Koh-Lanta 2022 : C’est les retrouvailles pour les candidats mythiques de l’émission de TF1 !

Un ex aventurier de Koh-Lanta s’est marié le vendredi 10 juin 2022 dernier. Il a invité ses amis aventuriers ! Les détails

Koh-Lanta 2022 : C’est les retrouvailles pour les candidats mythiques de l’émission de TF1 !

Koh-Lanta est une téléréalité d’aventures diffusée quotidiennement sur TF1. Depuis ses débuts à l’antenne, l’émission a séduit plusieurs téléspectateurs. Actuellement, elle représente un rendez exclusif pour tous les passionnés de télévision.

D’ailleurs, il s’agit d’une attirance assez normale puisque l’émission est devenue le théâtre de plusieurs remontrances sentimentales. De quoi émouvoir le cœur du public ! Tous les jours, on assiste en direct à des scènes de camaraderie, de dispute, de réconciliation, etc…..Lors d’un mariage d’un ex candidat, la fraternité de toujours est revenue entre les candidats !

Koh-Lanta : Les candidats de l’aventure ont été réunis lors d’une fête !

En 2001, Koh-Lanta débarque sur l’antenne de TF1. Ce programme télévisé est une compétition sportif et aventurière qui se passe dans la jungle. Le but du jeu consiste au fait que les candidats doivent prouver leur courage face aux obstacles mais également survivre aux difficultés de la vie dans la nature. A la fin, un seul candidat sera titré comme l’heureux gagnant !

Actuellement, Koh-Lanta est arrivé à plusieurs saisons de diffusion. Cependant, l’amour que le public voue à cette émission reste toujours intact. Beaucoup de téléspectateurs de nos jours sont figés devant leur poste téléviseur en attendant la suite de l’aventure pour savoir le candidat éliminé et celui qui arrivera à l’épreuve des poteaux ! Une attente infernale mais pleine d’émotions !

Jusqu’à cette étape de la compétition, les candidats de Koh-Lanta devront passer par de rudes épreuves et diverses expériences éprouvantes. A l’instar des trappes du jeu, les entourloupes, trahisons et croche-pied entre les concurrents existent pour mettre du piment dans la compétition. Ce qui entraîne souvent des situations de conflit et de bagarre incessantes en direct !

En outre, Koh-Lanta est également un site de belle rencontre. En partageant cette expérience commune, les liens d’attachement commencent à se former entre les candidats. Pour certains, une grande amitié naît à travers cette aventure. Pour d’autres, il s’agit de l’amour ! Ce qui entraîne à officialiser des engagements ! Un ex candidat de 2016 a convié ses amies de l’aventure lors de son mariage !

Le mariage de Laurent Emilien a rassemblé toute la troupe !

Laurent Emilien alias Lau de l’aventure Koh-Lanta s’est marié le vendredi 10 juin 2022 dernier. La célébration a eu lieu au domaine de la Butte ronde, à La Boissière-École, dans les Yvelines. Après un an de sa demande de mariage en Guadeloupe, l’illustre candidat de saison 16 a épousé sa chère Melyssa devant tous ses proches. Il a également invité toutes ses amies de l’aventure sur TF1 pour partager son grand bonheur !

Une décision assez surprenante de la part de Lau ! Après 6 ans , il se rappelle encore de ses bons vieux amis de l’époque! En plus, il a également convié d’autres candidats des autres saisons. Quelle générosité dont fait preuve ce candidat de Koh-Lanta ! Surtout en repensant aux trahisons de ces derniers entrainant son élimination, Laurent Emilien a fini par fermer les yeux sur la situation !

En général, cette fête a été une belle retrouvaille entre ces aventuriers de Koh-Lanta. Sur la photo publiée par Jesta Hillmann sur son compte Instagram, on a découvert que cette dernière était à la fête avec son compagnon Benoît. Il y avait également Candice et Jérémy ainsi que Laurent Maistret et Béatrice. En gros, on constate qu’il s’agit des couples formés à travers l’aventure sur TF1 ! On pourrait même croire que la participation à l’émission a été le cupidon de leur histoire d’amour !

Pour la plupart, ils ont même pu fonder leur propre familleà l’issue de la compétition Koh-Lanta. Il est à noter que c’est le cas du couple Benoît et Jesta. Après 7 ans de mariage, ils filent encore le parfait amour jusqu’à présent ! Grâce à cette union, ils ont pu mettre au monde leurs deux beaux garçons qui font la fierté de leur mariage !

Koh-Lanta : Le berceau d’une amitié pleine de confiance !

Malgré les divers rebondissements dans l’émission Koh-Lanta, les participants de l’aventure s’apprécient bien! Leur retrouvaille lors de cet événement à l’issue de la compétition le prouve ! Même s’ils ne sont plus obligés de se côtoyer comme dans l’aventure, ils entretiennent comme même de belle relation !

En outre, les aventuriers de Koh-Lanta se font confiance comme des proches parents de plusieurs années. Le geste de Laurent Emilien en choisissant Laurent Maistret comme témoin de son mariage reflète la confiance et l’estime qu’il lui porte ! Pour le remercier, ce candidat de la 14eme saison a conduit la dance floor de l’événement !