Koh-Lanta 2022 : Nous y a pas de triche, l’un des candidats de cette nouvelle édition s’emporte !

L'édition de Koh-Lanta 2022 était très attendue des téléspectateurs. Mais la polémique serait-elle sur le point de revenir ?

Koh-Lanta 2022 : Nous y a pas de triche, l’un des candidats de cette nouvelle édition s’emporte !

Le coup de départ de la saison Koh-Lanta 2022 a été donné il y a à peine quelques jours que les polémiques font déjà surface.

Les téléspectateurs ne manquent d’ailleurs pas une occasion pour faire connaître leur avis sur l’émission phare de TF1. Mais pour certains aventuriers, ces critiques incessantes sont tout simplement intenables ! L’un d’entre eux a donc décidé de réagir à la situation et a fini par donner son avis dans une vidéo Instagram. Culturefemme vous livre tous les détails !

Koh-Lanta 2022 : Une première polémique sur un candidat !

Alors que l’émission Koh-lanta 2022 n’avait même pas encore débuté, les téléspectateurs ont déjà eu une mauvaise surprise. En effet, l’un des candidats de l’aventure aurait des démêlés avec la justice actuellement. Une histoire qui a fait un véritable buzz sur la toile, et pas pour le bon côté ! Les détails de l’affaire ont toutefois commencé à se faire connaître et les témoignages divergent. De quoi donner encore plus à débat pour les internautes.

Le candidat en question ? Vous en avez déjà sûrement entendu parler lors des présentations des différents profils qui feraient Koh-Lanta 2022. Il n’est autre que François, un pompier qui aurait été accusé d’homicide volontaire à la suite d’un incendie. Ce sont d’ailleurs les victimes de cet incident qui se plaignent le plus de sa participation à l’émission de TF1. En effet, ces derniers déplorent le fait qu’il « s’amuse malgré le drame qui s’est produit à l’époque ».

La hierarchie de ce dernier s’est toutefois exprimé sur le sujet en expliquant que sa participation à Koh-Lanta 2022 s’est fait sur ses jours de repos. Il n’y a donc aucune incidence sur l’affaire qui est encore en cours actuellement. D’autant plus que la présomption d’innocence le protège des possibles retombée de cette situation pour le moment. Mais cela n’a pas réussi à faire taire les critiques concernant l’émission.

En effet, de nouvelles protestations se sont fait entendre depuis quelques jours. Pour ces derniers, l’émission aurait encore quelques problèmes à régler de leur côté. Le sujet en question ? Les tricheries des candidats ! L’un des aventuriers de l’émission a d’ailleurs décidé de s’exprimer sur les faits lors d’un live sur Instagram le 27 février dernier.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Mattéo fait un coup de gueule !

Dès les premières images de Koh-Lanta 2022, les sensations fortes se font sentir ! Denis Brogniart a préparé une épreuve surprise pour ses aventuriers, ce qui n’a pas laissé tout le monde indemne. C’est notamment le cas de Mattéo qui a décidé de s’exprimer sur un fait qui l’a particulièrement touché. Il en a également profité pour faire part de son opinion quant aux tricheries qui se dérouleraient lors des tournages.

On se souvient tous du scandale qui a précédé Koh-Lanta 2022. De nombreux aventuriers de l’émission All Stars avaient en effet été soupçonnés de tricheries lors des épreuves. Certains d’entre eux ont même avoué avoir mangé plus que les rations qu’ils avaient gagnées. De quoi créer une véritable polémique autour de l’émission puisque la privation fait partie intégrante des conditions de vie sur l’île et dans l’aventure.

L’émission s’est donc soldée sans véritable vainqueur et les gains ont été versés pour la bonne cause. Mais cette situation n’est pas passée inaperçue pour les internautes. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à déplorer les faits. Des critiques que Mattéo, l’aventurier de Koh-Lanta 2022 n’apprécie pas du tout !

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Lors de son live sur Instagram, le candidat de Koh-Lanta 2022 a d’ailleurs fait savoir son mécontentement. « Nous, y a pas eu de triche » avait fait savoir ce dernier. Un fait que Denis Brogniart avait également corroboré avant les premières diffusions. L’aventurier estime d’ailleurs que l’émission avait été programmée rapidement pour faire oublier cette histoire qui a terni la popularité de Koh-Lanta.

Koh-Lanta 2022 : Le coup d’envoi est donné !

Pour les téléspectateurs de Koh-lanta 2022, la première diffusion de l’émission a été un véritable moment de plaisir. Et cela se comprend puisque les aventuriers ont tout de suite été embarqués dans une épreuve inédite ! Au programme : un puzzle à constituer pour réussir à atteindre la terre ferme.

Les derniers à avoir réussi l’épreuve ont déjà subit la malédiction du totem qui caractérise Koh-lanta 2022. Quant à ceux qui ont réussi, ils ont pu constituer leurs équipes pour le reste de l’aventure ! C’est donc un moment qui commence bien pour les fans de l’émission de TF1.