Familles Nombreuses, la vie en XXL : Teddy Beaufour annonce sa sortie de l’hôpital après son accident de voiture.

Teddy Beaufour, présent dans Familles nombreuses, la vie en XXL a été victime d’accident de voiture. Après diverses opérations, ce dernier sortira enfin de l’hôpital !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Teddy Beaufour annonce sa sortie de l’hôpital après son accident de voiture.

Au début du mois de novembre, la famille Beaufour a subi un évènement qui a bouleversé leur vie. En effet, le père de famille a été victime d’un accident de voiture.

Et le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL a même été admis à l’hôpital pour blessures graves au niveau des jambes. Heureusement, ce dernier sort enfin de l’hôpital ! Cet article détaillera ces événements !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Teddy rentre chez lui !

Après les divers soins, Teddy Beaufour va enfin retrouver le confort de sa maison. Cela au grand plaisir de toute sa famille. Ils n’auront plus à se déplacer à l’hôpital pour le traitement ou juste pour lui rendre visite. Effectivement, sa femme a publié sur son compte Instagram cette bonne nouvelle. Lundi dernier, cette dernière a posté une publication. En affirmant que son mari ne passera plus par une maison de repos mais qu’il ira directement chez lui.

A part le plaisir de rentrer, le père de famille a tout de même quelques doutes sur cette situation. En effet, il faut voir les démarches administratives, les soins nécessaires, etc. Par ailleurs, Teddy a ajouté sur Instagram : “Même si nous sommes hyper ravie que je rentre à la maison, nous sommes également hyper stressés par rapport à l’organisation que ça demande”.

Apparemment, la famille redoute ce qui arrivera dans les prochains jours. Et cela même si rentrer chez soi présente beaucoup d’autres avantages. Par ailleurs, le père de famille a du mal avec le fait de se préparer tout seul. En effet, depuis son accident, des membres de la famille ou des infirmières se sont toujours occupés de lui.

« J’aurai jamais cru être heureux d’avoir pris une douche seul à 43 ans » a-t-il ajouté. Effectivement, son état s’améliore peu à peu et cette dépendance se réduit au même rythme. On espère qu’il retrouvera son indépendance après son traitement. Sa famille et ses proches sont également ravis de le voir rentrer mais aussi les fans de Familles nombreuses.

« Ted est rentré », Ophélie et toute la famille ravies !

Plusieurs émotions se sont mélangées au sein de la famille qui était présente dans la première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, Ophélie a pris la peine de préparer convenablement sa maison pour accueillir le père de famille. Elle s’est aussi assurée de ne pas oublier tout ce dont ce dernier a besoin.

La maman de Familles nombreuses analysait si le foyer manquait d’affaires et allait s’en procurer si c’était le cas. Ophélie a partagé : « J’ai les béquilles pour mon chéri. Notre chambre est ‘aménagée’ et chargée de coussins. Notre super pharmacienne du village d’à côté est en train de se dépatouiller pour le fauteuil roulant inclinable ».

D’un autre côté, Teddy Beaufour exprime ses sentiments aux internautes. « Des larmes de peur, des larmes de colère, mais surtout des larmes de joie de sortir de l’hôpital et de retrouver ma famille » a-t-il dit. On a pu voir les sentiments mélangés chez l’ancien participant de Familles nombreuses.

Et enfin, vint le moment où Teddy rentre sur le seuil de la porte avec tous ses proches. Et Ophélie n’a pas oublié de publier sur les réseaux sociaux : « Ted est rentré ». De plus, elle a associé à cela, une photo du papa de Familles nombreuses avec un de ses enfants l’embrassant.

Familles nombreuses, la vie en XXL : L’état du père de famille s’améliore !

Par ailleurs, la mère de famille a publié sur son compte Instagram l’évolution de l’état de son mari. De cette façon, les internautes et les fans de Familles nombreuses peuvent avoir de ses nouvelles. Et le 9 novembre, la maman a partagé que Teddy devait être transféré dans un autre hôpital. Et cela en vue d’une opération du bas de son corps.

La femme de Teddy a ajouté : « Les résultats de son scanner n’étaient pas bons. Il a non seulement la hanche en vrac mais aussi une fracture du bassin. » Après l’intervention médicale, le père de famille s’est senti mieux. Malgré la douleur que le papa de Familles nombreuses a endurée, il est sorti de l’unité médicale plus énergique qu’avant. Et il est apparemment pressé de rentrer chez lui.