Koh-Lanta 2023 : Il ne m’a pas manqué, Helena s’est séparée de son compagnon à cause du tournage ?

Helena continue toujours d’impressionner dans Koh-Lanta. Lors d’une interview, la jeune femme s’est confiée sur sa vie sentimentale qui a changé à cause de l’émission.

Les téléspectateurs se font un grand plaisir à suivre Koh-Lanta, le feu sacré sur leurs écrans. L’occasion pour ces derniers de faire la connaissance d’Helena. Dernièrement, la jeune femme a impressionné le public en décrochant une victoire importante.

Lors d’une interview, elle s’est confiée à propos de sa vie sentimentale. D’après ce qu’elle a dit, le tournage a perturbé son couple.

Koh-Lanta : Une victoire qui change tout pour Helena !

Comme toujours, les suspenses sont au rendez-vous dans Koh-Lanta 2023. Évidemment, l’édition Feu sacré ne fait pas une exception. Quoi qu’il en soit, ce ne sont pas les téléspectateurs qui vont dire le contraire. D’ailleurs, c’est ce qu’ils ont constaté lors de l’épisode du mardi 11 avril dernier. L’occasion de voir une séquences qui va rester dans les annales de l’émission de TF1.

Lors de ce numéro, les téléspectateurs ont assisté à un grand affrontement entre Grâce et Quentin. Il s’agit de deux candidats emblématiques de Koh Lanta. Après une dure épreuve, le père de famille a fini par être vaincu. Une défaite qui a suscité des doutes chez les internautes après l’épisode. Ces derniers ont surtout peur sur l’avenir du participant dans l’aventure malgré son talent.

Par ailleurs, ce déroulement est considéré comme du jamais vu depuis la diffusion de Koh-Lanta. Ainsi, quelques hypothèses sont émises sur la suite de l’aventure. Une chose est sûre, ce ne sont pas les rebondissements qui vont manquer dans l’émission. En parlant de cela, c’était Helena qui a fait parler d’elle dernièrement. La candidate a surpris les téléspectateurs en décrochant une victoire importante.

Helena fait sûrement partie des candidats emblématiques de Koh-Lanta : Feu sacré. Depuis le début de l’aventure, la jeune femme n’a pas convaincu les téléspectateurs quant à ses talents. Cependant, elle a prouvé le contraire lors de l’épreuve de paresseux. La jeune femme a pu remporter la partie face à la footballeuse professionnelle Julie Debever. Il s’agit d’un déroulement auquel personne ne s’attendait.

Helena fait une révélation surprenante sur sa vie sentimentale !

Évidemment, cette victoire est très importante pour Helena. D’ailleurs, c’est aussi le cas pour son équipe Rouge. Grâce à son exploit, cette dernière a eu le droit de savourer un hamburger. Par la même occasion, la candidate de Koh-Lanta aura un avantage lors de la Réunification. Désormais, la kinésithérapeute belge de 27 ans ne sera plus négligée par les aventuriers et le public.

Ainsi, l’aventure commence à prendre une belle tournure pour Helena. La candidate de Koh-Lanta a laissé derrière son caractère trop prononcé au début de l’émission. A titre d’information, ce n’est pas la première fois qu’elle participe dans le jeu de survie de TF1. Lors d’une interview avec Ici Paris, la jeune femme a eu l’occasion de se confier sur son parcours.

Durant cet entretien, Helena s’est exprimée aussi sur sa vie sentimentale. Et le moins qu’on puisse dire c’est que sa révélation était surprenante. En effet, la candidate de Koh-Lanta a confié qu’elle s’est séparée de son compagnon après le tournage de l’émission. D’ailleurs, la jeune femme a laissé sous entendre que cela a avoir avec sa participation dans le jeu de survie.

Sans hésitation, Helena a tout expliqué à propos de sa rupture durant l’interview. Par ailleurs, la raison qu’elle a évoquée suscite plusieurs questions à propos des relations entre les candidats dans Koh-Lanta. Ainsi, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur ce sujet. L’occasion d’en savoir plus sur ce qui se passe vraiment au cours de l’aventure.

Koh-Lanta : Une rupture à cause de l’émission ?

Après le tournage de Koh-Lanta, le Feu sacré, c’est une nouvelle vie qui a commencé pour Helena. « J’ai découvert que l’homme avec qui j’étais… ne m’avait pas manqué » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite poursuivie par : « On s’est donc séparés et j’ai retrouvé quelqu’un depuis ». Mais la jeune femme n’est pas restée là dans son explication. En effet, elle s’est exprimée aussi sur le manque de libido dans l’aventure.

Avant Helena, d’autres candidats de Koh-Lanta ont déjà évoqué ce sujet. « On ne fait pas cette émission pour faire des rapprochements » a-t-elle affirmé. C e qu’elle a d’ailleurs ajouté par : « Même si on est célibataire, on pense plus à manger… qu’à trouver l’âme sœur ». Après, la candidate a assuré que les couples ne formaient qu’après l’aventure. « Se mettre en couple est… la dernière chose à laquelle on pense » a-t-elle conclu.