Koh-Lanta 2023 : Grâce, la candidate iconique réagit à son propre comportement dans la compétition !

Dans une interview, Grâce parle de son comportement dans Koh-Lanta. Elle réagit d’une façon assez surprenante par rapport à son caractère ! Les détails !

Cela fait maintenant un bon bout de temps que « Koh-Lanta : le feu sacré » est diffusé sur nos écrans. Grâce figure parmi les candidats les plus iconiques de l’émission de TF1.

Le tempérament unique de la jeune femme lui a permis de captiver l’attention des téléspectateurs. Dans une interview, ils ont discuté de son comportement dans l’émission. L’aventurière de 39 ans a réagit d’une façon surprenante par rapport à son propre caractère !

Koh-Lanta : Grâce, l’aventurière avec du caractère !

Grâce est effectivement une des plus iconiques pour l’édition 2023 de Koh-Lanta. Dès le début de l’aventure le 21 février dernier, la maman de 39 ans ne passe pas inaperçue dans la compétition. Rien qu’en le voyant, on sent tout de suite que c’est une femme qui va faire beaucoup de ravages. D’ailleurs, elle est souvent surnommée la guerrière à cause de sa mentalité très compétitive.

Les moments mémorables que Grâce a offerte dans Koh-Lanta jusque-là sont très nombreux. Le plus marquant pour les téléspectateurs est sans doute la fois où elle a passé une soirée peu commune. En effet, l’aventurière de 39 ans décide de dormir assise attachée à un poteau. Tout cela parce que son mari lui a déconseillé de s’allonger sur le sable. Comme quoi, la mère de famille ne manque pas d’idées !

En ce qui concerne le caractère de Grâce, il faut admettre qu’elle est une candidate qui a beaucoup d’humour. En effet, cela lui permet d’être apprécié par le public de l’émission de TF1. Par contre, la mère de famille de 39 ans ne manque pas non plus de répondant. En effet, elle fait souvent des « clash » dans Koh-Lanta le feu sacré.

Avec son caractère rempli d’humour, on ajoute donc le fait que Grâce est une femme qui s’emporte assez facilement. Elle l’a montré durant un épisode de « Koh-Lanta : Le feu sacré ». L’aventurière se met à réagir de façon excessive face à l’arrivée d’un participant dans son équipe. Durant une interview, la candidate de 39 ans décide d’exprimer ses ressentis vis-à-vis de cette séquence !

Grâce revoit les images de la fois où elle réagit excessivement !

Pour l’édition de cette année, Koh-Lanta a décidé d’apporter une nouveauté inattendue. Il s’agit du mélange des membres d’équipes, c’est-à-dire que certains candidats des rouges vont aller vers les jaunes et vice-versa. Cette nouvelle règle avait pris tout le monde par surprise et a même causé quelques polémiques sur internet. Cela a aussi causé une réaction excessive de la part de Grâce !

A cause de la nouvelle règle, Martin a donc intégré l’équipe des jaunes. Par rapport à cette situation, Grâce n’a pas hésité à exprimer son mécontentement. Elle n’a pas du tout apprécié le fait qu’il va falloir à nouveau s’habituer à la présence des anciens rouge. L’aventurière trouvait la situation très pénible car cela ressemblait à un départ à zéro pour les jaunes.

Elle décide donc de reparler de ce fameux moment durant une interview avec nos amis de chez Le Parisien. Devant cette séquence de Koh-Lanta où elle s’emporte, Grâce a avoué qu’elle se sentait très gênée. L’aventurière de 39 ans avoue qu’elle avait pété les plombs durant ce moment. Elle précise malgré tout qu’elle assume l’état dans lequel elle était !

Selon Grâce, sa réaction durant l’arrivée de Martin n’était pas non plus à prendre personnellement. En effet, elle se sentait juste mal à l’aise compte tenu du fait que beaucoup de remaniement chez les jaunes était à faire. D’ailleurs, la candidate de Koh-Lanta précise qu’aujourd’hui, elle s’entend très bien avec Martin. Tout ce qu’elle a pu dire par rapport à ce dernier lorsqu’il a rejoint sa team n’avait rien de méchant.

Koh-Lanta : Grâce, la guerrière joviale et forte mais qui peut aussi être sensible !

Quand on dit Grâce de Koh-Lanta, on pense tout de suite à une femme forte avec beaucoup de tempérament. Cette femme ayant reçu le surnom de guerrière n’a pourtant pas un cœur de pierre. La candidate a avoué que durant son aventure dans l’émission de TF1, elle avait pleuré plus d’une fois. Mais cela se passait surtout durant les nuits où elle était hors caméra !

Les larmes étaient dues au fait que « Koh-Lanta : le feu sacré » est une émission tournée aux Philippines. La mère de famille avoue alors que ses enfants lui manquaient beaucoup durant son aventure. Une facette des candidats que nous ne verrons sans doute jamais sur les écrans. Quoi qu’il en soit, cela montre encore plus que Grâce est une femme forte qui tient énormément à ses enfants !