Accueil » Culture » Familles nombreuses, la vie en XXL : Mélanie Gonzalez réapparaît après quelques jours d’absence !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Mélanie Gonzalez réapparaît après quelques jours d’absence !

L'absence inattendue de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) a inquiété ses followers. Elle donne des explications !

Voir Ne plus voir le sommaire

Ces derniers jours, Mélanie Gonzalez a inquiété ses abonnés sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a donné aucune nouvelle durant ce week-end.

Pour atténuer l’inquiétude des internautes, la principale concernée est revenue sur la plateforme pour donner une explication à cette absence injustifiée ! Apparemment, la tribu a connu un événement « traumatisant ». On vous en dit plus dans cet article !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Une candidate qui a fait l’unanimité !

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a permis à certains candidats de se faire connaître du grand public. Grâce à leur participation dans le programme de TF1, certaines mamans se sont vues accorder une énorme notoriété. Ce changement leur a d’ailleurs permis d’élargir leurs sources de revenus. Mais plus que cela, d’autres ont préféré diversifier leurs activités !

En effet, ce regain de popularité a, en quelque sorte, changé la vie des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL. À l’heure actuelle, bon nombre d’entre eux se sont lancés dans le domaine du marketing en ligne mais aussi dans le monde de l’influence. Bien évidemment, ce changement de mode de vie ne concerne pas tous les candidats de l’émission de TF1, seulement la plupart d’entre eux.

La majorité des participants de Familles nombreuses, la vie en XXL sont, en effet, restés propres à leur idéologie. C’est-à-dire, partager leur quotidien classique à leurs abonnés. Parmi eux, difficile de ne pas parler de Bastien et de Florie Galli. Ces deux candidats ont fait l’unanimité et sont restés actifs sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le couple s’est apparemment offert un moment en amoureux ce weekend !

Outre les deux tourtereaux, Mélanie Gonzalez a également fait parler d’elle dans Familles nombreuses, la vie en XXL. La jeune femme est l’heureuse maman de huit adorables enfants. Cela inclut, entre autres, Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Les journées de cette maman ne sont pas, certes, les plus faciles. Néanmoins, elle a toujours su comment rebondir !

Mélanie Gonzalez revient sur les réseaux sociaux en annonçant une bien triste nouvelle !

Tout comme les participants qui se sont fait connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez est également très présente sur les réseaux sociaux. Autant dire que son planning ultra chargé ne l’empêche pas d’interagir avec ses fans. D’ailleurs, ces derniers ont l’habitude d’obtenir des « updates » de sa part de temps en temps. Ce qui rend ses jours d’absence plus qu’inquiétants.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) s’est alors absentée des réseaux sociaux durant tout le weekend. Nul besoin de vous rappeler que partir sans avoir informé ses followers n’est pas dans le principe de cette maman. Cette dernière s’est donc emparée de son compte Instagram, le lundi 23 janvier dernier, pour apporter une réponse qui pourrait bien expliquer ces moments de silence.

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait apparemment de bonnes raisons quant à cette disparition troublante. « Je ne vous cache pas que j’étais incapable de faire une story ou dire quoi que ce soit », a-t-elle annoncé en premier lieu. Bien évidemment, ces quelques lignes n’ont pas manqué d’inquiéter davantage les internautes. « Je n’étais pas en forme du tout », a-t-elle continué !

Le weekend dernier était particulièrement lourd pour la maman de Familles nombreuses. La belle blonde aurait vécu une expérience traumatisante concernant son fils Nino, le vendredi soir. « Il a eu un accident de moto », a-t-elle déclaré. Avant de rassurer immédiatement que son état de santé n’est pas en danger. « Très choqué mais il va très très bien », a-t-elle souligné.

Familles nombreuses, la vie en XXL : « J’ai coupé les réseaux tout le week-end parce que… »

Suite à cet incident, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) a souhaité prendre un peu de recul. Selon elle, sa présence auprès de son fils, de ses enfants et de son mari serait nécessaire. C’est pourquoi elle a pris la décision d’arrêter les réseaux sociaux au cours de ces deux derniers jours. « On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix ».

Pour le moment, la routine de Nino va, quelque peu, changer. Son papa va devoir l’accompagner quand il partira au travail. « Et c’est maman qui va venir le récupérer ! », a-t-elle annoncé. L’adolescent de 17 ans devrait toutefois abandonner l’idée de monter sur sa moto pour le moment. Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses, la vie en XXL) estime qu’il serait mieux en voiture, étant donné qu’il fait actuellement assez froid !