Familles Nombreuses, la vie en XXL : Les vacances de la famille Cordule se sont transformées en véritable cauchemar !

Les Cordule de Familles Nombreuses ont passé les pires vacances de leur vie. Voici pourquoi !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Les vacances de la famille Cordule se sont transformées en véritable cauchemar !

Les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir la famille Cordule dans Familles Nombreuses, la vie en XXL. Il s’agit d’ailleurs d’une des tribus les plus suivies et appréciées dans l’émission télévisée !

Dès leur première apparition, les fans ont été séduits par leur personnalité attachante. Les Cordule sont rapidement devenues des candidats iconiques ! Mais malheureusement, la famille est actuellement au centre d’un très gros calvaire. Cela concerne leurs vacances d’été, qui, apparemment, avait pris une autre tournure. Découvrez la suite de l’histoire dans les lignes qui vont succéder !

Familles Nombreuses : leurs vacances se sont transformées en cauchemar

La tribu Cordule est actuellement en pleine vacances d’été. La famille révélée dans Familles Nombreuses, la vie en XXL a en effet pris quelques jours de détente ! Le fait de vivre dans un monde médiatique peut devenir, en effet, lassant au final. En outre, le principal objectif des Cordule était de se reposer !

Mais en fin de compte, il se trouve que ceux-ci enchaînent en ce moment les malheurs. Le clan Cordule a très rapidement séduit les téléspectateurs dès leur premier apparition dans Familles Nombreuses, la vie en XXL. C’est un plaisir pour les fans de suivre les quotidiens de ces candidats à l’écran ! Avec son chéri, Justine Cordule sont les piliers de la tribu !

La famille est ensuite complétée par sept adorables petits-enfants. Cela dit, cette tribu de Familles Nombreuses, la vie en XXL est particulièrement suivie de près par plus d’un. Les Cordule ne cessent de faire parler d’eux que ce soit sur les médias ou sur les réseaux ! D’ailleurs, ils ne manquent pas l’occasion de partager à leurs fans des contenus inédits sur leur quotidien. C’est notamment via leur page Instagram que les internautes ont découvert le malheur qui leur est arrivé récemment !

Nul de vous rappeler qu’un terrible incendie frappe actuellement les régions de Gironde ! Une combustion de feu suprême qui a déjà rayé près de 20 000 hectares. Beaucoup ont été évacués suite aux graves dégâts que celle-ci avait laissés. Les Cordule, une tribu dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, en sont d’ailleurs des victimes !

A lire :   Young Royals saison 2 : La série de Netflix sera de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans !

Les pires moments de leur vie

La période de vacances de ce clan de Familles Nombreuses, la vie en XXL s’est avérée mouvementée. Et le moins qu’on puisse vous dire est que la famille a connu tout sauf un repos. Entre choc, traumatisme et cambriolage, juillet n’est sûrement pas le meilleur mois qu’elle a connu. Cela dit, la tribu n’avait pas eu d’autres choix que d’annuler voir mettre fin à leurs vacances.

Il est à noter que les vacances d’été de ces participants de Familles Nombreuses, la vie en XXL ne se sont pas passées comme prévu. En seulement deux semaines, les Cordule ont déjà vécu toute une série de calvaire. L’incendie en Gironde en est la principale cause. Les feux de forêts ainsi que les écrans de fumés étaient déjà suffisants pour déstabiliser n’importe quelle sortie.

Non seulement, ils ne se sont pas sentis en sécurité. Mais, ses enfants étaient particulièrement très anxieux vis-à-vis de la situation. Ce qui les a incités à changer de plan, ou destination si vous voulez ! En effet, cette tribu de Familles Nombreuses aurait juste pu aller ailleurs. Cependant, un autre malheure est survenu, les en conduit à mettre fin définitivement leurs vacances.

A lire :   Star Academy 2022 : La nouvelle saison de l'émission promet d'être divertissante, découvrez tous les détails ! 

C’est comme si le désagrément qui s’est déroulé en Gironde n’était pas suffisant pour ruiner leur moment. Pendant que le clan Cordule des Familles Nombreuses songeait à chercher une autre destination, un coup de fil annonçant une triste nouvelle est arrivé ! On vous donne plus de détails dans les lignes ci-dessous.

Les Cordule de Familles Nombreuses : victimes d’un cambriolage !

Des imprévus bien plus dramatiques sont apparus ! À peine partie pour profiter de leurs vacances, la maison de cette tribu dans Familles Nombreuses a été cambriolée ! Un gros choc pour la famille. Bien que cette nouvelle les ait déstabilisés, ils ont tout de même essayé de prendre goût à leur sortie.

Cette escapade leur a visiblement plu. Toutefois, ce n’était qu’après deux semaines que les candidats de Familles Nombreuses sont rentrés chez eux. Il se trouve qu’ils avaient de la famille qui pouvait gérer la situation durant le moment crucial. « On a fait procuration, donc ils ont fait tout ce qu’il fallait », avait déclaré Justine Cordule via son compte Instagram. À l’heure actuelle, la famille essaie de racheter tous les objets qui ont été dérobés !