Familles nombreuses, la vie en XXL : Traitée de cassos qui profite des allocations, Amandine Pellissard répond !

Le visage d’Amandine Pellissard vous dit certainement quelque chose. Elle est présente dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » depuis la première saison. a

Familles nombreuses, la vie en XXL : Traitée de cassos qui profite des allocations, Amandine Pellissard répond !

La jeune femme est déjà à la tête d’une famille nombreuse de 8 enfants. Depuis quelques mois, de nombreux internautes l’accusent de profiter des allocations familiales et vont jusqu’à la traiter de « cas social ». Elle a enfin décidé de répondre et de se justifier.

Familles nombreuses, la vie en XXL d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard est une jeune femme qui adore les enfants. Elle a eu un fils, Léo, d’une première relation amoureuse. Elle a ensuite rencontré celui qui est aujourd’hui son mari, Alexandre Pellissard, avec qui elle a eu 7 enfants qui ont chacun en moyenne un an d’écart.

Amandine est notamment critiquée pour son envie constante d’avoir des enfants. En effet, lors de la dernière saison diffusée de Familles nombreuses, la vie en XXL , on l’a vu demander un neuvième enfant à son mari et se plaindre de ne pas réussir à tomber enceinte rapidement. Les internautes se sont rapidement emballés.

Amandine Pellissard fait des sacrifices pour ses enfants

Avec 8 enfants à la maison, le couple n’aurait plus le temps pour travailler. Alexandre a arrêté sa vie professionnelle pour se consacrer à sa famille alors qu’Amandine était déjà mère au foyer. La famille vit donc uniquement grâce aux aides de la CAF. Pourtant, avec autant d’enfants, Amandine affirme ne toucher que 1 200 euros par mois.

Selon elle, la famille a un budget extrêmement serré. Elle cherche donc constamment à économiser et à trouver des bons plans. Elle fait ses courses en fonction des promotions et des cartes de fidélité. Elle participe à des programmes qui lui offrent une réduction. Elle choisit des produits en vrac pour ne pas payer les emballages. La moindre pièce compte.

Amandine affirme que la famille mène un train de vie raisonnable. La mère au foyer réalise elle-même ses teintures et coupe les cheveux de ses enfants. Ils ne vont pas au restaurant et ils n’ont pas non plus de voiture. Le couple fait tout pour les enfants en priorité. Ainsi, toute l’année, ils économisent pour pouvoir leur offrir de beaux cadeaux à Noël et pour leurs anniversaires.

Avoir une famille nombreuse est le choix du couple et les enfants n’ont pas à en pâtir. Ils n’ont certainement pas demandé d’avoir autant de frères et sœurs. Pour Amandine, il est hors de question qu’un enfant puisse penser qu’il a eu moins de cadeaux à cause de sa famille nombreuse.

Amandine répond aux insultes !

Le 31 mai, comme elle le fait souvent, Amandine a lancé un live sur Instagram. Un internaute a commenté « Mes impôts entretiennent tes enfants ». D’habitude, elle ignore ce genre de commentaires, mais cette fois-ci, elle en a eu assez et a tout simplement répondu qu’elle plaçait ce message dans une « boîte à cons ».

Un peu plus tard, elle a publié un post. Elle dit alors que les gens qui la critiquent ne seraient pas capables de se consacrer à autant d’enfants. Les critiques viendraient uniquement de personnes qui n’ont pas d’enfants. Pour elle, tout ce qui compte est le bonheur de ses enfants qu’importe combien ils sont.

Amandine Pellissard casse également une idée reçue : elle ne vit pas qu’avec les allocations familiales. Pendant plusieurs années, elle vendait énormément sur Vinted. Aujourd’hui, elle fait des placements de produits. Toutes ces sommes sont déclarées et sont déduites des allocations qu’elle reçoit.