Koh-Lanta 2022 : Candidats, date de retour, des infos très croustillantes sur l’émission de TF1 !

Koh-Lanta fait son grand retour dans les jours à venir ! On vous dévoile tous les détails de cette nouvelle édition dans cet article !

Koh-Lanta 2022 : Candidats, date de retour, des infos très croustillantes sur l’émission de TF1 !

Vous attendiez Koh-Lanta 2022 avec impatience ? Sachez que l’émission d’aventure de TF1 sera de nouveau de retour à l’antenne.

La production a d’ailleurs déjà dévoilé quelques informations concernant sa préparation. De quoi nous tenir en haleine en attendant que le programme n’en soit à sa première diffusion pour l’année. Quels sont les détails importants à retenir pour cette édition ? On vous donne quelques infos croustillantes dans la suite de cet article !

Koh-Lanta 2022, un renouveau ?

Tous les ans, Koh-Lanta nous embarque dans de nouvelles aventures. Personne ne s’attendait toutefois à ce que la saison All Stars ne fasse un scandale aussi grand ! Une saison ratée que la production souhaite faire oublier avec l’arrivée d’une nouvelle édition. Intitulée « Koh-Lanta, le Totem Maudit », cette dernière nous promet de nombreux changements. Et pas qu’un peu puisque la production a mis toutes les chances de son côté pour faire plaisir aux téléspectateurs.

Le premier changement de cette édition concerne bien sûr son concept. Après une saison Koh-Lanta Les Armes Secrètes qui a fait sensation, ce sont les Totems qui sont en jeu cette fois. Celui destiné à l’Immunité est déjà connu du grand public. Mais dans cette nouvelle édition, les téléspectateurs pourront découvrir un « totem maudit ». Ce dernier sera attribué aux candidats qui perdent les épreuves.

Depuis toujours, Koh-Lanta a été une aventure où les candidats peuvent participer à plusieurs reprises. La production a toutefois décidé de changer de tactique après les différents conflits qui se sont produits dans la saison All Stars. C’est ainsi que les candidats de cette édition 2022 seront tous des aventuriers anonymes. Bien qu’ils soient encore inconnus du grand public, ces derniers ont tout pour réussir les épreuves proposées par Denis Brogniart.

Ce changement promet de faire plaisir à plus d’un. Il faut dire que c’est l’occasion rêvée pour découvrir de nouvelles têtes. De quoi changer un peu par rapport aux autres aventuriers dont on connaît déjà les aptitudes physiques et les stratégies. C’est donc un véritable vent de fraîcheur que vous pourrez apprécier dans cette nouvelle saison inédite !

Qui sont les candidats de la nouvelle saison ?

Ce sont 12 hommes et 12 femmes qui ont été retenus pour cette édition de Koh-Lanta. Du côté des aventurières, nous avons notamment Ambre, Samira et Anne-Sophie œuvrent dans le domaine sportif. Avec ses talents de danseuse acrobate, Olga est également une candidate de taille. Leurs aptitudes physiques seront un véritable atout dans cette compétition d’aventure !

Mais il ya également Alexandra membre d’un groupe média, Céline qui est infirmière, Géraldine qui est vendeuse dans le Morbihan ainsi que Lili qui est cheffe d’entreprise. Entre Louana qui est commerciale et Pauline qui est responsable de communication, les stratégies seront à l’honneur. On retrouve également Seta et Stéphanie dans le casting de cette saison de Koh-Lanta !

Du côté des hommes, sachez que le casting est tout aussi intéressant. On retrouve notamment Bastien qui est cordiste, Benjamin le comptable, Colin le Digital Manager. Il y a également Fouzi un directeur financier, Franck l’entrepreneur dans le bâtiment, ainsi que François le pompier ! Des profils toujours aussi intéressants les uns que les autres. De quoi prévoir des surprises pour les téléspectateurs.

Le casting regroupe également Jean-Charles, Jean-Philippe, Matéo, Maxime, Nicolas ainsi que Yannick. Avec des professions différentes, ces derniers disposent de toutes sortes d’aptitudes pour faire face aux épreuves de l’aventure. Reste à savoir lequel de ces 24 candidats réussira à obtenir la première place et gagner cette aventure de Koh-Lanta Le Totem Maudit ! Vous le découvrirez bien assez tôt puisque l’émission sera diffusée très prochainement !

Koh-Lanta Le Totem Maudit : A quand le retour ?

Tourné entre le mois d’octobre et novembre 2021, cette nouvelle édition de Koh-Lanta a été préparée aux Philippines. Les téléspectateurs pourront découvrir les détails de l’aventure dès ce 22 février à venir. Un rendez-vous à ne pas rater puisque ce sera l’occasion pour les téléspectateurs de profiter des différents rebondissements de l’aventure.

Diffusé depuis toujours le vendredi, Koh-Lanta a eu un tout nouveau créneau l’année dernière. Un horaire que la production semble vouloir tenir pour cette édition encore. C’est donc le mardi à partir de 21h10 que les téléspectateurs pourront retrouver les candidats dans cette aventure inédite !