Koh-Lanta 2022 : Cette candidate de l’émission de télé-réalité est rentrée avec une maladie extrêmement contagieuse !

Une aventurière hors pair de Koh-Lanta s’est fait éliminer mardi dernier. Ambre rentre en France avec une maladie contagieuse.

Koh-Lanta 2022 : Cette candidate de l’émission de télé-réalité est rentrée avec une maladie extrêmement contagieuse !

Le jeu d’aventure fait vivre de sérieux tests aux participants. En effet, grâce à ce jeu, plusieurs personnes ont pu se découvrir et donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est notamment le cas d’Ambre, une aventurière de Koh-Lanta, le totem maudit.

Toutefois, après la diffusion de l’épisode de son élimination, la jolie brune est approchée par un magazine. Elle raconte tous dans les moindres détails. Découvrez tout de suite ce qu’elle pense de l’aventure !

La propreté laisse à désirer dans Koh-Lanta

Suite à son élimination après l’épreuve d’orientation, Ambre de Koh-Lanta est interviewée par un de nos confrères. C’est à l’issue de cette rencontre qu’elle se confie sur toutes les conditions du jeu. En effet, elle laisse sous-entendre que l’hygiène n’est pas du tout respectée durant l’aventure. D’ailleurs, même les téléspectateurs peuvent assister au bien-fondé de cette affirmation.

Ambre confie à Télé7jours qu’elle est revenue des Philippines avec le VHA ou le virus de l’Hépatite A. Rappelons que cette maladie se traduit par l’infection du foie. Cette aventurière de Koh-Lanta affirme que c’est notamment à cause d’une ingestion d’aliments mal lavés. Selon le site de Solidarité santé, c’est une maladie contagieuse. Toutefois, le mode de transmission n’est pas très commun.

En effet, cette maladie se transmet par voie féco-orale. Toutefois, cette maladie ne nécessite pas le suivi d’un traitement particulier. En effet, selon les experts, elle disparait d’elle-même aux bouts de quelques mois. Néanmoins, un bon repos et l’abus d’eau peut aider à s’en débarrasser rapidement. Néanmoins, Ambre de Koh-Lanta affirme que son infection n’était pas contagieuse !

Mais ce n’est pas tout, au cours de sa participation à Koh-Lanta, le totem maudit, Ambre affirme avoir perdu 40% de ses cheveux en janvier. Suite à quoi, elle a dû suivre des traitements extravagants. La situation était très difficile, au point que cette aventurière ne voulait « même plus se brosser les cheveux ». On imagine bien combien cela la perturbait.

Elle ne participera plus à ce jeu

Quand elle est retournée en France, Ambre confie qu’elle s’est un peu mise de côté. Notamment, parce que son compagnon avait peur que l’aventure change leur courant de vie. Par la suite, à son retour de Koh-Lanta, elle voulait juste reprendre sa vie d’avant… retrouver le quotidien. Et « bizarrement, j’ai mis du temps à reprendre du poids… » Confia-t-elle.

Et grâce à ses efforts, leur vie de couple est vite rentrée dans l’ordre… tout s’est arrangé assez rapidement. Toutefois, quand on lui demande si elle serait prête à retenter sa chance, sa réponse est catégorique. Et même pour une version all stars, elle n’est pas prête de retenter l’aventure dans Koh-Lanta. C’est ce qu’elle a fait comprendre au cours de son interview.

D’ailleurs, elle assimile Koh-Lanta à une expérience qu’on ne doit vivre qu’une fois dans sa vie. « Qui retourne avec son ex ou en prison ? » s’amusait-elle à répondre à son interlocuteur de Télé7jours. Alors, une chose est sûre, la version le Totem Maudit est unique et Ambre compte bien en restée là. La « boucle est bouclée » selon elle !

Chacun son point de vue par rapport à cette aventure. Et pour Ambre accordait plus de valeur à la spontanéité et à la découverte qu’elle a pu faire. « Je ne suis pas partie à Koh-Lanta pour me prouver quoi que ce soit » assura-t-elle. Mais cette fois encore, elle ne manque pas de rappeler que cette expérience était difficile pour son mari et sa mère. Ainsi, elle ne compte plus leur faire revivre ça !

Les finalistes de Koh-Lanta remises en cause par Ambre

Quand elle revient sur les moments de sa défaite, Ambre se dit déçue. Ainsi, elle affirme que : « échouer si près du but, c’est très décevant ». Mais elle avoue qu’elle a déjà tout donné et qu’elle n’aurait pas pu faire mieux ! Mais elle a aussi émis un avis par rapport aux personnes qualifiées.

Et la qualification de Jean-Charles l’étonne fortement. D’ailleurs, elle estime que c’était juste un coup de chance parce que « Jean-Charles, c’est un énorme hold-up » affirmait-elle. Toutefois, elle témoigne qu’elle est super contente pour elle. Rapelons que cette année, il n’y aura pas 3 mais 4 finalistes aux poteaux : Jean-Charles, Géraldine, François et Bastien !