Koh-Lanta 2022 : Le Suisse Colin s’exprime après son élimination de l’émission de TF1, c’est du lourd !

Colin s’exprime après son élimination ! Voici un résumé de son interview concernant son aventure dans Koh-Lanta.

Koh-Lanta 2022 : Le Suisse Colin s’exprime après son élimination de l’émission de TF1, c’est du lourd !

Tout peut arriver dans Koh-Lanta. En effet, personne ne s’attend à être éliminé surtout si on est bien apprécié durant l’émission. Pourtant, c’est le cas du jeune sportif venu de Suisse, Colin. Et oui ! Il a été récemment éliminé et tous les téléspectateurs ne s’y attendaient pas du tout.

Pourquoi ? Il est sympathique et a fait d’énormes exploits sur chaque épreuve. Nous allons vous dévoiler tout ce qu’il pense par rapport à cette défaite et ce qu’il pense du programme télévisé.

Koh-Lanta 2022 : la déception du Suisse Colin

Nous avons vu la performance de Colin durant toute l’émission de Koh-Lanta. En effet, il donnait tout ce qu’il avait pour réussir certaines épreuves. D’ailleurs, il pense que c’est à cause de cela qu’on l’a mis hors du circuit lors du premier conseil de la tribu blanche.

Il a mentionné qu’il est un adversaire coriace et qu’il fallait trouver une excuse pour l’éliminer. En tout cas, il a été déçu de cette élimination dans Koh-Lanta puisqu’il ne s’y attendait pas non plus. S’il a eu trop confiance en lui, il est donc tombé de haut après cette élimination.

Il ne faut pas oublier que cela fait partie du jeu. Les stratégies des uns et des autres peuvent éliminer n’importe qui sans que l’on ne s’y attende. D’ailleurs, il a déjà sacrifié un membre de son équipe qui est Setha. En tout cas, il ne fait plus partie de Koh-Lanta et essaie de se remettre petit à petit de cette élimination.

Heureusement, que ces fans sont toujours là pour lui remonter le moral et lui redonner le sourire. D’ailleurs, il regarde encore l’émission et se marre à son tour sur son fauteuil en regardant les candidats se chamailler et en même temps il les encourage.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Colin n’en veut à personne

Colin est un vrai challenger et un bon joueur. Pourquoi ? Il a mentionné qu’il n’en veut à personne une fois éliminé de Koh-Lanta. C’est le fair-play que tous les candidats doivent avoir. Certes, c’est une émission qui tend à créer une rivalité mais le candidat ne compte pas tenir rigueur des faits à ses anciens camarades de jeu.

D’ailleurs, son retour a été marqué par de nombreux autres moments marquants. Il a quand même avoué qu’il a ressenti une certaine colère envers Louana dans Koh-Lanta. Rappelons que cette dernière avait remis en cause la confiance au sein du groupe. Du coup, Louana n’a pas pris la défense de Colin et elle n’a pas respecté sa part de responsabilité. En tout cas, cette colère de Colin n’est pas sortie de l’émission et elle est juste devenue une histoire à raconter.

D’autre part, certains candidats dans Koh-Lanta lui en veulent lorsqu’il a éliminé Setha. En effet, Nicolas a eu de la rancœur envers Colin puisqu’il n’a pas choisi le bon candidat à éliminer. Colin ne compte pas l’avis de Nicolas puisqu’il a ses raisons en tant qu’ambassadeur. Surtout que Setha est un peu déconnecté du groupe vu qu’elle est ne parlait pas beaucoup et se mettait toujours en retrait lors des moments de cohésion de groupe.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

D’ailleurs, Setha a mentionné lors de son départ de Koh-Lanta que Colin n’est pas un homme qui tient sa parole. Il peut comprendre sa réaction mais c’était un choix qu’il devait faire. D’ailleurs, il préfère en rester là concernant cette élimination puisque les deux ne sont plus dans l’émission actuellement.

Koh-Lanta : son avis sur l’émission et sa vie d’après

Maintenant qu’il n’est plus dans Koh-Lanta, il essaie de retrouver petit à petit son hygiène de vie. En effet, il a mentionné après son départ que la nourriture était le plus dure pour lui durant l’émission. En outre, il y a le manque d’hygiène et de sommeil. S’il est donc déçu de quitter l’émission si tôt dans l’aventure, il est tout de même heureux de revenir chez lui et de retrouver son petit confort.

En tout cas, il retrouve l’appétit et profite bien de son élimination. D’ailleurs, il a fait quelques folies sur le côté nutritionnel ! Ainsi, son corps se met en mode survie et stocke pas mal de graisses. Raison pour laquelle il a pris du poids et à gagner une dizaine de kilos. Pour finir, il pense reprendre le sport rapidement et il est d’ailleurs partant pour participer à Koh-Lanta All Stars. Entre-temps, il ne cesse de recevoir plusieurs messages venant des jeunes filles.