droit à des images impressionnantes lors des tournages.

Koh-Lanta : La fin de la saison Koh-Lanta, le feu sacré

Cela faisait des semaines que les fidèles téléspectateurs de TF1 ont pu suivre l’aventure des naufragés volontaires dans l’émission Koh-Lanta. C’était le 13 juin dernier que les participants du jeu ont fait le déplacement pour découvrir ensemble l’heureux gagnant de la saison.

Et bien loin des images que les téléspectateurs ont pu avoir d’eux, ils étaient tous magnifiques et en meilleure forme. Tania, la finaliste de Koh-Lanta, le feu sacré a particulièrement retenu les regards. La jeune femme était vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste très chic.

Elle était resplendissante bien au contraire des photos qu’elle a partagé récemment sur son compte Instagram. En effet, quand elle était encore sur l’île, Tania n’était pas du tout au top de ses formes. Et les clichés qu’elle partageait sur son compte Instagram en est la preuve. Ces derniers temps, Tania (Koh-Lanta) dévoilait des photos d’elle au cœur de l’aventure.

Des souvenirs qui vont sans doute marquer toute sa vie. Ces souvenirs, c’est sans doute pour l’ensemble des participants, que ce soient ceux qui ont quitté l’aventure Koh-Lanta trop tôt ou ceux qui sont restés plus longtemps, voire jusqu’à la fin de l’aventure. Des photos mémorables sont gravées à jamais.

Des photos inédites lors de son retour au pays

Cela fait trois semaines que l’aventure des naufragés volontaires sur TF1 a pris fin. Les participants sont donc rentrés en France. Et pour marquer leur retour, des photos ont été prises. Tania, la finaliste de Koh-Lanta, a tenu à partager avec ses abonnés quelques clichés de ce fameux retour à la réalité.

Le 4 juillet 2023, les followers de Tania (Koh-Lanta, le feu sacré) ont eu droit à des images de la jeune femme au moment de son retour en France, à l’aéroport et chez elle. Premier constat frappant, on voit à quel point, la jeune femme a maigri. Tania a profité du moment pour glisser que sur l’île des naufragés, elle a été touchée par une allergie sévère.

Sur la photo, on pouvait voir que Tania (Koh-Lanta, le feu sacré) avait tout le corps recouvert de plaques rouges et de boutons. Une grande partie de son allergie s’est concentrée sur son ventre et le creux de ses jambes. Des images qui ont stupéfait ses fans et ont poussé même ces derniers à réagir dans les commentaires.

Parmi les réactions des abonnés de Tania (Koh-Lanta, le feu sacré), on pouvait lire : « Ah oui, c’est quoi cette allergie, le retour à la civilisation ?? », a lancé un internaute. Puis vient un autre « Wow, c’était une belle allergie… j’espère que tu vas mieux ». Ou encore « Oh mon dieu ! Qu’est-ce que tu as mangé ? C’est pas de l’eczéma ? » Les fans de Tania paraissaient très inquiets de son état de santé.

Tania (Koh-Lanta, le feu sacré) : Une vraie battante jusqu’au bout

Il est vrai que la vie n’a pas été facile pour Tania (Koh-Lanta, le feu sacré). Et même avec sa violente allergie, sa fracture du plateau tibial au genou droit ou encore le syndrome gênant et très rare dont elle est victime, elle a réussi à se hisser au sommet de l’aventure. Finaliste du jeu, elle a perdu le combat face à Frédéric. En effet, comme à l’accoutumée du jeu de Denis Brogniart, l’épreuve des poteaux a permis à Frédéric (le vainqueur de Koh-Lanta, le feu sacré) de rafler la belle cagnotte de 100 000 euros.

Une victoire qui a, bien évidemment, ravi le principal concerné. Face à ses adversaires, il a explosé de joie. Mais pas que, Marine, la femme de sa vie était également de la partie et n’était pas au bout de sa surprise. Le grand gagnant de Koh-Lanta, le feu sacré s’est finalement décidé à sceller son union avec elle par le lien sacré du mariage. Une très bonne nouvelle pour le couple !