Koh-Lanta 2023 : Quentin réagit enfin après son élimination dans l’émission de TF1 !

« Nous vivons vraiment dans une pauvre France » a élucidé Quentin après qu’il a quitté « Koh-Lanta »! Le candidat a enfin décidé de parler !

Après des jours de silence, un candidat de « Koh-Lanta 2023 » s’est finalement manifesté. Et c’était sur son compte Instagram que le jeune homme a brisé la glace.

Visiblement, l’aventurier a du mal à digérer son élimination qui s’est produite le 30 mai dernier. La chaîne une a fait en sorte que les téléspectateurs n’en ratent pas une miette !

Ce candidat de « Koh-Lanta » a du mal a digéré son élimination !

« Koh-Lanta, le feu sacré » est sur le point de se terminer sur TF1. En effet, l’aventure s’apprête à entrer à la grande finale. Comme toutes les compétitions, il y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent à l’instar de Quentin. Ce dernier a vu tout son espoir s’écrouler quand il a été éliminé.

D’ailleurs, le candidat de « Koh-Lanta » n’a pas hésité à le faire savoir. « Je me sens triste. Très triste. Je me voyais en finale. Je me voyais gagner. », A-t-il avoué sur TF1. C’était ses dires quelques minutes après avoir perdu sa seule chance d’aller à la finale de l’émission. Il est à l’évidence encore touché par sa défaite.

Après ses confidences, nous n’avons plus entendu parler de lui. D’ailleurs, Quentin n’a pas accepté une seule conférence de presse à l’opposé des autres aventuriers destitués de cette saison. Le jeune charpentier de 26 ans a expliqué qu’il refuse d’y participer à cause des retranscriptions des journalistes. C’était donc sur son compte Instagram qu’il a manifesté ce qu’il ressent.

D’après Quentin, il s’est déjà senti visé par les cybernautes depuis qu’il était en coulisses. Cependant, tout à commencé à la suite de la diffusion de la 24ème édition de « Koh-Lanta ». Et ce depuis la fusion et la trouvaille du « Puissance 4 ». Mais les critiques ont aussi débuté quand le jeune homme s’est allié secrètement avec Fréderic, Nicolas et Gilles.

L’aventure a acquis un grand nombre de public lors de la demi-finale !

Quentin, une personne courageuse a été sur la ligne des mires de plusieurs aficionados de « Koh-Lanta ». Les adeptes de l’aventure se faisaient plaisir à dire ce qu’ils avaient en tête sur Twitter le soir de son élimination. Néanmoins, personne n’a envoyé des menaces de mort au jeune homme. Du moins, les internautes ont été plus cléments pour cette édition du « feu sacré » contrairement aux saisons précédentes.

Le cadre d’Adventure Line Production de la société de production derrière le divertissement a tenu à rassurer les fans de Quentin. Il s’est confié auprès de puremedias.com ! Selon la production, le candidat de « Koh-Lanta » est entre de bonne main au côté des professionnels. C’est aussi le cas des autres aventuriers afin de mieux gérer la diffusion du programme ainsi que ses impacts sur Internet.

Pendant la soirée du 31 mai dernier, la chaîne une a été classée deuxièmes des audiences grâce à la demi-finale. Celle-ci a en effet intéressé plus de 3,68 millions de passionnés de « Koh-Lanta » vers 22 h 25. Cela implique donc 17,9 % du public d’après Médiamétrie. Comme à son habitude, la compétition a été présentée par Denis Brogniart. Un animateur bien connu par les fidèles de l’émission !

Ainsi, la part du marché sur la cible des FRDA-50 a gagné 33,5% de spectateurs. La deuxième partie de « Koh-Lanta » diffusée sur TF1 a ensuite atteint 3,30 millions de téléspectateurs. Cela représente 21,9% du public et 38,8% des FRDA-50. La semaine dernière, le programme a attiré l’attention de 3,49 millions d’audiences soit 16,8% du public et 36,0% des FRDA-50.

Koh-Lanta : La grande finale sera diffusée à l’antenne de TF1 prochainement !

L’édition 24ème de « Koh-Lanta : Le feu sacré » est diffusée sur TF1 depuis 15 semaines. Et finalement, elle prendra fin le mardi 13 juin prochain. Cependant, Julie, Tania, Nicolas et Fréderic vont se défier dans l’épreuve emblématique de l’orientation le 6 juin prochain. Après cette phase, seuls trois d’entre eux se qualifient. Une chôse est sûre, les confrontations risqueront d’être intenses.

Les trois vainqueurs vont s’affronter à la légendaire épreuve des poteaux de « Koh-Lanta ». L’étape sera bien sûr diffusée le 13 juin prochain sur la chaîne une. Puis, les deux finalistes vont se départager à l’aide des votes du jury final. Et ce serait en direct venant de Paris que l’animateur du jeu va dévaliser mythiquement l’urne du programme. Une histoire à suivre de près !