Koh-Lanta 2021 : Une des candidates est harcelée et Vincent prend sa défense !

Entre alliances et stratégies, les nerfs s’échauffent chez les treize rescapés de l’aventure Koh-Lanta 2021. L’élimination inattendue de deux aventuriers vendredi dernier fait jaser la toile. Deux candidats se retrouvent dans la ligne de mire des internautes.

À l’approche de la finale, les stratégies se mettent en place chez les ex rouges et les ex jaunes. Bien que les épreuves se disputent en individuel depuis la réunification de la semaine dernière, les alliances entre les membres de chaque tribu se solidifient. L’élimination inattendue de deux aventuriers a complètement bouleversé le cours de l’aventure. Retour sur ce retournement de situation inattendu et l’acharnement des internautes sur deux candidats de Koh-Lanta 2021.

Shanice éliminée de Koh-Lanta 2021 !

Au début de l’épisode de Koh-Lanta 2021 du Vendredi 23 avril dernier, l’ex tribu rouge ne compte plus de cinq aventuriers contre huit ex-jaunes. Les dés sont jetés d’avance et la stratégie jaune est d’éliminer un à un les ex-rouges à chaque conseil. L’épreuve de confort, le traditionnel tir à l’arc, voit un quatuor se démarquer. Les ex-jaunes Shanice, Myriam, Thomas et Mathieu, très proches depuis de début de l’aventure, sont les derniers à disputer l’épreuve qui est finalement remportée par Myriam.

Elle décide de profiter de la récompense avec Shanice et l’emmène passer la soirée et la nuit sur un catamaran de luxe. À l’épreuve d’immunité, Mathieu se retrouve dernier et écope d’une pénalité. L’ex-rouge Jonathan, gagnant de l’épreuve, se voit attribuer la responsabilité de lui choisir un adversaire pour un duel éliminatoire. Suivant la stratégie rouge, Jonathan choisit Thomas afin d’éliminer un ex-jaune.

Thomas gagne le duel et Mathieu est éliminé de l‘émission de TF1, au grand damne de ses équipiers. Shanice rameute les ex-jaunes pour voter Maxine dans Koh-Lanta 2021. Vincent, qui s’est engagé auprès de l’ex-rouge pour la prendre sous son aile lors de la rencontre des ambassadeurs, n’accepte pas cette décision. Consterné par les menaces de ses ex-camarades, Vincent vote Shanice. Sa voix étant décisive, la chef de projet parisienne est éliminée de Koh-Lanta 2021, provoquant l’indignation de Myriam et Thomas.

Shanice est victime de harcèlement

Le retournement de veste de Vincent ne passe pas inaperçu aux yeux des fans de Koh-Lanta2021. L’analyste financier est vu comme un traître par de nombreux internautes qui déplorent son vote. D’autres qualifient sa stratégie de « Masterclass » et saluent son coup de génie.

Les fidèles de l’émission déplorent la manière dont les jaunes ont menacé Vincent pour changer son vote et le font savoir en dénonçant leur stratégie. L’aventurière éliminée, Shanice de Koh-Lanta 2021, est alors la victime de harcèlement et de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux. Comparés aux messages visant Vincent, le nombre et la violence des propos et des commentaires prennent une ampleur impressionnante.

La jeune aventurière de Koh-Lanta 2021 se fait traiter de tous les noms et est victime de nombreux discours haineux sur le Net. La manière dont elle a mis la pression sur Vincent est la principale raison des critiques des fans de Koh-Lanta à son égard.

Koh-Lanta 2021 : Vincent réagit enfin !

Face aux nombreuses critiques et au harcèlement dont Shanice est victime, Vincent prend la parole pour la défendre. Le samedi 24 avril dernier, il publie une story sur son compte Instagram pour tenter d’apaiser les tensions. Dans sa vidéo, il revient sur le dernier épisode de Koh-Lanta 2021 à l’origine de toute cette situation et remercie les fans qui l’ont soutenu depuis le début de l’aventure.

Il exprime également sa reconnaissance envers ceux qui ont pris son parti et qui l’ont défendu face aux critiques et aux reproches dont il a été victime après la diffusion du dernier épisode. À la fin de sa vidéo, l’analyste financier réagit aux discours haineux adressés à Shanice et dénonce le comportement de certains fans de Koh-Lanta2021. Il affirme ne pas être d’accord avec toute cette violence et cette haine totalement injustifiée contre la jeune femme.

Pour tempérer les choses, il dit dans sa story : « Je voudrais vous rappeler que ce n’est qu’un jeu. On est là pour jouer. » Il prend également sa défense en disant : « Shanice, elle ne mérite pas du tout, mais pas du tout ça. Elle ne mérite pas cette haine que je peux lire. »

Son message rappelle celui d’Aurélien. Ce dernier également pris la défense de ses compagnons d’aventure affublés de critiques après son élimination. La suite de l’aventure promet d’être encore plus croustillante, pour le grand bonheur des fans de Koh-Lanta 2021.