Accueil » Culture » Familles nombreuses, La vie en XXL : Raoudha Jean-Zephirin se confie aux internautes au sujet de sa baisse de moral

Familles nombreuses, La vie en XXL : Raoudha Jean-Zephirin se confie aux internautes au sujet de sa baisse de moral

Une candidate de Familles nombreuses dérive entre fatigue et baisse de moral. Cela, dû à l’approche de son accouchement et le départ de son fils.

Voir Ne plus voir le sommaire

Raoudha Jean-Zephirin ne cesse de partager son ressenti sur son compte Instagram. Elle fait ça depuis qu’elle fait partie de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Que ce soit un heureux événement ou au contraire, une triste nouvelle, elle publie tout.

Raoudha Jean-Zephirin n’oublie pas également de partager son humeur, qui a d’ailleurs chuté dernièrement. Le dimanche 20 novembre, comme à son habitude, elle en parle à ses 186 000 abonnés. Voici les détails !

Familles nombreuses : Le fils ainé de Raoudha Jean-Zephirin quitte le nid familial

La vie de la candidate de familles nombreuses : la vie en XXL a connu des hauts et des bas. En effet, allant de son accouchement jusqu’au fait de gérer ses enfants, elle en a vu de toutes les couleurs. D’ailleurs, sur son compte Instagram, on peut même voir que la jeune maman est épuisée. Que ce soit moralement ou physiquement, elle est accablée.

En effet, Raoudha Jean-Zephirin est une mère de famille proche de chacun de ses enfants. On l’a d’ailleurs constaté lors de certains épisodes de Familles nombreuses. C’est la raison pour laquelle elle a du mal à faire face au départ de son fils.

Deynis, le fils de la candidate de Familles nombreuses est en effet parti poursuivre ses études ailleurs. Mais cette bonne nouvelle démoralise totalement la jeune maman. En effet, ce dimanche 20 novembre, la famille était présente sur le quai de la gare. Et ces derniers ont dit au revoir au jeune garçon.

De ce fait, la femme de Stéphane dans Familles nombreuses a de nouveau confié ses impressions sur son compte Instagram. Elle a ajouté : « Aujourd’hui a été une journée difficile. Entre le départ de Deynis, qui me rend triste, et la fatigue en plus… Voilà pourquoi je n’étais pas très présente ». Toutefois, la maman ne s’est pas laissé abattre par cette situation et a décidé d’avancer dans ses projets.

Un accouchement plus que difficile !

La situation est assez difficile pour la candidate de Familles nombreuses. D’autre part, elle passe aussi par d’autres phases qui l’effrayent. Lesquels ? Raoudha Jean-Zephirin a confié les raisons auprès de sa communauté Instagram.

« Je rentre dans mon neuvième mois de grossesse. Alors, grosse, grosse pression, il ne faut pas croire. Ce n’est pas parce que c’est bébé 9 et donc mon neuvième accouchement que je n’ai pas la pression ou que je n’ai pas peur, au contraire. Je pense beaucoup à la péridurale. C’est ce qui me fait énormément peur à chaque fois ». Certes, elle a déjà passé plusieurs accouchements. Mais la maman de Familles nombreuses redoute toujours le moment où elle va mettre au monde ce neuvième petit être.

Néanmoins, même si elle traverse ce genre de période, la maman de 8 enfants a de la chance. Effectivement, elle possède une communauté qui la soutient. Les mamans qui la suivent sur Instagram lui offrent des conseils pour passer cette étape sans trop de problèmes. Les admirateurs de Familles nombreuses l’aident d’ailleurs à ne pas trop se préoccuper du fait qu’elle a déjà 8 enfants. Et qu’elle devrait comprendre avec le neuvième.

Elle reçoit également le soutien total de sa famille et de ses enfants. Même si ces derniers ont leurs propres occupations, ils trouvent toujours un moment pour prendre soin de la maman enceinte. De plus, la participante de Familles nombreuses subit beaucoup de fatigue et une baisse de moral importante. Et cela, suite au départ de son fils et à la naissance du dernier qui arrive à grand pas.

Familles nombreuses : Un accouchement prévu pour décembre

Cet événement heureux fait en effet peur à Raoudha. Toutefois, avoir un nouveau bébé est une grande nouvelle pour la famille. Ce dernier devrait d’ailleurs voir le jour le 25 décembre prochain. Eh oui ! L’accouchement est prévu pour le jour de noël. Quand ce jour arrivera, la famille nombreuse fêtera en même temps Noël et la naissance de leur petit frère ou soeur.

Pour certaines personnes, avoir une grande famille est plus que difficile. Mais pour Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin, cela est vu comme une bénédiction. De plus, cette famille est la définition même de ce qu’est la Famille nombreuse. D’autant plus que le couple ne compte pas s’arrêter là ! Effectivement, ils espèrent pouvoir atteindre les 10 enfants.